Pierro80 Posté le 28 septembre 2007 à 21:16:25
... mais j´aimerais savoir pourquoi Kojima n´a pas suivit l´histoire dans l´ordre de ces épisodes ?
---
quand Kojima a repris MGS pour un episode PS1, je ne pense pas qu´il attendait un tel succes...
(avant MGS3, et avant MGS4; il a aussi dit qu´il ne continuerait pas...mais heureusement le bonhomme change d´avis)
MGS3 est là pour combler bcp de questions, de zones d´ombres posées par les MG et MGS1 et 2...comme tu dis, c´est comme Star Wars.
je sens (je sais pas pourquoi) que MGS4 va etre qqchose de grandiose...
mais par contre, j´ai la trouille que le film soit un flan.