slaut jai acheter le je mais on ma dit quil y avez des parodie de certaine cinematique comment on les a svp et autre question le film qui se trouve dans le 3eme cd c quoi parceque sa revien au meme que regarder des cinematique du jeu voila merci
ultimatesnake
Niveau 66
29 septembre 2007 à 15:43:15
1) 2eme dvd en ayant une save du jeu
2) non ce n´est pas le meme que de regarder les cinematiques. Il y a arangement et phases de jeu.
driv3rmetalgear
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:32:06
ok merci entouka jai linpresion quil est plus dificile que le 3 normale que javai enfin c une inpretion encore merci et salut
liquid__ocelot
Niveau 2
01 octobre 2007 à 12:43:37
slt dsl y c´est tromper pour avoir les parodies il faut 1)quand tu commence le jeu il faut que tu choissise J´AIME MGS3 sinon si tu choissi autre chose tu ne debloquera pas le mode theatre secret(nom de la selection dans le menu mgs3 disc 2 qui permet de voir des parodie hilarante) 2)il faut que tu est une sauvegarde de cette partie et apres avoir sauvegarder tu sort ton disc et tu met ton disc 2 apres tu verra theatre secret VOILA ! en tout qua bonne chance pour ton jeu et a+