"le 2 et le 1 ne m´interesse pas vraiment, pas du tout en fait... "
Je comprends pas, t´as que MGS 3 : Subsistence + MGS 2 + MGS 1 ?
ou alors tu as une boite avec trois cds : SUBSISTENCE, EXISTENCE et PERSISTENCE? (ce qui est normal)
si c´est le deuxieme cas, tu ne veux pas Subsistence mais Snake Eater
car en fait il y a trois disc dans Subsistence :
1er : Le jeu Snake Eater en intégral
2eme : Mode Online (qui n´existe plus) + Snake vs Monkey + Mode Duel + Secret Theatre + Metal Gear + Metal Gear 2 : Solid Snake
3eme : Montage de 3h30 présentant Snake Eater comme un film + Video TGS 2005 de MGS 4.