CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos armes préférées en ligne

_loko_
_loko_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:23:06

him j´aurais tendance a penser aue fiat est itachi mais je ne dis rien

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 21:13:40

Bon les gars , je rêve ou je vois marqué que CELAL se fait battre par Itachi et par Jatak ?? ...Fiat :( Ne vient pas jouer dans la cour des grands s´il te plait , ici c´est FH mininum =/

Je pense qu´en étant 2e et FH , il te prouve largement la comparaison avec Itachi...Mais arrête c´est triste de s´afficher tout seul , comme on m´a toujours dit , quand on a rien a dire on ferme sa g*eule , et on dit pas de conne*ies pour rien :(

Mais bon , dans la cour des sloths ça doit pulluller :O

Tu nous raconteras tes aventures passionante un autre jour , pour l´instant celal est fort , super sympa et c´est ce qui compte ^^ Arrête de faire le beau en disant qu´il ne vaut pas à Jatak , il le connait bien mieux que toi ...

Biensur là je fais pas le suceur , mais j´écrit ça juste au cas ou c´est pas un rêve et que t´étais sérieux ^^

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 21:18:53

Thierry le chasseur est comme tout les chasseurs il est CON...............................TENT d´aller chasseur

Il aime les fleurs , connait la forêt par coeur puisqu´il est CON........................CENTRé sur son gibier...

:D

Un peu d´hors sujet ne fait pas de mal , mais parfois du bien ^^ ( Effaçagementationisme du poste si non utilitairismatique )

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:32:05

sans vouloir t´ofencer (et je c´est que tu le sera)
FH n´est qu´un rang keske tu croi je suis SLO et j´ai jamais eu plus de mal a tuer un FH ou un otre rang(je fais des head shot je le dit aux cas ou sa t´interesse)

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:32:58

j´ai oubliez de dire que je n´etait pas un campeur

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:20:13

Je ne suis pas offensé du tout car tu ne sais pas ce que tu dis. Tu dis ça parce que tu n´es pas FH , ne dit pas le contraire je connais y´en a eu beaucoup avant toi , et comme tout le monde dés que tu verra FH à côté de ton nom tu criera YEAH JSUIS FH et la tu pourras te dire que tu l´as mérité.

Je te signale qu´être 30e dans un mode , avoir un bon ratio et tous les critères nécéssaires pour avoir ce rang c´est pas si facile que ça Martin ^^ Entre nous , quand tu vois un FH et un SLO dans une partie , tu ne te méfierais d´aucun d´entre eux pour toi c´est la même chose ? nan mon gars :D

Slo veut tout dire , fénéant au point de se laisser killer!

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
11 octobre 2007 à 06:11:59

Ptdr moi quand jsui devenu FH j´ai laché de ces cris :O Fallait me voir, j´était tout feu tout flammes XD

Sinon merci beaucoup flavounet je kiff ton message <3 Mais a mon avis Mr fiat ne repondra plus, c´était pour jouer le malinois un pti coup, mais bon, ça fait pas de mal ^^
==> Hier jai rencontré 3 clones de moi, c´est bête vu la fiche du gars on pourra croire que c´est lui qui s´amuse à m´imiter :O

Et solidsnake94 moi perso je vois pas les choses comme toi mais plutot comme flav, j´ai tjs defandu cette these : Un grade sa montre ton niveau. Bon aprés c´est sur ya des exeptions (Rm11, ryhan Hd et plein d´autre qui sont slo mais qui peuvent defoncer des FH)Mais bon, pour etre FH, comme flav a dit, faut remplir certaines conditions, et pour les remplir ben c pas si facile.

Merci encore flav, et solid j´ai rien contre toi hein, je defend juste l´idée qui me parait plus logique :-)))

Profitez de ce magnifique jeu le peu de tps qu´il reste :-(
Last 19 days :non2:

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:19:02

Celal_snake j´ai rien contre toi non plu j´ai deja jouer contre toi et je connai ton nivo si on fesait un duel tu gagnerai surement mais tu n´aurai pas une avance de 20 point sans te sous estimer bien sur(faudrait qu´on esaye sa commence a m´intriguer)
enfin voila je le redit j´ai rien contre toi est respect pour la deuxieme place :cool:

[R-a-i-d-e-n]
==>Entre nous , quand tu vois un FH et un SLO dans une partie , tu ne te méfierais d´aucun d´entre eux pour toi c´est la même chose ?

c´est pas parceque tu est FH que tu est invincible je suis deja tomber dans une equipe :moi (SLO),un CHA et un qui n´avait pas de grade l´otre equipe 2 FH et un DOB est c´etait une party de 50 points devine quel equipe a gagner.
c´est celle ou j´etait et moi en tete
est aussi si je suis SLO c´est parceque j´ai recu beaucoup de kill les premier jour de conection(enfin c´est loin cette epoque mais j´ai pas mal morfler) mais sa a changer je vise mieu mais j´ai pas encore ratraper mes kill

sa na rien de personel mais je dois defendre l´honeur des SLO :ok: sans rancune jsui pas la pour jouer a la gueguere

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:40:17

N´importe quoi, FH c´est nul, le meilleur c´est quand même le rang CHA, comment j´ai galérer pour l´avoir et il est super dur a garder, le jour ou vous aurez atteins ce niveau faite moi signe :)

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
11 octobre 2007 à 13:46:21

xD :o)) J´était Cha avant avec CELAL SNAKE quand snake neak était Hound. On ce demandais ce que c´était les 3 lettres vers nos pseudo :o

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
11 octobre 2007 à 18:10:10

Cherche pas ,Celal t´explose Fiat et ça j´en suis sur :ok: !

