je cherche a avoir le ez gun en mode extreme européen de mgs 3 subsistance donc je capture toute les boufes disponibles ds le jeu mais le peroquet de the end qui doit etre sur le coin du toi du dépot de munition au sud de la carte ny est pas é cé le seul moyen d´avoir ce type de nouriture.alors dites moi si il a un autre emplacement dans ce mode de dificulté svp!!!!!
Ghost_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:40:30
Quand tu débute le combat contre the end, des fois il est juste en face, dans la ligne de mire de the end, sur un arbre a gauche.
Pseudo supprimé17 novembre 2007 à 18:32:01
merci
snakeVSsam
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:04:23
bizarre
moi il est quasiment toujours sur le toit de la ptite cabane avant ce duel
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 18:22:00
moi ca y est je lé eu é i été bien sur unarbre ds la ligne d mire de the end
ultimatesnake
Niveau 66
19 novembre 2007 à 19:56:38
Prochain post avec une telle écriture et j´efface tout.
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
20 novembre 2007 à 08:40:20
Own3d
Solide_Snake_64
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:38:04
l´emplacement du peroquet n´est pas aleatoir c´est en fonction du niveau de dificulter si je retrouve le site ou il y a les emplacement je le metrait