salut
re salut
desoler je voulais dire pour quand jr met la combit de l´araigne il
a toujour fain et comment elle marche la combit furtive,et je suis
bloquer dans la prison après la torture comment faire mercie
d´avance
1) normal c´est l´inconvenient de ce camo
2) comme un objet. tu l´equipes.
3) pilule de mort...
merci