" il sert a rien ,je le trouve nul et inutile , tu peux meme pas le voir sur un simple elcteur dvd , faut toujours une ps2 , c´ets les pareil qu´en mode euh... la ou tu peux regarder les cinematiques sans jouer sauf que y a un narrateur , y a quelques flash back "
c´est pas tres constructif comme remarque :/ surtout qu´en plus des cinématiques y´a des passages de jeu faits pour le film.
moi perso il m´a pas vraiment deçu, les passages joués entre les cinématiques se raccrochent pas mal aux cinématiques d´avant et d´apres et le tout est pas mal fait.
ce qui est dommage c´est les flash back, si on n´a pas deja finis le jeu on comprend rien avec ces flash back d´autant plus que le film a été fais pour partager le jeu avec des amis qui ne l´on pas pour leur montrer l´histoire...
deuxieme point faible c´est la qualité de la video qui est un peu basse on voit bien la difference avec les video "réelles" du jeu, et d´ailleur je ne comprend pas pourquois la qualité aurais ainsi baissé
enfin bon quois qu´il en soit ce troisieme CD ne m´a pas deçu d´autant plus qu´il est gratuit...