CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VICteam] RECRUTEMENT

tit_gangsta
tit_gangsta
Niveau 2
23 septembre 2007 à 10:27:58

[VICteam] et enfin disponible !! !tout le monde qui veut joindre mon equipe dois seulement ecrire un message et vous etez sur de votre place dans [VICteam]
maitenant les element de VICteam
-on n´aime pas les cheateur donc ...
-le nom:VIC sa viens de victoire est team d´equipe
-tout le monde peut joindre de slo jusq´a fox
-seulement des gants qui joue en ligne
-que des gents sympa

si sa te dis de venir das se team laisse un message avec votre adres d´msn

liquid__ocelot
liquid__ocelot
Niveau 2
23 septembre 2007 à 10:39:09

moi je vuex bien parce que personne veut venir dans ma team jespere que tu veux bien

liquid__ocelot
liquid__ocelot
Niveau 2
23 septembre 2007 à 10:40:10

dsl pour le double post est que je peut venir dans ta team??

tit_gangsta
tit_gangsta
Niveau 2
23 septembre 2007 à 10:42:04

oui oui ta q´a fair un nouveau compte et mettre [VICteam] derierre et moi auss je tai laisser un message :p et tien mon adres olmo_daniel@hotmail.com

_loko_
_loko_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:29:34

bienvenue dans la famille nous aussi les TLS l´avions pris et j´insiste sur le avions.on l´a ban car il arreter pas d´insulter et quend un de nos joueurs lui demandairt son MSN il insultait

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 octobre 2007 à 11:35:21

Je pense que tout est resté bien assez longtemps donc j´ai effacé vu les propos.

Juste une précision:

""bien que je saches que ulti est une connaissance à toi).. ""

===> Déjà c´est faux et meme si ca l´était cela ne changerait rien. La preuve, et il peut le confirmer, il y a eu à l´époque un différent entre nous qui lui a couté 2 pseudos (ou 3...mais inutile d´y revenir, c´est juste pour la précision)

Alors les victimisations genre "le mod´ est avec toi blablabla" je m´en passe.

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 11:53:11

jte remercie ulti de ton efficacité, et je retire ce que j´ai dit te concernant...jpensais que comme c t abdou alors tu n´aurais pas effacé le com de raiden...

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:01:01

Bonjour a tous je vient informer pour les membre qui ne savent pas que je suis nouveau dans la team^^ voila^^

La vidéo du moment