j´aimerais bien cree ma propre team avec des mec ki on mgs 3 subsitence ( peut etre snake eater ci sa marche )et on l´appelerait la team des Sgt. alors a vous de voir
PS: c´est sur PS je vous le dis une2eme fois on sait jamais
fabfabrice
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:16:27
PS2 lol merci pour vous et mon pseudo c´est Sgt.Esteban je serrais dans le lobby big boss pour les rendez-vous fixer avec vous merci a vous
_loko_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:26:17
si tua as la PS3 tu peut ais sur PS2 c´est fini
liquid__ocelot
Niveau 2
01 octobre 2007 à 12:51:29
slt sgt ! lol moi je ne veux pas etre dans ta team mais par contre pour crer ta team tu peut abandoner mais je fait parti d´une team et il cherche un dernier joueur alors si tu ve etre dans notre parce que je te rapelle mgo ferme ses porte le 30 octobre ! alors si tu ve etre dans sa team tu met [vic] devant ton pseudo et voila mon adresse et celle du boss solidjeremy@hotmail.fr et le boss c´est olmo_daniel@hotmail.com voila jesper que tu voudra et dsl pour ta team mais tesd pas le seul dans le meme qua et une dernier petite choses on se donne rendre vous tous les a 5 30 et la partie c´est victema recruite ok alors