CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question a propos de l histoir

Stc77
Stc77
Niveau 15
31 octobre 2007 à 01:49:46

Bonjour il y a plusieurs choses que je n´ai pas compris.
J´ai pu lire qu Ocelot a un lien avec Snake mais lequel ?
Pourquoi les cobras explosent toujours apres leur mort, qu´elle est cette signification ?
Et le probleme des patriotes...lse philosophe représentent quoi réellement ? Merci de vos reponses !

Stc77
Stc77
Niveau 15
31 octobre 2007 à 02:08:10

Et oui aussi a propos d´ADAM qu´elle etait son but ? merci ^^

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
31 octobre 2007 à 08:58:07

:spoiler:

===>le seul lien que je voit entre snake et ocelot c´est que ocelot etait le contact de snake eva et un imposteur qui a pour mission de tuer snake
===>les cobra explose peut etre parcequ´il ont honte d´avoir perdu alor ils se font sauter j´ai pas d´autre explication
===>pour les philosophe dsl j´ai regarder des video mais j´en ai paser certaine(trop barbante)pareille pour le codec je c a peut pres tout sur les metal gear en general mais pas pour les philosophe

PS:sa n´a jamais etait dit clairement mais ocelot et le fils de the boss et the sorrow (je plus le lien je vait chercher j´espere que je le trouverait vite on aprend plein de truc sur la series MGS)

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:05:22

tant que ji suis voila un beau copier/coller
voila le lien
http://www.ultimetalgear.com/lav3/what-mgs3-theories.html

:spoiler:

Ressemblances entre The Boss et Olga Gurlukovitch

Après les différentes comparaisons de Dave85 entre des persos de MGS et d´autres jeux, je vous propose ici de découvrir "Olga contre The Boss", when it is MGS against MGS ...

Nous allons donc parler de deux des personnages féminins les plus charismatiques de MGS2 et MGS3. A première vue, rien ne permet de les rapprocher, et pourtant... Toutes les deux sont des expertes en combat. Très professionnelles, elles ne se jettent pas dans la bataille sans avoir connaissance de leurs valeurs ou de leurs capacités (Olga attendant le bon moment pour tirer dans la scène du Tanker ou The Boss, démontant l´arme de Snake tout au long du jeu.) Toutes deux sont de fières guerrières respectées par leur camarades, mais elles en causent néanmoins la perte et trahissent leurs unités respectives : The Boss sacrifie l´unité Cobra pour ne pas dévoiler sa couverture et Olga trahis son unité, puisqu´elle travaille pour le compte des Patriotes. Chacune d´entre elle possède un fils qu´elles n´ont pu ni l´une ni l´autre tenir dans leurs bras. A ces quelques ressemblances, on peut rajouter le double jeu de chacune : Olga : Espionne pour le compte des patriotes et The Boss travaillant pour les USA, le fait que leur père ait été assassiné (Par les Philosophes pour The Boss et par Ocelot pour Olga) Enfin, la manière dont elles laissent leur vie pour les autres : Olga se sacrifie pour la survie de son fils en sauvant Raiden, et The Boss préserve les relations entre les USA, l´URSS et la Chine. Quoiqu´il en soit, une belle leçon d´humanité donnée par ces deux femmes que tout rapproche.

PS:je pense qu´il est imposible que olga soit la fille de the boss elle se resemble c´est tout(apparence-histoire)

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
31 octobre 2007 à 12:00:32

MDR , les cobras epxlose pour effacer les preuves c´est tous , et pas the boss pour bien prouver sa mort.

