Je suis peut-être handicapé... je ne sais pas pourquoi j´agis comme ça... c´est sûrement à cause de ça que j´ai fais 2 tentatives =/ ... à chaque fois que je ne suis pas content , je me prive de chose , j´ai demandé de faire des comptes vous n´avez pas voulu , c´est vrai :[ j´ai fais la gueule ,et j´me suis privé d´un truc , l´autre chose c´est que quand l´autre s´en fou je me prive pour rien :[.
Je l´avoue , j´ai couru dans le mur exprès , j´voulais faire ces photos mais en même temps... non car vous ne m´avez pas écouter...Tu ne vas sûrement pas lire ce message comme dans l´état ou je suis entrain de l´écrire ... =´/
J´voulais te présenter mes excuses , après tout ce que t´as fais pour moi je ne peux pas me permettre de traiter comme ça , j´ai vraiment agis comme un con...
Benji tu vas peut être dire que t´avais raison , ça va s´arranger bientôt mais j´en sais rien! j´suis qu´un handicapé du cerveau...
=[
J´crois qu´un jour je ne vais pas la rater la tentative =´(
Ultimate à présent supprime , bloque ou quoi , de toute façon il ne peut plus avoir de hors sujet , il n´y a même plus de sujet...Les serveurs ont fermé.
Donc voilà celal , excuse moi j´ai vraiment agis comme de la merde , j´espere que t´accepteras