CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla,d'aide,question ici

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
29 avril 2007 à 02:00:35

Na pas avec tt le monde, kan yavait shark et et toi, sa partai en couille. Normal jsui avec un noob (un putin de bon slo 1/20) et pi avec le lag.

Bref aprés grahama a bien compri que sa laguait, vous aveze surement du croire que je ragait, et bien nan les amis, jen ai rien a battre dune manche perdu ou gagné...

Sa laguait c tout...bref avec slev et king c t chiant, a cause de tout le probelme la haut.Mais apré kan yavait graham et aurelien vs red dragon( hum...) et moi... c t plus la meme chose, en meme tps on c bien amusé, moi je rentrait dans la tas comme un bourrin... A la fin j´avais plus de mort ke de kill (eh oui, sa marrive aussi :cool: )

Mais dans la montagne en cap, pouwwaaaa! trop bien! J´ai enregistrer graham, faut ke jencode now, enfin si tu veux encore que jte rpouve que sa laguait...meme aurelien a avoué aprés...Bref c a toi de voir^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:34:20

:sarcastic: te pleind pas benj :sarcastic:

Slev perso quand y´a un putin de noob dans mes partie jle kick, je vois vraiment pas ce qu´il ya d´amusant à tuer un gars qui sais meme pas utilisé L1...

Certe sa boost les stats mais a part sa...sa vous aide a gagner aussi.Jle kick et c mieu pour lui.Il parend a mieu jouer dans les parties avec une restriction de niveau VS ou dans les partie begginers...Menfin bon, c juste mon avis.

Oué franchement j´ai trop aimé dans la montagne.C t vraiment bien.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:36:09

trop fort Celal ^^, yvait un mec qui s´apellait Jo frite mdr... et un autre mec.. Bill Goldberg ^^ 1 kill pour 50 death ^^.

au début çà lagait pas après ya les laggeur pro qui sont arriver sur montagne c´était violent la capture de porc avec les mecs au lance missile et au granade stun. le 37 était obligatoire.

Un moment celal saut pour sauver le kérotan (il reste 10 seconde)
il saute comme un rageux et bammm m37^^
il reste 5 seconde bammmmmmmm , je l´ai encore écarté masi il n´est pas mort pour autant et bammm masi cette fois ci c´était fini on a pu gagner la manche ^^....

masi après c´était encore pire trop de violence a 1h00 du mat

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:38:18

ahhhh c´était toi red dragon ^^ yessss, vous etes des porc les mecs ^^...Lance missiles :fou:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:25:34

lol oué la roulade dans le vent mdrrrrr moi aussi j´ai fait çà comme un boulet ^^

suicide powa et c´est vrai qu´a ce moment là on pense mm pas au score et tt on joue et on s´amuse.... Nos partie devraient etre tjs comme çà et j´insiste pour que tt le monde revienne sur Bigboss en france quoi lol mais on les joueurs marrant sont souvent sur snake.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:42:21

ok pas de souci les mans perso, comme tjs on fait nos parties a 21h30 si les gens sont chaud Lobby Bigboss

kokojima
kokojima
Niveau 12
29 avril 2007 à 19:46:57

Yauké y´a plus qu´a attendre les autres .

kokojima
kokojima
Niveau 12
29 avril 2007 à 20:26:19

mMais ramnez vous faut êtres nombreux :p

kokojima
kokojima
Niveau 12
29 avril 2007 à 20:54:16

Chez pas si grahamms est partant moi j´ai que 1 mega j´ai pas envie d´entendre.

SAA LAAAAG PUTAIN :lol:

kokojima
kokojima
Niveau 12
29 avril 2007 à 21:09:57

:lol:

Kokojima
Slevin
Grahamm
Patt
Sniper Wolf

Pour le moment

kokojima
kokojima
Niveau 12
29 avril 2007 à 21:15:30

XD
A ouai c´est vraie

Kokojima
Slevin
Grahamm
Patt
Sniper Wolf
Horaxou

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 avril 2007 à 21:41:37

j´ai créer sur big boss nouveau pseudo [SDK]Robo-ky , si ca bouge pas ben j´irai sur snake ^^

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 avril 2007 à 21:43:03

c´est créer une partie de la violence... avec des capture et vosu faire craché vos stats y´aura que du négatif XD

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:11:08

Les gars vous assurez vraiment pas! franchement vous etes tous des enflures!

Le seul soir ou jpeu pas jouer a la play vous faites des truc comme sa, surtout que c moi qui ai voulu un truc comme sa!

Nan franchement vous assurez aps les gars, j´ai envie de dire "allez tous vous faire enculé vous le faitent exprés jsui sur!" mais jle dirait pas par respect...

Jsui deg, jvai quand meme essayer de venir ce soir, mais franchement sa ce fait pas!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 avril 2007 à 23:34:25

terrible la partie mais moins bien que celle de la montagne mais bon ^^ c´était cool 30 min de killhouse-A à 8 en 30 minutes. que les HS, les stun grenade, des grenade meta ^^ (c´est moi) des fumigènes, des clayemores, c´était grave marrant sans compter les caputure ou les sauvetages

y´avais encore plein de trucs masi les 30 minutes de killhouse ont été trop violente et tt le monde s´est arrache après ^^ Bravo on remet çà plus tard.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:34:51

Nan mais jsui vraiment deg, l´idée, l´envie de faire sa vien de moi, et ausun ce dit "tien manque celal"

Merci les gars, franchement merci! :snif: Jretien en tout cas!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 avril 2007 à 23:35:50

sans compter le vieu mec Billy ^^... il arrive dans la parti direct coup de pression XD

dsl Celal c´est a cause de Billy, si tule vois fous lui des HS.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:40:19

C a cause billy que vous avez fait sa entre vous?

Bizarre quand meme, toute façon jmen fou mais la prochaine fois venez pas me demander un match ou un truc du genre

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 avril 2007 à 23:44:53

ben moi j´ai créer mon compte à 21h25 un truc comme çà... j´ai du créer a 32 ou 35 sur Bigboss j´ai attendu y´avais personne... Ensuite ya eut Genos... après j´ai parlé a kokojima pour savoir ce qu´il faisait il ma dis qu´il mangeait^^ donc qu´il arrivait dans 5 min... ensuite ya eut yakiho... et BILLY XD ensuite a eut energy(solidsnake surement)après y´a eut Eternity, après acid après un mec HDMI le fils spirituel d´Anonimo lol mr livre de Q.

voila sorry sinon

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:46:36

energie c pas solidsnake, je sais c ki et tu doit surement ten douter...

Menfin bon, jmen fou de toute façon...

Je jouerai avec les vrais potes!!! FLAV et BEN! :nah:

La vidéo du moment