Oui oui , ils ont honte :rire:

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:42:53

les cobras forme l´elite voila pourquoi il pourai avoir honte j´ai des opinion alor sans vouloir etre impolie ferme la
ton idee et stupide aussi pourquoi il se caserai le cul a cacher les preuve et puis depuis se matin j´ai repenser a 1 truc quand on y regarde de plus pret ont pourait croire que c´est une ataque final
-the paine:il explose mais je c´est pas sil lance une ataque
-the fear:plein de fleche partent dans tout les sens
-the end:jme rapelle meme pas si il explose
-the fury:il degage une grosse explosion

continue a te foutre de la guelle des gens deriere ton ecran c´est tres bien :bravo:

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
31 octobre 2007 à 21:29:00

Putain mais l´erreur est humaine quoi , mais la violence..pourquoi tu me parles comme ça ? j´ai peut-être tué un membre de ta famille ? non , j´ai juste marqué MDR , au cas ou je te rappelles que cela signifie mort de rire.

Ensuite oui , tu as droit d´avoir des opinions j´ai jamais dit le contraire mais de la dire que les miens sont stupide voudrait dire que l´histoire est stupide , car c´est la claire vérité...

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:50:47

MDR est insultant dans certaine phrase parceque moi je vener pour aider stc77 je lui dit se que je pense et toi tu vien pour te foutre de ma guelle si maintenant tu n´avait pas mis "MDR" et "oui oui il ont honte" je l´aurai mieux pris,voila desoler c´est finit maintenant.

Stc77
Stc77
Niveau 15
01 novembre 2007 à 15:27:35

Oké merci de vos reponses ^^ et vous énervez pas pour rien. La vie est trop courte

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:01:03

lol j´ai reagi comme un con mais c´est fini

_loko_
_loko_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:02:24

:d)saznke et ocelot,ADAMsi tu preferes,n´ont aucun lien.A part bien sur qu´il affronteras les enfants de naked snake liquid et solid.je n´ai pas oublier solidus.

:d)Les cobras explosent a cause d´une microbombe qui leur a été implantée au combat durant le 2eme guerre mondiale au cas ou il se ferait capturés.

;d )LEs patriots pn en sait peu de choses mais ...trop long regarde les cinématiques avec volgin au shagohod et avec granin au labo avant the fear.

:d)Sinon the boss , the sorrow et ocelot,ou ADAM,sont une famille ocelot fils sorrow pere et the boss mere.

:d)sinon je me permets de rejouter quelque peiti truc :d)

:d)Les enfants terribles:

:d)projet visant a cloner big boss.ces enfants seront liquid solid et solidus.par ailleurs ils viellissent plus rapidement a cause de l´age de BIGBOSS quand ils ont pris ses genes

Pour le reste j´ai pas le temps sinon bonne journee a toi :ok:

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 11:26:17

Ben c´est la même chose , sauf que c´est le contraire pour The Boss , il voulait une preuve de son cadavre , bref sinon ,t´as raté tous tes smileys :rire:

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:01:35

j´ai un truc a dire sur les frere de snake(que je sait depuis la premieres party)mais avant de le dire je vait verifier si je n´ai pas comprit autre chose par erreure (sa m´evitera d´etre ridicule si jme suis planter lol)je le posterai demain et si j´ai raison j´annonce a l´avance qu´on va me traiter de mito mais sa na pas d´importance parceque si je poste c´est que j´ai verifier donc se sera vrai :gni:

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:41:03

Et donc ce post tu pouvais pas t´en passer ? ^^

J´dis pas ça méchament hein...

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:14:36

c´est pas que je peux pas m´en passer c´est juste que je veut poster au moin un truc nouveau avant tout le monde :ok: meme si a mon avis ce ne sera pas un secret pour ceux qui regarde les video :-( mais bon comme je l´ai dit j´ai verifier et c´est vrai voila se que sa donne

Certain d’entre vous pense que Snake a 2 freres (Liquide et Solidus)mais Snake a environ 200-300 frere peut-etre meme plus pour info a ceux qui ne le savent pas(souvent a cause qu´ils zap les video)
les soldat de metal gear solid 1 s´appele les soldat genome(genome=gen)c´est des clone rater ou qui ont servit de test pour cree les 3 freres et ceux qui ne me croit pas liquide snake le dit clairement dans la video qui suit le combat contre metal gear REX,dans cette meme video ou il explique tout a snake il lui dit quelque chose de se genre"tu as tuer tes propres frere"(c´est pas sa mots pour mots mais sa a pas d´importance)je pense qu´il y a quand meme un soldat qui n´est pas le frere de snake "jonny sasaki"avant de me dir"mito" regarder la video j’ai verifier hier et ceux qui ont la fleme de recomencer le jeu(si vous avez metal gear solide 1the twin snake)il y a un mode theatre.

