CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla,d'aide,question ici

kokojima
kokojima
Niveau 12
30 avril 2007 à 03:10:00

Dit Celal c´est pas parceque y´a eu une partie sans toi que sayer tu doit monter sur t´es grand cheveaux.

T´a pensée sur allez tous vous faire en**** sert à rien.

Y´en aura d´autre des parties, comme ça c´est pas la peine de venir pour dire à tout le monde :

"Ouai c´est moi qui trouve l´idée et vous faite ça sans moi"

Demande à Deimos jté chercher partout, tt pas sur msn t´était pas sur mgo, alors on a jouer.

Y´en aura d´autre jte dit, inutile de faire une émeute.

KHA :fou: powaaaaa

Y´en à un qui faisait chiée son monde sérieux, chez pas qui, mais c´était grenade stun sur grenade stun, le mec il crève allez hop 4 grenade stun, il meurt il re commence, nen mais ça va 10 seconde quoi, il faisait planter la map, à la fin le chrono ( pour une seconde avant de passer à l´autre devener ) 1 seconde = 4 seconde,
On runnez au ralentit c´était vraiment casse burne .

Mais au final boucherie partie :fou:

JB68125
JB68125
Niveau 4
30 avril 2007 à 11:21:04

pour ceux qui arive pas a tuer the fury vous vous metter sur le coté vous utilisz le flingue,et si il vous repère continuer mème si il vous crame il sera mort avant vous.

technique camicaze mais....telement éficace
(mort en moin d´une minute.

kokojima
kokojima
Niveau 12
30 avril 2007 à 15:56:14

Déjà si t´es pas là et que les partie se sont faite c´est un coninscidence( < faute ) au ess effe.

Ca aurait trés bien pu se faire avant ,aprés, pendant , que tu soit la ou pas , rage pas c´est pas la peine, putain tu pète un cable parceque TU à trouver l´idée et on le fait sans toi, on va pas t´attendre non plus.

Si tu savait ce que j´avais proposer dans la GU, j´avais des un paquet de match et pratiquement quand la GU était crée , à chaque foie que je voulais faire des parties j´arrivais pas à réunir tout les GU.

Et ben la aussi j´avais la rage mais je fermer ma gueul voilà.

Robo-ky ça fait un bail aussi que je lme connaisser j´ai du faire mes début aussi avec lui, et hier pour infos demande à robo-ky, chu arrivée sur jv.com j´ai discuter avec Robo-ky, et la cash je sort:

Bon chu chaud là faut réunir un max de monde on va faire un mix de toutes les teams ect ça c´est fait sur le tas.

Franchement ça sert à rien de rager, en plus pour rien vu que tu était pas là au début. -_-°

kokojima
kokojima
Niveau 12
30 avril 2007 à 20:20:53

PARCEQUE CELAL ETAIT APS LA PUTAIN.

On va pas poiroter troie ans alors qu´il n´était pas là, tu comprend ça.

PAS LA

kokojima
kokojima
Niveau 12
30 avril 2007 à 20:31:26

Et mais franchement es que j´ouvre ma gueul quand on me pique

MES AIME DES AIRE
PET TES DES AIR
ex plaus deux rire
IX DES

ou autre je dit pas:

Hey sale connard c´est moi qui est trouvée l´idée, tu m´a demandée si t´avais le droit de l´employée ?

Ben non ben la vous dite ça.

C´est sont diée on a pas le droit.Mais calmez vous putain, no avait aprler et tout avant je me suis dit tient et si on faisiat un mixte de toute les teams ?

C´est tout putain trop ou aps trop on en a rien à battre.

De quel droit on aurait pas le droit de jouer avec d´autre personne?

Et je peut dire que c´étiat pas l´idée de Celal car lui à dit qu´il voulais faire un match genre moi benJ sniper wolf ect

Sauf que la c´était 4 SDK contre 4 joueur donc voilà.

Alors cas la base je voulais un mixte, ben sa c´est aps fait j´ai aps ouvert ma gueul pour autant.

Je vous comprend pas Celal était pas disponible, IL LE DIT LUI MEME, et vous venez nous engueuler parceque on la fait ?

Nen mais vous aller où là ?

Quand vous avez cour et que moi je joue, vous venez pas me voir et vous me dite pas:

Sale enculer pourquoi t´a jouée alors que moi j´était en cours ?

