Puisqu´il y en a qui ont des topics à leur nom, pourquoi je n´en aurai pas un non plus.
Maintenant, c´est fait.
Sauf qu´on a un modo.. Et qu´il va te kické du forum... (kick.. mgo : )
KICK==>JackBauer24 liste noir
Lol freezkick :D