CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla,d'aide,question ici

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
09 mai 2007 à 15:54:22

espace pub ptdr !

qui est du 42 (Loire)
je suis le seul de ma ville a jouer a mgo mdr

didivc
didivc
Niveau 4
10 mai 2007 à 11:27:38

\!/ATTENTION\!/

Il y a 2 Red Dragon ! Ils n´ont pas la meme écriture, un est kokojima, l´autre est un gars de ma team !

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
10 mai 2007 à 13:09:03

Salut, j´ai une petite question concernant les rangs...
La plupart du temps, je fluctue entre JAWS et HOUND mais ce que je trouve bizarre c´est, lorsque j´ai le rang HOUND, il suffit que je quitte la partie (même après avoir joué longtemps) pour redescendre à JAWS et ce même si mes stats de cette même partie sont positives voire très positives...
Pareil lorsque je suis JAWS, il m´arrive de monter HOUND mais que quand je quitte la partie...
Est-ce normal ?

:merci: d´avance

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
10 mai 2007 à 13:57:49

Fais-tu beaucoup de partie couteau ? si oui c´est normal que tu redescende Jaws , par contre que tu jongles entre les deux c´est chelou ...

Si tu es un adepte du couteau ouais , que tu monte hound ouais , mais si tu redescends jaws sans avoir fais de partir only couteau , j´trouve ça bizarre ...

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
10 mai 2007 à 14:45:33

Merci de ta réponse rapide ! :-)))
Je ne fais plus trop de parties couteau, sur mes 900 kills, j´en ai que 100 au couteau... :ok:
Ces derniers temps je n´ai plus fait de parties de ce type.

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
10 mai 2007 à 16:35:03

Encore faut-il qu´il te mette par terre lol.
Je comprends que c´est chaud de t´en sortir dans ces cas-là (surtout quand t´as un type style KUKUSHKA en face :ok: )

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
10 mai 2007 à 18:07:40

Mais arrêtez de prendre KUKUSHKA comme exemple lorsque vous parlez de quelquechose ! Ce type fait que camper et stat booster !

KUKUSHKA est l´un des plus nul joueurs d´MGO , quand il est pas sur le toit KH B il est pourrave sa race !!

Patt en viendrait à bout les doigts dans le nez ! je prends patt comme exemple mais je peux dire celal ou benji ! ou des autres !

Il est premier alors c´est le meilleure , ben non quand Celal sera premier la OUI tu pourra le prendre comme exemple , parce que LUI il est fort ! j´sais pas si t´as déjà fait un match contre lui mais purée qu´est ce qu´il est baleze.

De plus " surtout quand t´as kukushka en face de toi " ça j´ai pas compris , kukushka ou un autre un CQC reste un CQC , un kill au couteau le même . C´est pas parce qu´il est premier qu´il a des pouvoirs en plus faut pas croire.

Boarf j´me suis un peu déchainé la mais bon kukushka c´est une merde faut l´avaler comme ça puis c´est tout !

Sinon 100kills au couteau pour etre jaws ça m´etonne un peu ... j´vais voir ça ! :ok:

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
10 mai 2007 à 18:35:22

:lol:
En fait je voulais dire par là qu´en CQC, il faut quand même lui laisser ça, il est vachement fort ! :ok:
C´est clair qu´il fait que de camper sur le toit mais j´ai ma technique pour y remédier lol.
J´ai déjà joué contre Patt, c´est clair qu´il est bon ! :p)
Et toi Horaxou, tu as le même pseudo dans MGO ?

dragoonfive
dragoonfive
Niveau 6
10 mai 2007 à 18:44:56

Pardon jav oublié que seul t topics étaient interessant j´aime bien ca fé le gar qui svente pa

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:20:29

Non je n´ai pas le même pseudo sur MGO , puisque je ne joue plus à MGO , vous me manquez tous ! Je rage plus devant ma play comme un abruti profond et ça me manque ! j´ai plus peur quand je vois " CELAL SNAKE JOINED " ça me manque !! !!!

Je ne vois plus " SLOGGAN KILLED (HEADSHOT) (OLD)AURELIEN " ...