Ben parceque j´ai acheter ce jeu, dont l´argent vien de moi, et auquel tu n´est pas mon père pour me dire quand je doit jouer et que y´a environ 200 joueur sur mgo ?

Non ?

C´est bon faut se calmer là, MGO ça vous monte trop à la tête, quand on dit buver avec modération, je croie que vous vous faite une overdose de MGO, vous venez gueuler pour rien, putain ça me gave.

C´est bon on à fait uen partie et alors ?
On a dit que y´en aurait d´autres, pas la peine de venir faire chiée votre monde pour dire qu´on doit pas faire ça parcequ´il est pas là bordel.

kokojima
kokojima
Niveau 12
30 avril 2007 à 20:39:29

BON JE MEN FOU DES REP DE TOUT LE MONDE

YA DEUX KAMELOOOOOOOOOOT DE UNE HEURE CHACUN POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 20:40:06

Mais il t´arrive quoi à toi pourquoi tu me parle de ça ? t´es complètement hors sujet je te demande pourquoi Celal quand il a proposé vous n´avez pas répondu et quand la seul fois ou quelqu´un d´autre demande vous faite une liste , que vous ne respectée même pas ?

T´as pas à ouvrir ta gueuke pour ça , sois disant je vais faire une liste , dis moi à quoi elle a servie ? t´ouvre toujours ta gueule pour rien tu pars en hors sujet pour rien du tout et tout ce que tu dis ne vaut rien.

Moi c´est mon problème , j´avais demandé à jouer , je suis venu à l´heure , meme regles pour tout le monde , alors pourquoi arrivé à 22h-22h30 pour casser tout votre programme ? soit disant entrainement à tel heure match à tel heure ... mais au fond , qui les respecte ? toutes les dates que gio a fixé ( ouais je parle de gio hors sujet mais bon exemple pour ta tronche ) crois tu vraiment qu´il va faire tout ces jours d´entrainement ? et pourquoi tu commences à dire connard ?

Tu commences à insulté , car tu n´as rien d´autre à dire , encore que le peu que t´as dis été hors sujet. Je ne vois pas ou est le point noir dans l´histoire vous avez carrotte Célal vous avez sucé koko c´est tout , mais venez pas pleurer si Célal fait quelquechose que tout le monde ne peut pas faire , et que vous êtes pas invités ... Vous jouez avec le feu , vous vous brulé mais rien à foutre!

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 20:44:23

Lol ben ouais , désolé mais y´a que de la pure vérité dedans , c´est pas normal qu´on ne vienne pas avec toi pour aller avec un autre qui croit qu´en se détachant de ses potes ( ex : Celal ) ça va les faire rapprocher , le mec qui fait style d´avoir sa personnalité qu´il n´a pas du tout ... PTDR

Oh j´oubliais , tes trucs de gamin du jeure PES TES DES AIRES , je m´en fou complètement , que j´ai jamais repri d´ailleur , à par peut-être une fois , mais je t´ai pas copié . Si oui , dans toute la terre ceux qui dise PES TES DES AIRES et tout te copie ? ptdr allez remballe!

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 20:49:33

C´est un gamin , je pense pas qu´il est 17and , ou 18 je sais plus , de toute façon ça change rien dans ses paroles

kokojima
kokojima
Niveau 12
30 avril 2007 à 20:50:16

Lol tu me fait rire petit .

Je croie que t´a pas saisi que :

ou autre je dit pas:

Hey sale connard c´est moi qui est trouvée l´idée, tu m´a demandée si t´avais le droit de l´employée ?

était un exemple un si vous êtes assez con pour pas comprendre que vous gueulez pour de la merde c´est pas mon problème.

A et si tu veux ouvrrie t´a gueul Flav vien e sucer le zizi aussi =)

Pi si ça te suffit pas puisque tu es toujorus grande gueul,( je peut faire mon chaud aussi )
On peut prendre rendez- vous ?

Si Celal ouvre pas ça gueul, c´est pourquoi , il à peurt de quoi ?

Tu parle pour deux enfaite si tu dit qu´il me suce la bite, ( dsl de le dire mais JE le dit )

Celal te suce la bite aussi non ?
A bon je me trompe alors c´est les feux de l´amour entre vous deux, je m´entend bien avec les SDK ou autre il est où le problème ?

