CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team m16 [Celal Flav team ]

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:03:46

Héhé, Diahrée Unit a été sévèrement retenu. En attente d´autres trouvailles toujours plus originales mdr...

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
13 avril 2007 à 00:05:08

Ouais et Célal demain je te parle.

Muki , a-tu accepté la proposition de Célal ? tu es un espoir ...

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:10:26

Si Muki peut pas et si GreyFox peut pas aussi j´suis pret a etre votre remplacant ainsi que votre supporter :) ^^

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
13 avril 2007 à 12:22:09

HAHA ecoute koko j´ai rien contre toi , j´veux pas perdre mon temps à me chamailler comme un gamin , mais t´as dis un truc tu l´assume , si on est pas inscrit pour le tournoi ça sera donc de ta faute encore une fois !

Tu travailles c´est bien , je m´en fou tu fais ta vie , moi aussi je travaille peut-être pas mais j´ai beaucoup de choses à faire , mais je prends quand même du temps pour parler dans une convers à 3 c´est pas difficile , ça prends 2min tu t´es même pas excusé de ne pas avoir été la. T´as travaillé ok , alors cette convers on la fait ce soir avec ou sans toi je m´en fou , even if on doit garder m16 on gardera.

Il nous faudrait un remplaçant car j´ai un mauvais présentiment sur quelqu´un .

Si Muki peut pas et Greyfox non plus , qui n´ont pas fait parler d´eux depuis des décénies , Benji fera le tournoi avec nous.

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:46:12

Euh j´ai pas trop suivi l´histoire la, il s´est passé quoi?Koko fait pas le con,tu as dit que tu aiderais Celal, il comptait sur toi et quelques jours avant le debut du tournoi(surement) tu dis que tu fera pas le tournoi, ca le fais pas :( Bref faut pas vous prendre la tete comme ca!

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
13 avril 2007 à 13:34:16

Nan mais laisse le il ne fait pas le tournoi il croit qu´on va le supplié , monsieur travaille alors faut pas le déranger , mais nan mon pti coco tu te trompe , ne crois pas que c´est un drame que tu le fasse pas avec nous , Ghost avait raison...pfff , bref on vera ça , koko est chelou , il le reste c´est son problème après.

Ensuite je joue pas pour les skins mais je joue pour jouer , j´ai jamais fait un tournoi :
Au début parce que j´ai fait le con
Ensuite j´avais pas de team
Et tercio monsieur koko n´a pas inscrit , après avec ses justifications à 2 balles il peut se les mettre la ou je pense. Moi je cherche plus les problèmes , à st´heure ci j´ai plus que ça à foutre maintenant si tu veux pas faire le tournoi avec nous c´est dommage mais c´est tout c´est toi qui joue pas.

++

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
13 avril 2007 à 13:47:45

alors la c´est le comble du comble !

m16 , monsieur koko n´aime pas on change pour lui , il est pas la nous pose un lapin il va se faire f. , on va le changer il se casse de la team ! mais il prend vraiment les gens pour des cons la c´est pas possible ! mais PTDR ! ( dsl du double post )

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
13 avril 2007 à 14:11:08

Mr ce venère parceque jtai dit que le nom de ta team était naze ?E t je me suis pas pointer à votre convert ?

C´est pas toi qui nous a casser les couilles en nous disant qu´il fallait tous en parler et que ça plaise a tout le monde ? ben si et oui c´est toi. Ensuite ce que Célal t´a dit sur msn je m´en fou , même si il m´a insulté tu vois j´men tape complétement.

Je ne t´insulte pas en disant va te faire f. c´est juste que j´ai la rage que tu... pff pi j´laisse tombé t´es juste pas normal , après tout tu fais ta vie c´est tout .

J´te croyais pas comme ça ... j´te croyais plus mûre ... mais en fait nan.C´est ta vie.

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
13 avril 2007 à 14:29:59

bon ben tu me diras ou c´est que j´ai dit que MGO était plus important que ton taff.
Je suis pas mûr mais comme tu dis à mon age on l´est pas encore , si moi je suis pas mur amon age , toi qu´est ce que t´es a ton age !

bref jt´ai dit que j´arrêtais arrête donc de parler pour rien tu te ridiculises

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
13 avril 2007 à 14:42:23

vasi mcasse pas les couilles stp

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
13 avril 2007 à 14:53:46

bon appetit

[GU]ELIOT
[GU]ELIOT
Niveau 1
13 avril 2007 à 18:49:20

Ahlala...

Effectivement, le travail nous prend énormément de temps et d´énergie. On arrive, on est claqué, et on va sur MGO pour se prendre des HS :nonnon: :honte:

En même temps, tout ce que dit Kokojima à propos du taf est vrai; à un moment, on est obligé de lacher le jeu pour se consacrer à des choses moins réjouissantes, c´est vrai, mais au combien plus importantes :oui:

Maintenant, je ne vais pas m´étaler sur le sujet, il est bon aussi de se détendre, profitez-en tant que vous êtes jeunes, mais restez humbles et ne jugez pas trop vite les autres parce que vous êtes meilleurs ou plus acharnés sur quelque chose qu´eux.

C´est dans l´esprit sportif, et l´eSport (comme on l´appelle) est une discipline nouvelle pour nous tous, mais qui ne fait que reproduire ce qui existe dans la réalité.
Et pensez bien que dans la réalité, un athlète de haut niveau ne le reste pas toute sa vie et pour être aimé des autres, il doit avant tout montrer l´exemple et rester fair-play.

Vous êtes tous jeunes, mais demain, vous serez les vieux, alors pensez à la génération qui vient aussi, vous aurez un rôle pour eux.

L´eSport a besoin de vous, et de vous tous!

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
13 avril 2007 à 19:00:26

je vois que les esprits s´echauffent...

et oui kan c boulot, c boulot...

koko préférerai pacé son temps sur mgo mais ds la vie c pas une priorité...

Je travaille égalemnt et pour trouver du temps, c pas evident... :-(

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
13 avril 2007 à 19:08:05

ca c´est clair le travail est 10 fois plus important qu´un jeu vidéo
tant qu´on est ado c´est plus facile puiske ya pas bocoup de taffe a faire !
mais a partir dun age faut penser a des trucs plus importantes
moi g preske 13 ans et jmeclatte sur mgo g encore a peu pres kelke anéé apres on passe au chose serieuse :ok:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
13 avril 2007 à 19:13:27

Nan mais vous me prenez pour qui la ?
Vous croyez que je sais pas que travailler et bcp plus important qu´MGO ? Ptdr !

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:47:45

Ca y est la team a été inscrite sur le site?

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:51:57

J´ai rien dit j´ai eu ma reponse: elle a été creer !! !Désolé pour le double post!Début du training CAP pour avoir mes chances d´etre pris xD :p) !

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:05:37

Ok super, exellent meme!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:32:41

Bah faut qu´on en parle sur msn, oué doit surement rester une place pour toi^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:59:48

J´arrive aps a me conecter sur msn, bref essayer de faire passer le message:

Matt! Prend cette putin de liscence pour la cap et fait une demande pour rentré dans la team stp!

La vidéo du moment