CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla,d'aide,question ici

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 00:07:47

nan il glitchait pas ... je le voyait sur mon écarn il bougeait, la preuve eternity l´a tué, en plus pour tt mettre a plat j´ai dis a Swift de se suicider mais bon Eternity les a sauvé ^^.

je sais pas commen on glitch a la base ... mais il c pas tuer ou un truc dans le genre il est venu et il a jouer tranquille.

moi R2 marche pas et vous vous parlez de Glitch XD

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 01:41:51

waouwww je savais pas mais swift c´est pas une cqc master vu les personne sur la prtie un CQC = HS gratuit ... tous booster à la rotation sur 10.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 11:22:07

j´avoue Killhouseen Deathmatch et en solo dsl j´ai pas fait attention mais 30 c´est long mais c´est marrabt surtt quand ya des vénère qui utilise le 37 avec la manip´ de barbare.^^

bon on remet çà mercredi :)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 14:01:43

çà fait un baille que j´ai pas jouer avec ou contre kokojima çà fait plaisir, c´est tt.
Et les parties elel sont bien parce qu´on est pas la pour faire des gros score on bourrine on fait rammé les partie avec des chaff ^^ et voila sinon sniper wolf ou les autres gars j´étais pas au coura,nt que vosu alliez venir.

les SDK on scouaté la partie parce que je l´ai créer et qu´il n´ont pas de compte a te rendre et je t´ai jamasi dis de venir donc...

on est là on s´amuse point barre, y´a pas a cherché plus loin.

Sinon Celal ben mec si t´as la rage pour si peu dommage, çà sera pour la prochaine fois.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 avril 2007 à 16:31:41

soit pas dég mec lol, "cool calme l´hexomile" ^^
bref je vous ai dis mercredi RDV à 21h30 sur Bigboss préparer vos mirette et sortez vos pseudo myto parce que les stats seront encore dans le négatif^^

cette fois ci je vais sortir mes maps secrète spécial bourrin. les places sont limité et pas réservé, les 1er arrrivés seront les 1er servit!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:48:39

Il doit comparé ces pété des aires a mon "idée" (proposition)

Jlui ai volé ces pété des aires et il ma volé mon idée mdr (j´avoue la c du gros nimportequoi)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:51:54

Allé c bon stop, c pas la peien de continuer, now je sais a quoi m´attendre O_O

C bon sujet clos, par contre yakiho j´ai grannnnd besoin de discuter avec toi!

Stop stop stop! Passons! :-)

On ce fait un match ce soir ? XD (jdeconne bien sur :nah: )

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:53:57

Mdr koko, si moi je suce flav, qu´est ce que snake alpha te fait (enfin qu´est ce que tu lui fait xD)

Je deconne encore une fois, je ne suce personne, moi jdone mon avis, jobserve le point de vue des gens et tout...

Koko je suis de + en + choké :ouch2:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:58:38

Merci flav de m´aider, c´est vrai j´ose pas repondre moi, mais toi tu dit les choses en face, jtrouve sa cool mec...

En meme tps heuresement que t venu, graham, koko yak contre moi :peur: Merci merci merci^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:31:51

Oui et dire nimp aussi, s´exprimer au bonne personne...

J´ai beaucoup changé snake alpha? tu trouve? Ben pas moi =) J´ai tjs été comme sa, tu voit, la jai dit ce que je pensait et c partie en couille encore une fois, en meme tps jsui pas le seul a le penser sa =)

Jt´aime bien alpha, toi on peut pas dire que ta changé, puisqu´on te voit jamais sur mgo( 4500 pseudo comme presque tout le monde)Je... ne sais plus quoi repondre.

Bref sujet clos.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:33:30

Meme pas drole :sarcastic: :sors:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:42:56

Atta, regarde ton poste, enfin regarde celui de slev et regarde le tient, le sien sadresse a moi, donc comme tu le suit le tien aussi.

