Putain c´est devenu un truc de ouf la , vous avez tous décidé de vous retourner contre célal la ? koko graham slevin ? Mais attendez vous délirez ou quoi ?
Le plus sympa de la communeauté , le plus serviable un des plus marrants , et c´est comme ça que vous le remerciez ? ben ouais vous auriez du l´attendre comme dit koko , ou alors faire ces matchs quand il était la
Ouais je suis pas une suceuse mais moi je prend la défense de mes potes , SURTOUT quand il sont pas en tord ...
Moi aussi je voulais jouer , les 2 fois , mais qui m´a réservé une place ? vous pouvez meme lire plus haut la liste de koko , ça demande un tout petit effort de kické un fouteur de merde ?? ??? Désolé je crois qu´on est pas clair , 21h30 c´est pas 22h
Arretez de faire les chauds sois disant vous fixez une date , si vous arrivez une heure après ...
Franchement vous déconnez la , mais bon , enplus après le post de Celal , Graham continue a raconter les beaux évenements au lieu de s´expliqué avec lui , comme si il voulait le narguer.
Celal t´inquiet on se fra des parties , heure ou pas MSN ça existe et c´est sans foix plus précis que des dates non réspéctée , le pire c´est kiavai meme pas 1 seul joueur sur BIGBOSS a 21h30 , meme pas 1seul , j´aimerez vous voir arriver à vos rendez vous quand vous serez plus vieux , pff ..