Je ne vois plus tous ces campeurs de OLD

Je ne vois plus st´abruti de Loko ki me fais sortir une goutte de pisse dés qu´il vient dans la partie ou je suis ( de déconne loko biensur ;) )

Je ne vous vois plus , et ça me manque ! peut etre que vous etes contents de plus me voirs , mais pas moi !

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:42:56

Mais flav tu manque a tout le monde mec, et jtrouve vraiment qu´une legende comme toi arrete de jouer a cause de son ptit frere xD.

Perso jdit legende parce que toi tu t fait une sacré reputation, auprés des français mais aussi auprés des anglais.Et sa mon gars, personne a part toi na reussi a le faire.

Grace a toi quand on dit "jsui le pote de flavien" a un gars, t respecté, et jcroi que le respect que les gens ont pour moi, et tout mes potes anglais que jme suis fait c´est grace a toi.

Jme suis fait conaitre grace a toi, on c´est bien eclaté, tu ma entrainé, et franchement jpourrais jamais assez te remercier. Tout comme koko qui a été mon premier prof =).

C´est 2 gars la sont des boss et franchment jpourrai jamais les remercié assez, c´est grace a eux que maintenant jai un bon niveau et que je connais tout le monde.

2 legende ces gars la, aucun français ne les oubliera. Koko avait une putin de reputation au debut d´mgo, tout le monde le respectait.Now c´est plus pareil. Flav a comencé en jouant le grand contre les français mais maintenant jpense qu´il c´est largement ratrapé auprés de ceux a qui il a cassé les couilles.

Tout sa pour dire que pour moi, flav , t le best de mgo, question niveau. Et ta aussi reussi a aller dans les team les plus reputé de MGO. C´est pourquoi pour moi t´es une legende.

Biensur que sa nous manque le "SLOGGAN KILLED (HEADSHOTS)..."
Meme si vers la fin on te voyait moins souvent.

Voila sa part un peu dans le hors sujet mais on pourra ecrire un roman sur toi xD.Voila j´ai pas tout dit mais je pense que l´ecentiel est la, c´est un peu hors sujet mais bon, tantpis.

Ps: Franchement dans ce message je parle serieux, jdit ce que je pense, n´allez pas dire que je su** flav ou cedric.

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:50:01

Je t´aime Célal :coeur:

C´est vrai , tout ce que t´as dis n´est pas faux , que ce soit moi ou koko , on a jamais pu se saker tous les 2 alors XD

De toutes façons peu importe , j´ai été content de tous vous connaitre , maintenant j´ai juste besoin d´un gun et d´une balle pour menacer mon frere , si il veut pas ben ... PAN . :rire:

Serieusement c´était mortel , mais j´pense pas que je suis le best d´mgo ... loin de la

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:54:20

ben pour moi si.

Et pour beaucoup d´autre aussi je pense. Mais ya pas moyen que tu pecho la play du style une ptite heure pour jouer a mgo des fois?

Aprés tu la bouge dans la chambre de ton frere?

Parce que ya un new tournois que ricardo (naruto :p) ) et mike ( White fox :p) ) Vont fazire je crois. Jen suis pas sur. Faudrait qu´on en parle sur msn.

C´est du 2 vs 2

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
10 mai 2007 à 21:08:23

tkt flavien tu nous manque

j´adorais quand t´insultait loko
t vraiment le best c sur

on te respecte partout c sur

ta qua la reprendre ta play et revien joué stp

sans toi ya plus d´ambiance xD :¤

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:18:44

Si quelqu´un pourrait m´aider à creer des parties car je suis au bout du rouleau et j´ai essayé durant des heures. J´ai la neufbox 3d

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:24:52

putain vous me faites la gueule ou quoi :snif:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
10 mai 2007 à 21:51:40

T´étonnes pas vu comment tu parles aux gens...

T´aurais été chez free jt´aurais aidé mais c´est pas le cas ... je peux rien pour toi dsl ^^

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:10:48

Je viens de jouer avec toi Sniperwolf est franchement tu es excellent :ok:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:12:48

Ben EKOFISK j´étais au machin Infiltration

Ekofisk
Ekofisk