CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla,d'aide,question ici

[Slevin]
[Slevin]
Niveau 4
29 avril 2007 à 01:17:35

Ouais bonne partie =)
Surtout dans KH-B c´était trop violent xD

[Slevin]
[Slevin]
Niveau 4
29 avril 2007 à 02:35:28

t´inquiete on te croit ^^
C´est sur qu´avec toi on peut pas dire que c´était des boss mais en meme temps tu peux pas virer quelqu´un parce qu´il est nul =/
Deja parce que sa se fait pas
Et de 2 parce que je serai souvent viré xD

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:12:17

Ah merde j´ai louper une belle parti alors :( !J ´ai joué a OPS toute la soirée franchement c´est une bombe ce jeu !! !

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:35:56

Moi je veux bien un p´tit match avec vous, c´était bien hier soir :)

[Slevin]
[Slevin]
Niveau 4
29 avril 2007 à 19:27:59

Ce soir je joue =)
Créais sur Big Boss montrez au Konami que la France existe =D

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
29 avril 2007 à 20:48:30

je suis partant

mais a quelle heure car demain j´ai cours

je suis en 5eme lol :rire:

[Slevin]
[Slevin]
Niveau 4
29 avril 2007 à 20:51:37

21h30 =)
y´aura donc :
Graham, koko, horaxou, Wolf, Moi =) venez en masse vous autres ^^

Qui créait ?

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
29 avril 2007 à 21:08:55

y aura moi, mais un peu en retard car je dois défoncer la geule d´un ancien Nph :}

[Slevin]
[Slevin]
Niveau 4
29 avril 2007 à 21:14:50

Sniper Wolf est un pyjama il doit se coucher a 21h30 xD
et t´as oublié Horaxou ^^

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 avril 2007 à 23:48:56

ben il a pas di qu´il n´y été pas?
^^ Celal tkt dis moi quand t´es chaud, je ferai une partie "Celal vs Billy"

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 00:00:06

Tu n´as pas l´air de comprendre que ce mec est tout le temps chaud , c´est une machine à head shot surchauffée Celal ^^.

En tout cas , il a raison , vous proposez des trucs que vous faitent à moitié , vous auriez pu doutez que j´attendais comme un boloss a rafraichir pour voir un 7/8 dans la partie , j´ai plus de touche triangle elle a rendu l´ame..

Mais d´après un pote qui me l´a dit après votre partie , monsieur [SDK]H.KojimaFH a glitché ! Que personne ne ( bouge XD ) dise que je glitch dans les partie , nan nan moi je les connais justes ^^ , mais LevisLove ou eternity ou king juif comme vous voulez à glitcher.

Le god mode , ce glitch qui vous rend fantome et qu´on peut rien faire que de se faire tuer , hein ? voilà :sarcastic:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:51:27

Putain c´est devenu un truc de ouf la , vous avez tous décidé de vous retourner contre célal la ? koko graham slevin ? Mais attendez vous délirez ou quoi ?

Le plus sympa de la communeauté , le plus serviable un des plus marrants , et c´est comme ça que vous le remerciez ? ben ouais vous auriez du l´attendre comme dit koko , ou alors faire ces matchs quand il était la

Ouais je suis pas une suceuse mais moi je prend la défense de mes potes , SURTOUT quand il sont pas en tord ...

Moi aussi je voulais jouer , les 2 fois , mais qui m´a réservé une place ? vous pouvez meme lire plus haut la liste de koko , ça demande un tout petit effort de kické un fouteur de merde ?? ??? Désolé je crois qu´on est pas clair , 21h30 c´est pas 22h

Arretez de faire les chauds sois disant vous fixez une date , si vous arrivez une heure après ...

Franchement vous déconnez la , mais bon , enplus après le post de Celal , Graham continue a raconter les beaux évenements au lieu de s´expliqué avec lui , comme si il voulait le narguer.

Celal t´inquiet on se fra des parties , heure ou pas MSN ça existe et c´est sans foix plus précis que des dates non réspéctée , le pire c´est kiavai meme pas 1 seul joueur sur BIGBOSS a 21h30 , meme pas 1seul , j´aimerez vous voir arriver à vos rendez vous quand vous serez plus vieux , pff ..

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 20:18:09

Ah ouais tu l´as cherché partout il était pas la , mais quand il était la y´avais pas besoin de le chercher , juste de jouer , franchement je vous comprends pas :honte:

Et l´autre qui dit koko a raison mais arrête un peu pourquoi koko a raison vous êtes en tord , expliquez moi pourkoi celal propose un truc on le fait pas et quand c´est KOKO qui propose tout le monde vient , deplus que koko a proposé de l´idée à celal , et je suis meme pas sur que koko est proposé...

Mais arretez un peu! nptk ! :honte:

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 avril 2007 à 20:26:45

et moi vous m´avez pas attendu non plus :snif:

:fou:

XD ouai c´est qu´un jeu les gars si vous saviez le nombre de parties que j´ai pa pu faire et que je fais pas a cause de mes etudes... d´ou mon implication moindre sur mgo

bref il y a une bonne ambiance je comprend Celal mais c´est pas grave continuez comme ça (attend qu´ils soient pas la et fait une partie tout seul :sournois: mdr LE CON : TOUT SEUL XD)

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 20:29:22

koko t´as pas l´air de comprendre ... 2 partie organisées dépendantes d´une premiere au pif ... La premiere pas faite car personne n´est venue , la deuxieme faite quand Célal était pas la ... le jour pil ... alors je te pose la question toi qui veut repondre le premier , pourquoi n´avez vous pas assissté à la partie de Célal , et faite celle la ou il était absent , monsieur kokojima ?

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 20:30:20

Mon frère vient de lacher une caisse tu vois j´ai pas trop envie de respirer un bon coup :fou:

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 avril 2007 à 21:08:14

c´est pas comme si j´avais rien dit :hum: XD

franchement que tu sois deg ça se comprend Celal mais de là a le dire autant un post suffit et apres bim c´est reparti dans la bonne ambiance surtout qu´ils ont dit que c´etait pas volontaire... mais tkt kokojima doit t´apprecier quand meme car pour insister autant dans ses reponses moi j´aurais laché plus tot

on dirait un gamin, on dirait tous des gamins :fou:

XD ALLEZ VOUS REGLEREZ CA AU HS HEIN QUAND ON EST FH ON EST AU DESSUS DE CA AH BON!!!

sisi XD

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 avril 2007 à 21:32:42

Ouai moi jsuis deg parce que hier je pouvais pas etre sur toutes les parties en meme temps XD

:fou: :rire:

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 avril 2007 à 21:36:09

oh c´est bon c´est toujours mieux que vos sempiternelles chamailleries de gamins :sarcastic: :sors:

:sournois:

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 avril 2007 à 21:42:10

enfin moi je veux pas d´embrouilles j´ai juste donné mon avis meme si personne n´a demandé mdr en fait je me faisais chier alors hop un petit coup de forum jsuis bien tombé on dirait XD dsl tout le monde bonne soirée a+ sur mgo

:rouge:

La vidéo du moment