CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur le scénario(spoil)

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:39:26

:hello: Peut-être que certains d´entre vous me reconnaîtront,j´ai déjà fait un bref passage sur ce forum.Je voulais vous demander certains trucs que l´on apprend pas nécéssairement dans mgs 3 et qu´on retrouve pourtant dans des articles comme sur wikipédia.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

ex:Comment est on censés savoir que la grosse cicatrice que the boss possède sur son ventre provient de l´accouchement qu´elle a eu pendant la 2eme guerre?

Comment on sait qu´Ocelot est le fils de the boss?(même si on a des doutes sur ses origines russes,vu comment il s´habille+son penchant pour un animal vivant sur le continent américain->l´ocelot,selon Paramedic)

Pourquoi Ocelot s´est pas pointé quand snake devait le retrouver au labo de sokolov?

Pourquoi EVA voulait-elle garder la trace de Granin en lui offrant des chaussures munies d´un transmetteur?

J´aurais peut-être des réponses du genre"euh t´es sûr que t´as fini le jeu toi?"mais c´est que j´ai la version en anglaise donc dans des cinématiques je capte que l´essentiel,pas les petits détails,car on en parle que très peu et aussi brièvement.

Merci de votre aide?

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:44:43

Si tu comprend mal l´Anglais, j´ai un énorme scoop pour toi, le jeu est sortis avec la traduction Francaise :ouch2:

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:56:03

Desole,j´habite au canada donc la version qui est sur le marché(ntsc) est en anglais.Merci,bonsoir.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2008 à 10:13:10

mouhahaha excellent ^^

Alors je vais essayer de t´aider:

SPOILER
=======

1) en gros cela repond a plusieurs de tes questions.
Apres la fight contre ocelot appelle Sigint, il te parle qu´Ocelot est le fils d´un soldat legendaire...j´en dis pas +.
Tu sauras que c´est The Boss sa mère...et donc par déduction The Sorrow son père :o))
Cela montre bien le coté Usa/Urss du personnage.

2) en tant qu´Adam?
A mon avis, purement personnel, il preferait voir comment cela se deroulait sans devoir encore prendre un role si celui-ci n´etait pas indispensable.
Surtout que par la suite il se retrouve en totale confrontation avec Naked.

3) Bah Eva est de la branche chinoise des Philosophes, on imagine aisément que tout est bon que pour obtenir des infos.
Finalement cette 3eme branche des philosophes n´a qu´Eva sur le terrain pour obtenir ce qu´ils veulent. C´est peu face aux Russes et aux USA.

Pour le reste si ce sont les seuls trucs que t´as pas saisi tu as méchamment bien compris le jeu pour quelqu´un qui ne le joue pas en langue premiere.

Il y a surement d´autres choses à dire mais en premier lieu voilà ce qui me vient.

La vidéo du moment