CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgo c'est fini!

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 octobre 2007 à 13:06:43

merci à tous pour les parties sur mgo :hap:

j´ai passé de super bon moment et ça me manque deja :fou:

mon pseudo sur mgo2 est bigNt, j´ai hate de vous y retrouver :p)

• salut militaire*
Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:39:46

MGO2 ? Rooooh il me faut une PS3. Sinon oui, j´t´ai déjà croisé pas mal de fois sous plusieurs comptes différents...

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
30 octobre 2007 à 14:10:43

Au revoir l´artiste, l´histoire retiendra ton courage et ta détermination à toute épreuve.

Adieu patriote !! !

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:02:30

un jeu qui marquera les mémoires...à jamais...

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:05:23

j´ai essayé de lui faire du bouche à bouche mais rien à faire le serveur est mort, en même temps c´est une partie de moi qui meurt, reposez en paix soldats...

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
30 octobre 2007 à 15:40:46

Ca fait plaisir de voir des mot doux venant d´abdou^^

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:44:00

lol, le soldat qui m´habitait était en faite quelqu´un de mauvais, j´ai repris ma forme humaine...

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
30 octobre 2007 à 15:45:43

Jte prefere Humain perso :O

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:46:22

j´vais pensé à quelque chose de totalement fou, c´est pourrions nous pirater les serveurs en recuperant tous les codes pour les maps et tout, et se creer un autre serveur...mais bon jcrois que c´est mort hein... je deviens :fou: , ce qui me pense dire des choses absurdes.

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:47:18

dsl ce qui me pousse à dire des choses absurdes

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:56:27

jsuis tombé sur des français, hier sur mgo, apparemment ils n´etaient pas au courant de la fermeture car ils m´ont dit " A demain", :rire2: , les pauvres, j´imagine la tête qu´ils vont faire en voulant jouer aujourd´8 ; pas très differente de la mienne quand j´ai essayé de me connecté à 14h00...j´ai pourtant tout essayé, j´ai prié Dieu, fait appel à des marabouts...mais rien :non2: , :snif: , en tout cas, je suis spur que l´on se verra sur MGO2 car je compte me procurer la PS3 pour MGS4 et RESIDENT EVIL 5, ABDOU SERA DE RETOUR ,ah ah ah ah, encore plus :diable: que d´habitude, mais en attendant, je fais la paix avec moi meme, j´essaye d´atteindre le Nirvana ... :ange:
"MGO tu es :mort: mais tu resteras dans nos :coeur: "

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
30 octobre 2007 à 16:11:17

C´est pas grave Abdou, on comprend ta tristesse devant la fermeture de MGO.

Oui, ça va être dur de passer une journée sans tuer un coéquipier, sans glitcher, sans insulter, sans tricher, je te comprends !

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
30 octobre 2007 à 16:39:32

Je ne pense pas que tu sois le plus triste dans l´histoire. Y´a des gens qui on 5x plus marqué MGO que toi , et c´est pas que je suis rabajoie , mais d´autre sont content que les serveurs ferment juste pour ne plus te voir , tu pries quoi au juste ? :sarcastic:

Pour ma part , je reste indifférent de cet acte , mais une question me reste dans la tête...

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:11:00

Et quelle est cette question? ?

Moi jsui deg, je v ecrire mon histoire mgo bientot pour ceux que sa interesse :O

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:12:21

jmen fous de vos reactions, et ce que je prie, jvois pas en quoi ça t´interesses...effectivement je suis degouté pour la fermeture des serveurs, mais apparement raiden et genzo n´en ont pas profité pour fermer leurs gueules, car jvois pas ce que j´ai dit de mal dans mes derniers coms, mais vous me cherchez, et puis qui ous dit que je cherches à être connu, de qui et pour quoi,...maintenant si jnai pas droit de dire que je suis deg de la fermeture de mgi sur le topic approprié...

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
30 octobre 2007 à 22:14:54

Non tu as rien dit de mal dans tes propos, le seul problème c´est que hier tu as débarqué dans une partie en glitchant en t´accrochant à un mur du LGG, et que ensuite tu as essayé de buter tes alliés, heureusement que le TA n´était pas activé, byzarrement tu es parti aussitot juste après, sans doute pour aller tuer d´autres joueurs dans une partie TA ?

Alors tu comprendras que tes paroles me passent un peu au dessus de la tête !!

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 octobre 2007 à 01:19:25

Je ne pense pas que tu sois le plus triste dans l´histoire. Y´a des gens qui on 5x plus marqué MGO que toi :d) quel rapport? :sarcastic:

moi je suis sur que j´ai pas marqué mgo XD pas joué assez souvent, mais je suis fier de m´etre jamais pris la tete avec aucun joueur de mgo, fier de mon niveau (moyen mais honnete en tres gros 11000 kill pour 11000 dead :o)) ) et d´avoir joué avec des gars super sympas

et je suis triste :snif:

le temps vous parait pas infiniment long maintenant? on est en enfer on est mort avec mgo :peur: :mort: :fou: :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 octobre 2007 à 01:32:07

ah oui et fier de n´avoir jamais glitcher, ni d´avoir couru apres les stats :p)

je suis l´incarnation meme du jeu :ange:

mdr je craque putin de serveur rallume toi :fou: :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 octobre 2007 à 12:49:35

je veux pas avoir l´air de defendre quelqun, je hais les glitcheurs et les teamkillers

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
31 octobre 2007 à 16:56:21

Et Cavagrill, quel phénomène également !! !

La vidéo du moment