CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel sont les classe ds la mode onligne?

liquid__ocelot
liquid__ocelot
Niveau 2
25 septembre 2007 à 20:03:30

bonjour je joue en ligne depuis beaucoup de team et une qetion me trepigne quel sont les classe et comment les avoir ?
et une dernier question je vois defois le signe fox houd on dessus du nom des jouuer et quand je regarde leur bandeau je vois aussi le signe fox!!! je me demande se que s´est alors se qui savent reponder moi pliz :svp:

_loko_
_loko_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:08:28

le bandeau c´est qu´ils ont gagner un des tournois officiel de MGO le rang tu peut savoir comment l´obtenir en cherchant un peu sur anotherword

liquid__ocelot
liquid__ocelot
Niveau 2
26 septembre 2007 à 19:34:33

ces anotherword je connais pas?
et merci pour linfo et silvouplait reponder moi

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
26 septembre 2007 à 21:15:44

http://anotherword.free.fr/indexmgs3.php?page=mgs3rangs

==> voila pour les rangs.

[ Quelles sont les classes dans le monde online * ]

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
26 septembre 2007 à 21:16:46

http://anotherword.free.fr/indexmgs3sub.php?page=mgocodes

Dsl c´est plutot ça pour les rangs de mgo

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
27 septembre 2007 à 14:13:00

..............

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 octobre 2007 à 12:52:25
  1. liquid__ocelot profil
  2. Posté le 03 octobre 2007 à 12:42:36 avertir modérateur
  3. slt a tous meme si jai deja cree un topic sur

sa jai un probleme pour moi je suis HOUD mais je narrive pas a devenir fox houd .je suis devenue HOUD par hasard et dans le site que lon ma donner qui est super il explique comment devenir mais
il y a un probleme c´est quoi les stuns??
que quelqun qui est FOXHOUD disent comment il a fait svp!!
et une dernier chose avait vous des conseil pour augmenter mon niveau svp jarrive pas je monte a defois 1500 niveau vs et defois je tombe a 700!!
comment faire garder mon niveau !
puis savez vous comment bien faire des tir dans la tete et etre un bon joueur
merci a celui qui me repondra!!!et :svp: repondez my

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
03 octobre 2007 à 13:07:21

Stuns = Ennemis paralysés.

Garder ton niveau VS = Garder un bon ratio kill /death (tués /morts ) dans les parties.

Faire de bon Head shots = Viser et tirer dans la tête.

A moins d´un moi de la fin d´mgo ça va etre chaud de devenir FH.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
03 octobre 2007 à 20:03:19

Je rajouterai aussi, pour ètre un bon joueur il faut bien jouer.

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:30:38

Je rajouterais aussi , pour sauver sa peau , il va devoir mourir... :D

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:37:02

je rajouterai aussi, les frites c´est pas mauvais :banzai:

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
10 octobre 2007 à 16:29:19

Pauvre ghost ^^ Il ce foutent de ta gueule ces salaud :o))

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:04:10

Mon conseil était excéllent :o))

http://www.dailymotion.com/relevance/search/les+inconnus+j%C3%A9sus/video/xbo10_les-inconnus-jesus-2-le-retour_fun

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 21:15:06

héhé :rire: mdr

Enemy Sighted !

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:36:22

Y´a des rangs que j´ai jamais vus style scorpion, hibou, pigeon ou poulet...

La vidéo du moment