Mais c bon pas besoin de nous faire une redac sur un pti truc comme sa, c possible ke jme trompe.

On c expliker avec koko, c rentré dans lordre, slev jai tjs aps compri, avec toi jvé pas insister.

Bref voila c bon, je mexcuse parceke jsui deg de ce que vous avez fait, pas la peine de s´embrouiller pour sa...

Je pas créer les lobby, ni mgo, mais je croi que ta pas saisi.jsui deg c tout, arretez voir votre bordel...

Vous avez surement raison, jsui trop instable, et j´aboie, ok, jviendrai plus sur t parti non plus si tu veux...

Et pi qu´est ce que j´en ai a foutre, jai juste dit ke g t deg, (moi jme comprend) aprés vous etes tous partie en couille...

Voila vous organisez un truc, et ya plus de place, des gens ce rebelle je trouve sa normal...

Surement pas toi.Comme jlai dit a tout le monde, vous avez surement raison, jai changé, je suis instable, jai tord d´etre degouté.

Bon sujet clos.

Ps: mdr bignt, c vrai jprefere regler sa sur mgo avec toi, partie HS only je kiff kan t dedans

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:53:14

Nan mais Tkt, moi je sais kon peut pas avoir tout ce qu´on veut dans la vie, c pour sa je laisse souvent couler et je m´excuse aussi souvent, jai pas envie ke sa parte (plus) en couille.

Tkt mec, tu me verra plus de t partie, jten veux pas tu sais, jcompren, un boulet comme moi c a éviter...

Jlaisse couler jlaisse couler juskau jour ou kdjti ce ke je pense, et je me réexcuse (comme sur mgo pro kan vous avez voulu kiker la FOX (a cause de swoft et a cause d´aucun autre FOX( et swift ke vous avez pri dans votre team et qui ne ce sens plus viser kan on parle de FOX alors ke tout les anciens FOX si )))

Vous avez surement tous raison! Jsui bete je sais, mais la prochaine fois je sais que si jsui degouté, jle dirai pas :-(

Pas d´inquiétude les enfant, pas d´inquiétude^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:54:56

"Les gars vous assurez vraiment pas! franchement vous etes tous des enflures!

Le seul soir ou jpeu pas jouer a la play vous faites des truc comme sa, surtout que c moi qui ai voulu un truc comme sa!

Nan franchement vous assurez aps les gars, j´ai envie de dire "allez tous vous faire enculé vous le faitent exprés jsui sur!" mais jle dirait pas par respect... "

Cela explke bien que g t degoutté, ne texcuse pas, pas besoin c bon, mais tu sais trés bien yak, kan on est enrvé on dit nimportequoi (jvai pas ressortir ton post... on vien d´en parler sur msn)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:09:58

Il ton pas oublié, yavait billy ils allaient pas le kiker kan meme!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:16:31

J´ai jamais changer de pseudo...

Nan mais tkt mec, plus dembrouille de ce genre.

jai meme plus envie de revenir sur le forum :-(

Allé tien je test, ji revien plus...Pdt quelque tps.

A+ les gens

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:23:43

Putin! salo!

Nan jdec javous j´ai triché mais c bon la, now je poste plus!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:25:28

C vrai en plus, sans moi ce forum nest plus le meme, bref on va voir^^

Now stop!!!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:27:41

Ah oui pour mon dernier poste j´aimerai die que jvous aime tous, meme si defois vous etes casse couille, jvou kiff tous, sans exeption, de loko a koko, de graham a flav^^Trés heureux d´avoir rencontré tout ces gens avec lesquelles jai passé beaucoup de temps...

Bye les amis, heureux d´avoir fait votre connaisance, cya sur msn ou mgo ( pour certain)

Retenez bien, je posterai plus avant longtemps

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:28:49

Mdr 3 jours ok...

A partir du ding

DING!!!!^^

La vidéo du moment