Et mais franchement es que j´ouvre ma gueul quand on me pique
MES AIME DES AIRE
PET TES DES AIR
ex plaus deux rire
IX DES
ou autre je dit pas:
Hey sale connard c´est moi qui est trouvée l´idée, tu m´a demandée si t´avais le droit de l´employée ?
Ben non ben la vous dite ça.
C´est sont diée on a pas le droit.Mais calmez vous putain, no avait aprler et tout avant je me suis dit tient et si on faisiat un mixte de toute les teams ?
C´est tout putain trop ou aps trop on en a rien à battre.
De quel droit on aurait pas le droit de jouer avec d´autre personne?
Et je peut dire que c´étiat pas l´idée de Celal car lui à dit qu´il voulais faire un match genre moi benJ sniper wolf ect
Sauf que la c´était 4 SDK contre 4 joueur donc voilà.
Alors cas la base je voulais un mixte, ben sa c´est aps fait j´ai aps ouvert ma gueul pour autant.
Je vous comprend pas Celal était pas disponible, IL LE DIT LUI MEME, et vous venez nous engueuler parceque on la fait ?
Nen mais vous aller où là ?
Quand vous avez cour et que moi je joue, vous venez pas me voir et vous me dite pas:
Sale enculer pourquoi t´a jouée alors que moi j´était en cours ?
Ben parceque j´ai acheter ce jeu, dont l´argent vien de moi, et auquel tu n´est pas mon père pour me dire quand je doit jouer et que y´a environ 200 joueur sur mgo ?
Non ?
C´est bon faut se calmer là, MGO ça vous monte trop à la tête, quand on dit buver avec modération, je croie que vous vous faite une overdose de MGO, vous venez gueuler pour rien, putain ça me gave.
C´est bon on à fait uen partie et alors ?
On a dit que y´en aurait d´autres, pas la peine de venir faire chiée votre monde pour dire qu´on doit pas faire ça parcequ´il est pas là bordel.