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 19:18:28

Nan t´inquiètes on parle tranquil sans dispute ^^ Sinon pour le rang , je n´ai absolument jamais dit que les FH étaient invicibles , à part XL Vogue Homme biensûr ( le cheater ^^ ) mais il ne joue plus , Les FH sont aussi des joueurs , ils sont tous normaux comme nous , mais ont un niveau expérimenté , par contre pour ton histoire de FH DOB et tout , faudrai que tu me rappelles les noms , ça sent le stat boost tout ça ^^

Donc voilà ^^ et aussi biensûr , si tu es SLO mais que tu as progressé , tu es un fake sloth , recréé toi un compte et tu verras que tu ne rechopera pas ce rang ( d´après ce que tu me dis ) :ok:

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:27:47

je pourai me recree un compte mais sa vaut plus la peine vu le temp qu´il reste mais si tu veut m´evaluez c´est kan tu veut :ok:

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:01:40

Mais a mon avis Mr fiat ne repondra plus, c´était pour jouer le malinois un pti coup, mais bon, ça fait pas de mal ^^
==> Hier jai rencontré 3 clones de moi, c´est bête vu la fiche du gars on pourra croire que c´est lui qui s´amuse à m´imiter :O

Tu crois vraiment que j´aurais que sa à foutre à t´imiter alors que je te trouves mauvais ? Tes gamineries je m´en balance...
Ensuite je ne joue pas souvent car j´ai des problèmes de connexions. 512 de mer*e qui doit marcher 2 ou 3 fois par semaines... De plus j´ai dit que je te trouvais mauvais parce que les seules fois où je t´ai vu jouer, c´était avec le m37...

J´ai mater une vidéo de toi sur youtube où tu n´utilisait pas le m37 et je suis désolé mais je ne trouve pas tellement impressionant même si tu es il est vrai "bon". Un mec comme Itachi est beaucoup (pour moi) plus impressionant que toi. Bon après si tu dis que tu as des clones de toi, j´ai peut être joué avec un d´eux car je ne me rappelle plus s´il était F.H ou non, alors là sa serait à moi de m´excuser.
Enfin bref si on a l´occasion de jouer ensemble avant la fermeture des serveurs sa pourrai être pas mal même si je ne joue pas souvent et que comme l´a gentillement dit FOX ninja je me ferait éclater.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:26:06

Ca fait longtemps que je joue a MGO, j´ai vu plein de bons joueurs et Itachi ne ma jamais particulièrement marqué et je doute qu´il soit meilleur que Celal, la meilleur facon de te faire une opinion c´est de venir jouer contre lui.

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:29:59

je suis d´accord avec toi, c´est juste que Itachi fraguait comme un malade pendant un moment. je parle surtout au niveau de son placement et ses déplacements latéraux pour mettre des HS.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:34:40

Ca c´est des trucs que tout le monde fait maintenant, de toutes facons avec Celal on joue quasiment tout les soirs encore, donc tu pourra facilement le trouver et voir ce qu´il en est.

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:37:21

oui tout le monde le fait mais faut maîtriser, comme moi je joue pratiquemment jamais c´est chaud... le samedi de la semaine prochaine, je pourré jouer mais pas avant.

Bonne nuit je vais me coucher

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:36:46

Lol ok ben on verra ça samedi prochain..

Mes clones je dit pas que c´est toi, dailleurs meme si c´est toi jmen contre fou^^ Mais sa semblais presque evident que ce soit toi m´enfin bon comme jlai dit jmen fou.

Pour les HS, nah je pense pas qu´itachi me batte XD tu m´aurait dit redwings, mlopes, exodus ou encore benj, ghost, flav (les Headshot master), jaurais dit pourquoi pas, mais pas itachi xD

Et chacun a droit a son avis, mais c´est presque offensant ce que tu met sur ta fiche perso, obligé quelqu´un ta remonté contre moi ya pas moyen.. Celal il ce la pete mais il est plus mauvais que jatak (que je connais super bien) et itachi..

Jvois que tu la changé ça fait plaisir mais bon, je l´ai quand meme vu et j´aimerai savoir ce que t´a contre moi, et si ya un probleme bah suffit de le dire^^

Voila bonne nuit, merci ghost <3 bye bye!

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:16:29

c´est justement parcequ´il faut rester dans une boite que personne veut le faire j´ai esayer mais sa m´enerver alor j´ai abandonnez

La vidéo du moment