SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Tant de questions :
- Solid Snake, Liquid Snake et Solidus Snake sont les fils de Big Boss. Ils ont été créés à partir des de l´ADN du Big Boss, ils sont donc des clones parfaits.
- Les Soldats Génomes ne sont pas des "zombies" qui tuent et patrouillent. Ceux sont des être humains tout à fait normal qui ont eu un père et une mère (mais pas Big Boss comme père je rappel^^) et qui ont subit une thérapie génétique grâce aux "gènes de guerriers" de Big Boss. Donc Liquid exagère en disant "Tu as tué tes propres frères" (ou un truc du genre^^) mais ce n´était pas à prendre au premier degré de toutes manières^^.
- Il existe un lien entre Ocelot et Big Boss... Un lien d´ "amitié" ou en tout cas de "rivalité cordiale"
Mais sinon aucun lien familiale.
- Au temps de Naked Snake, deux agents de la NSA sont passés à l´Est, ADAM et EVA. Mais on ne sait pas si ils sont partis ensemble, si ils sont restés ensemble et si ils sont tout les deux encore en vie. Tout ce qu´on sait c´est qu´on doit rencontrer ADAM qui est un homme, c´est donc sans difficultés que Tatyana (on sait même pas si c´est son vrai nom), une agent des Philosophes chinois, va se faire passer pour EVA. D´ailleurs Ocelot dira à la fin "Personne ne savait qu´en fait c´était moi ADAM", et Big Boss - encore Naked Snake - dira à EVA (et je crois même qu´il l´appele ADAM) "Vous n´êtes pas supposé être un hommme ? " (ou un truc du genre).
- Les Philosophes, - organisation secrète fondée par les réels détenteurs du pouvoir aux USA, en Chine et en URSS - seront dissout et seul la branche étatsunienne restera. Afin de mieux se distinguer, cette branche des Philosophes se fera appelée les Patriotes.
- Les COBRAS utilisent une micro-bombe implanté dans leur dent pour explosé (un peu comme la pilule de réveil de Naked Snake). Pourquoi? Je ne sais pas honnêtement, mais je pense que SIGINT l´explique dans le CODEC. A mon avis c´est pour plusieurs raisons : Ne pas être pris vivant (ou être autopsié si ils meurent) et essaye de tuer le(s) soldat(s) qui causera leur mort.
FIN DES SPOILERS