Je pense que tout est resté bien assez longtemps donc j´ai effacé vu les propos.
Juste une précision:
""bien que je saches que ulti est une connaissance à toi).. ""
===> Déjà c´est faux et meme si ca l´était cela ne changerait rien. La preuve, et il peut le confirmer, il y a eu à l´époque un différent entre nous qui lui a couté 2 pseudos (ou 3...mais inutile d´y revenir, c´est juste pour la précision)
Alors les victimisations genre "le mod´ est avec toi blablabla" je m´en passe.