Dernières nouvelles,nous venons d´apprendre que Oussama B.L avait acheté le jeu MGS 3 subsistence et qu´il aimait particulièrement les différentes cartes proposé et qui lui rappelle l´ambiance de sa fameuse campagne là bas en afghanistan...Du sang qui gicle, des armes à tout va, des hommes cagoulés ; ce n´est que dans les jeux videos que l´on voit ça hein, et bien non
.
D´ailleurs si vous vous connectez ce soir, il sera peut etre présent 
Un peu de contraste dans une réalité qui permet de faire évacuer la merde qui ya dans vos cerveaux, c-a-d que trop de personnes sprennent pour des soldats, des guerriers, des immortels dans ce jeu, ils sont prets à camper des heures devant leur ps2 comme un soldat qui doit maintenir sa position...
Je ne géneralise pas, c pour ceux qui l´ouvrent un peu trop en pensant que par ce qu´ils sont bien classés, ou qu´ils ont un grade, ça y est, on va leur délivré la médaille d´honneur,merde , quoi, j´en ai marre, jvais tous vous n*quer, bande de ... ca y est ça me reprends, c les symptomes de la guerre, car je reviens de l´afghanistan, euh jvoulais dire du jeu MGS3 !! !
Y avait une morale dans mon commentaire, si tu la pas comprise, inscrit toi à l´armée et reviens nous d´une mission en Iraq ou d´Afghanistan...