Atta, regarde ton poste, enfin regarde celui de slev et regarde le tient, le sien sadresse a moi, donc comme tu le suit le tien aussi.
Mais c bon pas besoin de nous faire une redac sur un pti truc comme sa, c possible ke jme trompe.
On c expliker avec koko, c rentré dans lordre, slev jai tjs aps compri, avec toi jvé pas insister.
Bref voila c bon, je mexcuse parceke jsui deg de ce que vous avez fait, pas la peine de s´embrouiller pour sa...
Je pas créer les lobby, ni mgo, mais je croi que ta pas saisi.jsui deg c tout, arretez voir votre bordel...
Vous avez surement raison, jsui trop instable, et j´aboie, ok, jviendrai plus sur t parti non plus si tu veux...
Et pi qu´est ce que j´en ai a foutre, jai juste dit ke g t deg, (moi jme comprend) aprés vous etes tous partie en couille...
Voila vous organisez un truc, et ya plus de place, des gens ce rebelle je trouve sa normal...
Surement pas toi.Comme jlai dit a tout le monde, vous avez surement raison, jai changé, je suis instable, jai tord d´etre degouté.
Bon sujet clos.
Ps: mdr bignt, c vrai jprefere regler sa sur mgo avec toi, partie HS only je kiff kan t dedans