je trouve aussi +1 snake alpha....
Kokojima on peut compter sur les doigts d´une main les parties ou on a jouer ensemble, on se croise sur msn on parle tranquille j´ai pas de souci majeur a lui reproché...
Celal je t´ai dis t´es instable et c´est pas des conneries. Je sais pas ce qui te prend t´y été pas ben voila la vie continuie pourquoi "t´aboie comme un veillard qui à pas eut sa piqure" lol
de plus quand j´ai dis cette phrase est ce que je parlais de toi? t´es le centre du monde? sniperwolf voulais scouater quelle partei pas la mienne en tt cas, parce que Fh ou mec sympa c´est pas today que qq 1 va me forcé a le prendre dans ma partie.
Ensuite tu devrais te calmé celal, tu veux a tte le monde parce que ta eut une idée et alors!!! le mec qui a créer la carte a puce si il avait déposer un brevet pour son idée, je te dis pas la thune qu´il aurait a l´heure ou je te parle et pour çà tu peux etre "dég".
t"as fais le jeu? t´as créer les lobby? t´as créer MGS? nan donc s´il te plait coooollllll, on a fais une partie t´y été pas, t´y sera a la prochaine et sérieux si tu continue Celal ne vient plus sur mes partie, parce que des mecs qui sont dég pour un rien, c´esrt plus de mon age. dans la vie y´a pire qu´une partie pas jouer.