CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ak-47 onligne?performance pk score si +

liquid__ocelot
liquid__ocelot
Niveau 2
01 octobre 2007 à 12:33:06

boujour a tous il y a une question qui me trote c´est
que dans le mode onligne si je prend ak-47 mon score monte 2 fois plus vite ?p k
et seul incovenient que je n´aime pas c´est la visée ses un peu dur
puis si je prend xm162 (ou un truc dans le genre)la visee est plus facile mais mon score augmente beaucoup moin vite!!
Alors je suis sur que certain joueur doivent se poser la question ....
mais ne vous tromper pas sur ce topic il n´est pas commen celui
ou lon parle des armes prefere
et merci a ceux qui me repondrons et s´y certain joueur evoque des problemes sur certaines armes et performance
ces topic est fait pour sa alors merci et a+

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:28:49

C´est tout bonnement impossible , soit tu tires dans la tête et pas avec le XM16E1 ( :ok: ) , ou bien tu fais d´autre trucs ... mais un tir à la tête reste toujours 2 pts et un tir à la tête 3 que ce soit n´importe quelle arme.

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:29:52

Mais un tir au corps

=> Dsl j´rentre du lycée c´est pas le moment :honte:

Quand je dis tir au corps , je veux dire tu le tue au corps ^^

liquid__ocelot
liquid__ocelot
Niveau 2
01 octobre 2007 à 19:05:36

non je ne suis pas d´accord parce se que quand jai l´ak-47 jarrive monter les score et d´autre joueur dise comme moi alors c´est que tu tes tromper dans tes calcul ...
des joueur prenne l´ak-47 pour faire monter ses stat mais il prefere le xm16e1 comme arme et tant que ji suis esque tu sais comment monter ses stat pck jai remarquer dans certaine epreuve
on monte plus vite comme le sauvetage alors merc i d´avance et a+

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 octobre 2007 à 19:10:48

Je ne vois pas pourquoi tu gagnerais + de points avec un AK...

liquid__ocelot
liquid__ocelot
Niveau 2
01 octobre 2007 à 19:14:51

ben je sais pas mais moi jai remarquer sa
ta qua regarder pas toi meme

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 octobre 2007 à 19:20:12

Tu peux écrire un minimum correctement?

Merci :hum:

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 09:31:34

Mes calculs je les fais depuis la sortie d´MGO s´il te plait ... Je connais ce jeu par coeur , c´est pas toi qui me fera dire le contraire. Ensuite , tu changes juste d´arme selon les modes , c´est sur que si tu fais de la rescue tu vas gagner plus de point , ou alors tu tue quelqu´un , et quelqu´un d´autre tue quelqu´un , la partie se fini car il n´y a plus personne à tuer , tu es dans l´équipe gagnante tu ramasses 5 points... c´est pt´être ça

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 09:32:28

Ou alors ton jeu à été créé par un stat-booster :fou:

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
02 octobre 2007 à 12:05:13

Ouais j´avoue, a part les 2,3 solutions que flav a cité, jvois pas pk t´a plus de points avec le Ak...

Un kill est un kill, les Head shots raport un peu plus, une victoire en cap,rescue,sneaking raporte 5 pts. En tdm ça raporte rien. Mais rien a voir avec l´arme avec laquelle tu joue il me semble.

Flav :
Ou alors ton jeu à été créé par un stat-booster :fou:

p
t
d
r

J´avais pas pensé a ça xD

liquid__ocelot
liquid__ocelot
Niveau 2
03 octobre 2007 à 12:31:36

ok merci

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:31:40

^^ merci Celle Halles :D

liquid__ocelot
liquid__ocelot
Niveau 2
06 octobre 2007 à 11:35:06

j´ai une autre question on ma doné un site qui mgworld et il dise que pour etre fox houd il faut faire un truc qui s´apelle STUN
c´est quoi?
svp reponder

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
06 octobre 2007 à 12:02:13

On a déjà répondu , stunned : paralysé donc stun : paralyser

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
06 octobre 2007 à 12:26:16

Flavien =
^^ merci Celle Halles :D

xD Derrien ^^ ____ ^^

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
06 octobre 2007 à 12:41:57

C´EST LA LE SNAKE xd :lol: !

La vidéo du moment