slt a tous meme si jai deja cree un topic sur sa jai un probleme pour moi je suis HOUD mais je narrive pas a devenir fox houd .je suis devenue HOUD par hasard et dans le site que lon ma donner qui est super il explique comment devenir mais il y a un probleme c´est quoi les stuns?? que quelqun qui est FOXHOUD disent comment il a fait svp!! et une dernier chose avait vous des conseil pour augmenter mon niveau svp jarrive pas je monte a defois 1500 niveau vs et defois je tombe a 700!! comment faire garder mon niveau ! puis savez vous comment bien faire des tir dans la tete et etre un bon joueur merci a celui qui me repondra!!!et repondez my
ultimatesnake
Niveau 66
03 octobre 2007 à 12:52:06
Tu pouvais en effet réutiliser le topic déjà créé en postant dessus.
La ponctuation et relire ton post feront que cela sera + agréable a lire et donc à répondre pour les forumeurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.