Mais flav tu manque a tout le monde mec, et jtrouve vraiment qu´une legende comme toi arrete de jouer a cause de son ptit frere xD.
Perso jdit legende parce que toi tu t fait une sacré reputation, auprés des français mais aussi auprés des anglais.Et sa mon gars, personne a part toi na reussi a le faire.
Grace a toi quand on dit "jsui le pote de flavien" a un gars, t respecté, et jcroi que le respect que les gens ont pour moi, et tout mes potes anglais que jme suis fait c´est grace a toi.
Jme suis fait conaitre grace a toi, on c´est bien eclaté, tu ma entrainé, et franchement jpourrais jamais assez te remercier. Tout comme koko qui a été mon premier prof =).
C´est 2 gars la sont des boss et franchment jpourrai jamais les remercié assez, c´est grace a eux que maintenant jai un bon niveau et que je connais tout le monde.
2 legende ces gars la, aucun français ne les oubliera. Koko avait une putin de reputation au debut d´mgo, tout le monde le respectait.Now c´est plus pareil. Flav a comencé en jouant le grand contre les français mais maintenant jpense qu´il c´est largement ratrapé auprés de ceux a qui il a cassé les couilles.
Tout sa pour dire que pour moi, flav , t le best de mgo, question niveau. Et ta aussi reussi a aller dans les team les plus reputé de MGO. C´est pourquoi pour moi t´es une legende.
Biensur que sa nous manque le "SLOGGAN KILLED (HEADSHOTS)..."
Meme si vers la fin on te voyait moins souvent.
Voila sa part un peu dans le hors sujet mais on pourra ecrire un roman sur toi xD.Voila j´ai pas tout dit mais je pense que l´ecentiel est la, c´est un peu hors sujet mais bon, tantpis.
Ps: Franchement dans ce message je parle serieux, jdit ce que je pense, n´allez pas dire que je su** flav ou cedric.