CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla,d'aide,question ici

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:53:29

en effet c´est de l´humour, tkt pas! j´avais compris.

j´avais mis Billy dans ma liste noir met je vais le retiré de ma liste il est pas drole, mais ca me fait kiffer ^^.

Ce soir Yakiho ben .. si je peux venir c´est cool mais je ne pense pas et oui je dois faire une trailer ^^, j´aime bien faire les trailers!!!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:48:12

perso j´aime pas les mecs qui se la racontre parce qu´il tue vite, donc si vous vous reconnaissez veuillez ne pas venir dans mes partie de folie ou prime l´amusemant.

Bref moi j´accepte tt le monde de kick personne a par si vous etes pire que Billy.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:31:23

euh... Celal n´a pas dis allez vous faire Enc... j´ai mal lu ou pas.

de plus je ss rester cool, j´ai agresser personne et je ne nargue personne. Psycho quand même me dis pas tu n´as pas lu mes posts nan?

Ensuite que ce soit Koko, Yakiho ou les autres peu importe on s´amuse et quand c´est fini "GG" et a la prochaine. alors si tu veux t´exiter ben libre a toi, perso je n´ai de compte a rendre a personne si celal voulais jouer ben il serait venu... les autres l´on fait.

Point barre, enfin continuez à parlez j´aime bien :)
De plus personne na dis qu´il créer a par moi donc, mm si Koko a fai sa liste... c´était ma partie donc... et de plus je kick pas a part l´autre vieu fou!!!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:34:40

je trouve aussi +1 snake alpha....
Kokojima on peut compter sur les doigts d´une main les parties ou on a jouer ensemble, on se croise sur msn on parle tranquille j´ai pas de souci majeur a lui reproché...

Celal je t´ai dis t´es instable et c´est pas des conneries. Je sais pas ce qui te prend t´y été pas ben voila la vie continuie pourquoi "t´aboie comme un veillard qui à pas eut sa piqure" lol

de plus quand j´ai dis cette phrase est ce que je parlais de toi? t´es le centre du monde? sniperwolf voulais scouater quelle partei pas la mienne en tt cas, parce que Fh ou mec sympa c´est pas today que qq 1 va me forcé a le prendre dans ma partie.

Ensuite tu devrais te calmé celal, tu veux a tte le monde parce que ta eut une idée et alors!!! le mec qui a créer la carte a puce si il avait déposer un brevet pour son idée, je te dis pas la thune qu´il aurait a l´heure ou je te parle et pour çà tu peux etre "dég".

t"as fais le jeu? t´as créer les lobby? t´as créer MGS? nan donc s´il te plait coooollllll, on a fais une partie t´y été pas, t´y sera a la prochaine et sérieux si tu continue Celal ne vient plus sur mes partie, parce que des mecs qui sont dég pour un rien, c´esrt plus de mon age. dans la vie y´a pire qu´une partie pas jouer.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:47:45

enfin ^^ c´est mieux nan?? ^^
Ecoute celal on peux pas tjs avori ce qu´on veut dans la vie!

mais on peux tjs s´amuser tkt pas et non n´esquive pas mes parties c´est tjs un plaisir de jouer avec vous.

n´en faite pas un plat pour si peux. demain Mgo ferme là tu pourra etre dég c´est claire, mais les lobby sont encore ouvert et pas mal de bonne parties seront nous attendent encore.

sans parler des event qui vont arriver des la pur boucheries ne raté pas les mecs ^^.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:54:06

c´est vrai que psycho en faite n´a pas changer, dire aux gens d´aller se faire enculer?

psycho qui va se faire enculer???

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:54:51

oué masi cette liste n´engage que Kokojima.... a t-on dit qu´on été d´accord?

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:00:28

Moi j´attends la réponse de psycho mais tt çà pour dire que tu parle dans le vent dans cette histore qui n´a pas lieu d´etre, tu joues ton justicier et
et t´essai de négocier des trucs avec des arguiments pas valable, infonder et complètement HS.

