CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team m16 [Celal Flav team ]

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
15 avril 2007 à 15:50:17

Moi j´suis sur la page pour créé un compte XD

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
15 avril 2007 à 18:36:36

Bon Célal , fais moi signe quand tu reviens je dois parler avec toi sur msn à propos de GreyFox.

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:53:20

Putin je craque des anglais m´arcele sur msn pour que je rejoigne leur teams! :( Beaucoup de teams veulent me recruter c´est chiant j´suis pu tranquil: PBO,NEO,DFA,DLA,INK,YWG,TMOW ! J´veux devenir SLO comme ca j´aurais la paix xD !

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
15 avril 2007 à 20:30:00

Lol ! ça prouve que t´es balèze ! mais t´utilises Ocelot c´est ton défaut ! j´suis sur que sans Ocelot jte massacre :fou:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
15 avril 2007 à 22:23:02

Quand il disait faute de frappe il parlait de son mot XD. Et ouais koko t´es pas le seul , on a tous du mal en ce moment :rire: .

On a fait le choix des joueurs participants avec Célal , si vous voulez savoir , demandez à Célal ou à moi-même sur MSN ! =D. Je posterais ensuite mais pas maitenant.

Désolé j´me suis trompé de topic :honte:

Tu vois koko moi aussi j´ai du mal XD.

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
15 avril 2007 à 23:37:22

Ben non ce qui a la devait être mi la , je me suis gourrer en le mettant sur cui de koko !

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:31:53

O_o => Faute de frappe c dans le topic blabla de koko... Ce message aurait du etre dans celui de koko.

Mais toi tu la foutu la, et a la place d´effacer, ta ecrit que tu t t gourré. Ce qui veut dire que t´a fait exprés, ou que t pas trés intelligent parce que t´aurai pu effacer.

Enfin bref, c peutetre moi qui est fatigué et qui a tord... En ce moment je part en couille de tte façon. Mdr! :-)

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
16 avril 2007 à 11:30:11

Non parce que j´ai fais un copier coller de tout ! il été quand même un peu 22h30 ! donc j´ai pas filtrer j´ai carément mis toute la phrase moi jm´emmerde pas :rire: .

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:36:14

okok mdr

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:56:25

[MGF]Perfection Posté le 15 avril 2007 à 20:30:00 Lol ! ça prouve que t´es balèze ! mais t´utilises Ocelot c´est ton défaut ! j´suis sur que sans Ocelot jte massacre

Alors Flav est ce que tu m´a massacrer aussi facilement hier pendant notre 1vs 1 ? :lol: ! j´rentre dans une partie a Flav et il me dit direct, on va voir si tu vaux ton rang FOX(que j´ai toujours pas d´ailleur xD) il restart et on commence un 1vs 1!On avais chacun des periodes ou on tuer ou on mourrait souvent!A la fin du temps(on jouais en CM) j´avais un score d´exactement 21/25!!! Meme si j´ai perdu j´suis super content de mon resulat contre Flav(j´le repete pour moi c´est le meilleur de MGO... avec Celal :) )Et en fin de compte Flav a dit que j´valais mon rang FOX :) Mercieuh Flav ! ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:08:03

Putin moi je deteste les duels!

Mais tkt, tu le merite ton rang ben! :fete:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:19:04

Bon voila, j´ai envoyé le email a ahri. Jespere que c bon, et que j´ai rien oublié!

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:29:23

Euh les gars ya un p´it prob...Le tournoi c´est pas en capture..c´est en CM :( C´est abuser putin !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:35:50

J´y crois pas non plus...Je suis dégoûté putain...Il se foutent de nous ou quoi ? Ils font un vote sur le Forum CAP l´emporte et il organisent un tournoi en CM (qui avait remporté quoi lors du vote...2 voix ?) ...On a plus qu´à se séparer. M´enfin personnellement je sais même pas si je vais m´inscrire... (1VS1, amusant, même si le principe du "tu pourras uniquement compter sur toi-même" et "seras-tu le meilleur joueur de Subsistence?" est je pense inévitable j´aurais encore péféré faire un tournoi de Rescue...)

Limite il y aurait encore eu des tournois ensuite, ça passerait mais apparemment là c´est le dernier. Espérons que le truc soit annulé.

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
16 avril 2007 à 17:42:17

Ah merde j´aurais pensé qu´il y aurait Sauvetage au lieu d´un CM , sur le coup ils ont deconné à plein régime !! !

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:30:34

Ca aussi ça me fait rire, vous avez créé votre team juste pour un tournoi? abusé quoi, en même temps si les serveurs ferment bentôt je comprend vous auriez voulu gagner le dernier tournoi mais pas de chance sur ce coup. Moi j´dis vive le pc.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:42:54

Aucune killhouse en plus, ça va mal finir :(

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:45:49

Ecoute kanarat, t pas content :sors: Et si sa te faire c bien.

On fait une equipe seulement pour le tournois is on a envie, et c pas du tout nimportequoi...Ni abusé.

Donc :sort:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:46:23

Et si sa te fait rire* c bien.

dju_90
dju_90
Niveau 5
18 avril 2007 à 14:58:17

nan nan, vous vous gourrez là, le seul qui dit vrai: CELAL ! 90 !! représente le plus petit département de France... :rire:

La vidéo du moment