[R-a-i-d-e-n] Posté le 07 novembre 2007 à 09:38:39 A vrai dire SnakeVssam , tu as un peu de la chance , tu n´as pas joué assez longtemps pour que le jeu te saoule , c´est comme si tu t´endormais en ayant un peu faim , c´est meilleur , comme ça au reveil tu as plus faim , pareil quand t´auras MGO2 ce sera meilleur , je pense que ceux qui jouent depuis le début se sont lassé du jeu , mais bon moi ça m´a un peu enervé mais comme c´est le jeu online que j´ai de plus interessant j´suis resté dessus
__
c´est ça, j´ai pas assez bouffé de MGo pour etre rassasié
et je m´interresse pas specialement aux autres jeux online...(car MGo est pas interressant pour les adeptes des jeux en lignes "normaux", il suffit de voir le gaming live....des personnes qui sont pas specialement fans de l´univers de MGS, trouvent MGo un peu fade et mal conçu...
mais les fans de MGS sont accrochés a tous ces details, ces defauts qui deviennent des qualités a mon gout...
meme apres une centaine d´heures de jeu (je suis pas allé au dela) j´etais toujours amuisé d´entendre Ocelot causer en rechargeant son SAA, ou bien Rondy faire un sunnnnrrriiiise souplex.