CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FHU] Recrute! Venez tenter votre chance

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:11:08

:salut: Salut à toute la communauté MGO.

Je vous informe que la Fox Hound Unit recrute.
En effet apres le départ de 2 des 3 colonels/fondateur de la FHU, quelque personne ont suivi ce départ.

Ainsi le nouveau colonel décrète que la FHU est actuelement en recrutement, meme si on est quand meme beaucoup deja (8 plus 2 qui vont tenter leur chance vendredi soir).
Donc vous pouvez vous aussi tentez votre chance pour entrer dans la FHU. :)

Alors si vous voulez faire partie de la plus ancienne team française MGO, passez nous voir ! :-)))
A tout de suite !! :ok:

[F.H.U]Scofield, terminé !

Site : en reconstruction
Forum : http://foxhound-unit.forumpro.fr/

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:34:21

bah oui ils ont fondé la team à 3 et ensuite vu qu´on avait beaucoup de membre sur le forum ils ont décider de créer 3 teams donc 3 colonels pour 3 teams puis ça a changé et maintenant c´est 10 fois mieux, il y a de la concurence à tout les postes.

Ah oui j´ai oublié dementionner les postes...
je le fais de suite :
Pour entrer dans la team, le mieu c´est d´éxceller dans un domaine : le snipe, la couverture etc...
Si vous êtes [SNIPER] vous controler d´office quelqu´un avec vous pour vous couvrir, c´est le [COUVREUR].
On a deja organisé plusieurs test de sniper, on a de tres bon SNIPER dans la team, donc si vous voulez être SNIPER va falloir être bon pour les tests de sniper.
le COUVREUR quant à lui, est une clef de la victoire, il doit obéir à tout les ordres du sniper, avec une bonne organisation, les plans SNIPER/COUVREUR sont imparable.

Ne vous inquetez pas :-))) si vous n´excellez pas dans aucune de ces 2 catégories vous pouvez toujours êtres [EXPERT D´ARME] : c´est engros ce lui qui va en reconaissance, il couvre tout le monde, il peut aller en avant aussi... qualifié de bourrin par les adversaire, il est leur pire cauchemards car il ne peuvent utilisez aucune tactique face à lui.

Et le [POLYVALENT] : LE gros éléments de l´équipe, c´est un post tres dur car il faut maitriser le bourrinage et le camp, le snipe et le M16/AK.
Caractéristique du polyvalent : doit être bon au HS (tres rapide).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2006 à 17:35:50

j´adore le "tentez votre chance" ^^

perso si j´avais le temps je tenterais le sniper.

y en a des tres bons? bah faudra que je les croise car des snipers j´en vois tres tres rarement.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:39:04

ulti, sache que t´es dans mes plans, je vais pas te lacher !! allez viens please :ange:

ps : va sur le forum mgs2 ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2006 à 17:39:56

:lol:
je suis dans tes plans?

je reviens du forum mgs2 :o))

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:42:12

Ben j´cherche un team donc si ca t´interesse mon pseudo sur MGO c´est SolidSnake057 et mon msn c´est : benji_raoul@hotmail.com :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:46:56

ok bah la démarche à suivre est simple :
Tu viens sur le forum, tu t´inscris et ensuite on voit pour ton prochaine test pour entré dans la team, surement vendredi soir, si tu le fais dés maintenant :ok:
bonne chance :-)))

oui ulti tu es dans mes plan !! et tu vas entré chez les FHU :diable:
si on te recrute c´est comme ci on recrutait big boss !! une légende dans le monde de MGS francophone !! (j´allais dire français mais t´es belge).
au faite retournes y sur le forum.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2006 à 17:50:14

:rire:
je vais finir par jouer avec un autre pseudo.
Figure toi que certains me chassent personnellement!!!!

mon pseudo sur mon avatar dans Mgo est + voyant que si j´avais un gyrophare sur la tete mdr.

Je finis mon année universitaire (la derniere)et on en reparle. je sais c´est long ^^

HS: voila j´ai eclairci sur mgs2 ^^, c´est moi qui t´avais mal compris.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:53:40

okok tout est clair maintenant.

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:53:58

Bon ben j´veux bien passer le test :)

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:55:35

Vers 18h30 sur Johnny c´est bon?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:58:02

´est bon mais c´est pas le test officiel c´est juste pour s´ammuser :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2006 à 17:59:39

:lol:
j´adore le "ce n´est pas LE test officiel"

donc si en 15parties il dechire et qu´a la partie officielle il est moins bon il est pas pris

:o))

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:01:40

[INFO FOX CLAN

[SNIPER]on en a pas :rire:
[COUVREUR]personne

[POLYVALENT]TOUT LES FOX

Potzau
Potzau
Niveau 4
07 décembre 2006 à 18:03:00

Bien vous vous ambalez assez vite je trouve ... c´ets vrai que les FHU c´ets connu, tout simplement parce que le mec qui a créé ça , l´a fait asssez longtemps avant la sortie du jeu ... je m´en souviens qu´on en paralait sur JV.COM on disait même que ca servait a rien de faire une team si tot ... bien regardez vous ... ca a servis a ce que les FHU se fasse une répuation ... ( justifiée ?? ?? ) . Moi je me pose des questions quand même ... que les deux colonels se cassent et que certains suivent ... l´entente doit pas être génial génial ... moi je dis ca ... c´est pour vous ... moi si je devait choisir un eteam j´en prendrais une avec moins "d´histoire" ... genre une nouvelel toute fraiche qui demande cas faire ses preuves !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:05:02

ulti : bah on a une bonne organisation, faut pas la chambouler, le test c´est vendredi 20 heures, 3 personne le suivront.

levislove : bah tu sais la polyvalence ne sert à rien sans les 2 autres postes, j´avais le meme discour que toi avant et on a fait une partie avec une team FHU organisé vs une autre pas organisé (j´y étais) et on s´est fait niké lol.
Coup de sniper, le ourin qui vient par derriere, le polyvalent qui mene la danse :ouch: :ouch:
on avait bien mal a la tete à la fin ...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:08:02

Potzau :: justement il y avait quelque histoires sur le forum, mais maintenant les 2 colonels sont partie car ils ne pouvaient plus gerer ces histoires de gamin, le nouveau colonel à fait son boulot, virer les mec qui sont pas content, et résultat : ambiance génial chez les FHU.

Je voulais moi aussi la quitter mais on a parler avec tout les FHU et résolu ce probleme.

snakojima
snakojima
Niveau 6
07 décembre 2006 à 18:20:00

Soyons tous peace and love entre joueurs de MGO.
Marseillais13 vous avez viré qui chez les FHU ?? ?
Nous on fait pas de poste spécifique parce qu´on veut une équipe façon commando on avance ensemble (on meurt ensemble "humour")
Juste comme ça on est 3 vous 10 évitez de nous écrasser merci^^

Potzau
Potzau
Niveau 4
07 décembre 2006 à 18:26:33

Ouais ce qui sait passé chez les FHU ne regardent que eux ... mais quand vous ferez partie des FHU ca vous regardera aussi ... j´ai entendu quelques trucs et c´est pas joli joli ... y a plein de topic poubelle ou on voit les engeulades ... enfin moi je dis ca ... a choisir j´opterais pour les nouveaux OGM ( ils recrutent aussi ) mais j´aime pas jouer en team ! lool

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:30:42

c´est comme tu veux...

La vidéo du moment