C´est pas la partie de kokojima donc lui n´a pas a dire qui vient ou qui vient pas.
si ya plus de place ben t´attends et puis voila.
la partie continue.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:12:47

déj tes insultes tu la garde pour toi si tu sais pas quoi en faire j´ai une solution pour toi.

des arguments... les absent on tjs tort point barre !

organisation... personne na dis qu´il créer a par moi, donc a moins que tu me sorte une loi disant que tu décide a ma place pour les parties que l´on crée, les premier arrivé sont les 1er servit. J´ai jamais kicker un mec parce qu´un SDK voulais rentré dans une de mes parties, donc c´est pas avec vous que ca va changer Et puis perso, çà c´est bien déroulé et je pense pas qu´avec vous çà aurait été mieux.

après tes match raté,j´y peux rien ttes mes parties sont cool alors je les comptes plus ^^ Des parties comme quadn on avait jouer avec celal j´en ai une pelleté demande juste au SDK, GOP, OLD ou tt les autres annonymes, je joue pour le plaisir. Vous etes un peu dég parce que vous jouez pas pour vous amuser sinon vous changeriez pas de pseudo aussi souvent.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:20:27

en général celal mais je continue pas vu que tu viendra pas sur le forum ^^

a dasn 5 min pour la réponse mm si tu te retiens d´écrire =)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:26:55

lol c´est pas possible il mate nos commentaire... il se fouette pour pas cliquer sur "poster" ^^

faut viser plus grand celal, genre 3 jours sans poster ici pour moi c´est un début, sinon c´est la cure avec Britney ^^

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:27:53

si tu postes pas durant 3 jours concécutif sur ce topic... on fait les paris? ^^ allez soit joueur =)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:29:17

lol Yakiho t´as vu encore un mensonge lol ^^
Tu penses quoi de Celal toi Yakiho??

il dis qu´on est sympa^^ mais mais des fois je le trouvais lourd tu sais!!! XD

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:37:20

nan il est malin il a du allez sur mgo ^^ 3 jours sans poster çà va etreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Celalllllllllllllllllllllllllll, ne pense plus à posterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pour réagir a nos commentaireeeeeeeeeeeeeeee et en plus si tu demande a un mec de répondre pour toi çà se s´entira, si un mec avec un pseudo inconnu arrive je le cramerai en 1 frame.

lol bonne lecture :)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:43:33

imagine juste sa tête en train de lire nos post avec une goutte qui coule sur son front.

nannnnnnn celal, ne clique pas sur le bouton!!!! Vieu fou gateu t´as oublier ta promesse ^^

xD Celal a vraiment envi de tenir son pari j´aurai du etre plus sévèrre une semaine... u´en pense tu Yakiho... de plus il ne peu plus parler... on peu changer les régles qu´en dis tu?

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:49:09

nan je pense que Celal lui a dis de pas parler... parce que si il parle forcément çà va le faire réagir... et il va perdre son pari... mais nous on a mis une semaine, donc si ya plus de Psycho et celal pour une semaine ... je pense qu´on va nous remercier en 1er Koko, snake alpha et ptètre tte la communauté MGO nan?

c´est uen date a marqué d´une pierre blanche.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:51:09

Psycho t´es le bienvenue sur mes paties tt comme celal mais je ne veux ni d´insulte de ta part et le respect des Autres et çà c´est gentil aussi.

si ya pas de place ben c´est pour une prochaine fois.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:58:49

dsl lol que t´allais nous remercier, 3 jours sans dispute^^

grace a nous Celal ne va pas venir poster durant 3 jours donc moins de chance pour que çà parte en sucette XD mais on est sympa on a ralongé le délai c´est 1 semaine.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 23:09:03

lol mais là il se fait violence pour pas répondre il doit souvent rafraichir la page pour nous lire dite lui un coucou du forum ^^

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 23:14:43

il doit mm se coller des patch nikitine ^^
ou il est partie chez le psy... il doit maché du chwin-gum

La vidéo du moment