Et je vais te dire un truc aufaite.

Le match qu´on à fait était pas basée sur l´idée de Celal.

Non, car enfaite si on voulu faire ce match c´était pour un peu remmettre l´ambiance à Zéro.

Attend tu dit comment toi dans le 93 ?

Boloss , Remballe ?

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 20:56:10

Ben koko l´encule carrément , ça part en soixante neuf , nan moi j´aide juste mon pote , après si tu fais pas la différencer entre aidé et sucé , c´est ton probleme ^^

Nan mais c´est tellement abusé que j´ai la flemme de répondre au autre truc , tout ce que je sais c´est que je dois changé de fute tellement tu m´as fais rire , gros malin :)

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 21:00:21

De rien de rien de rien , je peux même pas me rememorer combien de fois tu m´as aidé , même si c´était peu , en tout cas la c´est pas vraiment en face , mais tout ce que je sais c´est qu´en face ça peut sortir aussi.

Ensuite ça part en tape :lol:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 21:03:11

Koko tu sais quoi ? ton 1vs1 à la marin , je m´en bas les couilles , laisse tombé c´était faible ça ^^

Mais bon ... cool t´es plus la à partir de demain , ah ben merde c´est pas cool pour snake alpha , il va être en manque sans bites ^^

Ah mais j´oubliais , il va venir sur OPS pour continuer :D

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 21:10:45

Kokojima un jour on peut lui parler , un jour il nous sort son caractère de merde , un jour il joue sa personnalité autre que la sienne ( donc pas personnalité ) mais ce qu´il a de commun à tous les jours , c´est qu´il est con ^^ ou conne

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 21:53:44

J´avoue ... Mais de la , dite moi alors quelle était le role de la liste de kokojima ? un geste sois disant aidant pour mieux se faire connaitre et semblant d´aider dans l´organisation ?

Répondez moi SVP , j´étais quand meme sur cette fameuse liste ...

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 22:06:15

Sous pretexte que ce soit ta partie tu controles le monde ?

Ah carrément dans le passé , après si tu trouve que j´ai pas changé ... :sarcastic:

Si mes arguments sont pas valables infondés et complètement hors sujets , sors en moi des fondés valables et complètement dans le sujet :D

J´ai dit allé tous vous faire enculé , oui je l´ai dis , ça pose peut-être un problème , mais j´ai raison de le dire pourquoi ? si un nouveau viens dans le forum , il va voir quoi ? à part les engueulades , les dates et les heures , pour moi ça se respecte , premiere erreur d´organisation... de deux la liste convenue sert à rien , donc ceux qui on voulu venir ici n´ont pas pu à cause d´anglais ou de non-invités ... Je pense quand même que c´est un peu mon problème

Premier match vous racontez vos évenements c´est cool je voudrais bien y joué , deuxieme match juste dit je me dis que c´est l´occasion d´y aller , mais personne vient ... le troisieme tac je me fait voir directement ,et arrivez la ? plus de places , je sais pas mets toi à ma places , 3 matchs que j´aurais pu/du faire et non faits , qu´on vienne pas me dire que c´est de ma faute.

Sois disant pas attendu Celal , mais moi j´étais la pourtant pas besoin de m´attendre , vous avez quand même reussi à m´oublier ...

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 22:44:38

dites moi les gars , pas d´embrouilles , mais ...

Nan maic Celal t´inquiete on va prévoir tout plein de bonne partie mais tu pourra pas venir parce que y´aura plus de place et t´aura pas dit sur le forum que tu pouvais venir =D

jai dit ke je pouvai venir lautre fois , ça a servi a rien...Graham m´a dit le contraire , encore une preuve que vous savez pas ce que vous dites. ^^

Attention je dis ça gentillement je veux pas d´embrouilles ^^

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 23:08:44

Psycho t´es le bienvenue sur mes paties tt comme celal mais je ne veux ni d´insulte de ta part et le respect des Autres et çà c´est gentil aussi.

si ya pas de place ben c´est pour une prochaine fois.

Je ne cherches pas la merde pour RIEN et encore moins insulte ...

Par contre j´annonce quand on campe/glitch , pour informé la personne d´arrêter ^^

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 23:57:04

Il t´as surtout sans doute bloqué , il est en ligne ^^

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 23:59:01

Plus maintenant :hum:

La vidéo du moment