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
09 novembre 2007 à 13:10:48

non c pas faux concernant ds eventuelles autres frères de Solid snake, (officiellement liquid et solidus), mais j´ai aussi lu que ce sont les seules à avoir obtenu avec plus de succès le gêne de big boss, les autres sont considérés comme des erreurs de fabrication...

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:16:18

_loko_ Posté le 09 novembre 2007 à 13:21:57 les soldats fenomes sont des soldats qui ont les gene de combats de big boss

solide,liquide et solidus aussi c´est juste que pour eux l´experience a reussi(enfin presque vu qu´ils ont une courte esperence de vie)
enfin tous sa pour dire que c´est une belle et grande famille :rire2:

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:07:20

j´ai lu quelque part que c´etait 3 ou 4 an apre le big shell et c´est possible suffit de voir otacon dans la bande anonce et raiden na pas non plu prit une ride juste un exosquelette
http://metalgearsaga.files.wordpress.com/2006/05/mgs4_e32k6_13.jpg
http://webzoom.freewebs.com/outerheavenresistance/MGS4%20Guns%20of%20the%20Patriots/Raiden.jpg

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:16:44

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Tant de questions :

- Solid Snake, Liquid Snake et Solidus Snake sont les fils de Big Boss. Ils ont été créés à partir des de l´ADN du Big Boss, ils sont donc des clones parfaits.

- Les Soldats Génomes ne sont pas des "zombies" qui tuent et patrouillent. Ceux sont des être humains tout à fait normal qui ont eu un père et une mère (mais pas Big Boss comme père je rappel^^) et qui ont subit une thérapie génétique grâce aux "gènes de guerriers" de Big Boss. Donc Liquid exagère en disant "Tu as tué tes propres frères" (ou un truc du genre^^) mais ce n´était pas à prendre au premier degré de toutes manières^^.

- Il existe un lien entre Ocelot et Big Boss... Un lien d´ "amitié" ou en tout cas de "rivalité cordiale" :p) Mais sinon aucun lien familiale.

- Au temps de Naked Snake, deux agents de la NSA sont passés à l´Est, ADAM et EVA. Mais on ne sait pas si ils sont partis ensemble, si ils sont restés ensemble et si ils sont tout les deux encore en vie. Tout ce qu´on sait c´est qu´on doit rencontrer ADAM qui est un homme, c´est donc sans difficultés que Tatyana (on sait même pas si c´est son vrai nom), une agent des Philosophes chinois, va se faire passer pour EVA. D´ailleurs Ocelot dira à la fin "Personne ne savait qu´en fait c´était moi ADAM", et Big Boss - encore Naked Snake - dira à EVA (et je crois même qu´il l´appele ADAM) "Vous n´êtes pas supposé être un hommme ? " (ou un truc du genre).

- Les Philosophes, - organisation secrète fondée par les réels détenteurs du pouvoir aux USA, en Chine et en URSS - seront dissout et seul la branche étatsunienne restera. Afin de mieux se distinguer, cette branche des Philosophes se fera appelée les Patriotes.

- Les COBRAS utilisent une micro-bombe implanté dans leur dent pour explosé (un peu comme la pilule de réveil de Naked Snake). Pourquoi? Je ne sais pas honnêtement, mais je pense que SIGINT l´explique dans le CODEC. A mon avis c´est pour plusieurs raisons : Ne pas être pris vivant (ou être autopsié si ils meurent) et essaye de tuer le(s) soldat(s) qui causera leur mort.

FIN DES SPOILERS

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:19:34

Euh, entre MGS 2 et MGS 4 il y a 6 ans :)

La vidéo du moment