CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour des anciens =o

kokojima
kokojima
Niveau 12
17 octobre 2007 à 06:51:11

Ultimasnake dit :
Des parties ouvertes a tout ceux que je connais, aucun potes etranger, juste les français

===> ouais ouais merci :rire:

Celal dit :
Ben oui Ulti bien obligé de faire comme ça, si je laisse les anglais et tout venir ça va etre la merde mdr xD

Ultimasnake à rigoler en disant ouai ouai merci parceque il vien de Belgique uhuh !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 octobre 2007 à 09:20:50

:oui:

^^

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 12:00:33

detrompe toi jtai deja eu car jsuis [vic] big boss jtai HS en hang glitch sur lgg et oui c etait moi donc viens pas dire que jne t´ai pas eu...lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 octobre 2007 à 12:06:18

""jtai HS en hang glitch""

===> :rire2:

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 12:09:41

chacun sa méthode lui me HS, alors que l´on est en sneaking et qu´il est un allié, moi jlai HS en hang, l´effet de surprise a été efficace, mais là jvais me mettre au dead comme ça personne pourra me tuer en attendant que jvous bousille le cerveau...

kokojima
kokojima
Niveau 12
17 octobre 2007 à 12:43:16

Moi pour les intimes c´est Red Dragon :gni:
Mon Koko ce repose à la salle de médecine pour se préparer à MGO2 uhuh

Abdou les clair quand glitchant tu peux être un dieu !
T´es trés douée en hs , mais uniquement quand tu glitch !

Et dire que dans les début tu m´avait dit , il se pourrait que ce soit Konami a cause de t´es glitch et bah , c´est bien pour t´a gueul !

M´en rappel de ça uhuh !
Critiquée les autres en faisant la même chose c´est pas trés intéligent pour un type de soit disant 25 ans ^^

Mais bon j´dit ça j´dit rien !

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:50:32

tkt pas genzo javais fini par capter que t´etais diabolo, jsoupçonne aussi que t´es TLS mais comme rocky s´est fait HS par VIC BIG BOSS (MOI) donc DIABOLO va smanger aussi tkt, meme si tu utilises un autre pseudo, tkt moi aussi...

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 15:13:50

Et pour koko, un droit de réponse encore :
jn´ai pas glitcher durant toute la saison d´ouverture de MGO, j´ai vu faire pas mal de monde même des gens de mgo project...j´utilise pour le moment que le hang dans vass et lgg, mais jreste comme meme vulnerable en le faisant, ça fait meme pas 2 mois que l´utilise et de plus c pas systematique en brown town jfinis svt premier voir 2 eme sans glitch ou sur d´autres maps, bref, jne dis pas que le glitch en soit est bien mais il me permet de passer un bon moment avec ceux avec lesquelles je glitch, jpose un bouquin, jles stun, jles HS,...ouais autant en profiter avant le closing...

kokojima
kokojima
Niveau 12
17 octobre 2007 à 16:15:27

Tu te rend pas compte de la gravitée que tu dit la !

C´est honteux !
T´es en train d´avouer que tu joue en glitch mais ou est le plaisir là !

Arrete de faire ton dieu mec !
Arrete de dire que tu fini deuxième ou premier , si tu veux ouvrire t´a bouche si tu veux montrée t´es burne sur mgo prouve le en jouant comme un vraie gamer !

Sans glitch sans rien en jouant normale !
T´es pas un GG ti t´es un pouilleux qui se prend pour un dieu !

C´est telement facil de jouer l´homme invisible ou est le plaisir de jouer !

Je te rappel que tu accepete des conditions avant de jouer !
Trés franchement je voie même pas l´interet que tu t´es trouver pour t´acheter le jeu !
T´a pas glitcher durant toute la saison d´ouverture moi non plus personne d´ailleur !

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 16:30:29

"la gravité", lol à cause de moi l´équilibre de la terre est en danger, l´espèce humaine aussi, lol, j´me prends pas pour dieu, mais pour abdou qui glitch quand il a envie, on sait jamais croiser lorsque je jouait normal et là comme par hazard jdis je glitch, ca y est c la fin du monde, j´espère que dieu est misericordieux en ce qui concerne les glitchs, lol, l´interet du glitch pour moi est d´en mettre plein la tête de mes ennemis, tiens ça te dirait d´être mon ennemi dans une partie lgg, lol...et quca te plaise ou non, prends un hexomyle, ça te calmera,lol

kokojima
kokojima
Niveau 12
17 octobre 2007 à 16:39:50

Tu fait honte surtout à Hideo Kojima-san D:

Et tkt pas garçon t´aura pas le temps de me HS je peux te le dire déjà d´une que quand tu glitch pas tu camp ( via V.ASS batiment rouge :D )

Tu glitch que sur t´es ennemie certe mais tu glitch quand même !
Alors arrete de vouloir pété plus haut que t´a le cul en disant à Celal ou autre ouai tu t´es mangée mon HS noob !
Ouaou tu découvre les hs ayé tu place un hs ayé le type c´est un noob t´es un comic toi !

Bon jperd pas mon temps jlai assez perdu !

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:22:20

j´etais tls et mon pseudo était TLS T.END
pour Noix de KOKO:
de toute manière comme jle disais à celal la dernière fois, tout est banni avec vous, on a rien droit de faire dans une partie orchestrée par vous, no m37, no stun, no blabla, no no, jcroyais que c´etait le tube de 2 unlimited "no no no no no nono",lol, effectivement car c lui qui m´a traité de noob et quand jlai HS, il ne l´a pas ouvert, donc lui c le noob, il scachait dans son carton, il pensait qu´on allé pas le voir,llllllooooollllll,

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:25:27

et d´ailleurs comment tu sais que je campes (jsuis loin d´etre un campeur exemplaire comme le fait TLS SOLID AVEC SON SVD) c que tu as du t´en mangé, quel est ton pseudo que j´lol...

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:32:56

En tout cas vous me faites tous bien
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire:

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:39:03

:ok: j´en connais au moins un qui va ouvrir sa grande :pacg: , koko ça va t´as pris ton hexomyle,non parce que jne voudrais pas tu deviennes :fou: ;

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:41:09

pour celal, jdirais plutot que t´etais dans ton carton pour ecrire, j´ai connu mieux comme cachette autre que le carton, t´etais à decouvert dans les couloirs de lgg, donc t´es bien un noob, ça me déçoit...lol

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:46:05

pour ghost tu dis que "personne ne ta remarquer sur MGO " mais c l´hopital qui se moque de la charité, tu portes bien ton pseudo fantôme , j´tai jamais vu dans les parages, à si peut etre en mode sauvetage, une ame qui courait dans les couloirs ´cetait toi qui me suivait...

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:48:09

jn´ai pas de souci au niveau de ma susceptibilité, si celà me toucherais , j´arreterai MGO, mais en faite ça me pousse au contraire à continuer mes glitchs et autres killteams...

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:00:29

Bon ben dans ce cas tais toi alors.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 octobre 2007 à 20:32:04

Qui te dit que ce n´est pas fait?

Je ne suis pas aveugle, sa vulgarité dépasse les bornes.

La vidéo du moment