Estce que quelqu un pourrait de son genie m eclairer? Ca fait 2 nuits que je ne dors plus a cause de cette question quasi-existentielle...
Pourquoi quand on tue the boss elle n explose pas? (comme les autres cobras. D ailleurs au passage il semble que the sorrow n ai pas explosé non plus vu qu on peut voir son squelette...)
J espere que quelqu un fournira une autre reponse que "ben elle voulait pas tuer snake alors elle a enlevé sa bombe..."
merci d avance =3