CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team m16 [Celal Flav team ]

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:31:56

T´es qui toi :(

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:51:17

Ptdr!! Essaye tjs bonhomme, ici tout le monde me connai, tout les anglais aussi me connaissent, tt le monde sait ke je suis FH!

Quoi tu va créer un new pseudo et tu va glithcer en te faisant passer pour moi? PTDR!!!!!!!!!

Allé va, casse toi bouffon! Va retourné jouer avec t pote, joue pas la malin, tarrivera a rien

[Slevin]
[Slevin]
Niveau 4
24 avril 2007 à 17:21:24

Entre les vieux qui se prennent pour Rocco et les ptit qui pete plus haut que leur cul on est bien servit dans ce forum >_>

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:36:02

Nan mais atta, le gars ché pas pour qui il ce prend, d´ou il me connais, d´ou il me traite de pusso!

Nan mes les gens sla joue trop sa msoul

[Slevin]
[Slevin]
Niveau 4
24 avril 2007 à 19:42:13

Tu puuuuuues le chaaaaaat :bave:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:04:44

Tu puuues le chat Tu puuues le chat
Ce n´est pas ta fauuuuuuuuuteeeee :cool:
:lol:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:05:15

[DeDiCaSsE a FrIeNdS]

[Slevin]
[Slevin]
Niveau 4
25 avril 2007 à 16:27:46

C´est trop bien friends =D

M16-Pro-returns
M16-Pro-returns
Niveau 1
26 avril 2007 à 12:00:03

HAhahahahahaha aller vas celal - migiun .. vas dejá apprendre a alignée deux phrase correctement et apres tu viendra me pareler ! :ok: Pareceque en plus d´étre un salle glitcher de merde tu et un connards tu est un " analphabéte " :rire: .. Alalalala je pensait que l´on avait évoluer mais pour toi et tes amis de mgo du moin certain sa s´arrenge pas !! :rire2: .. je vais te frapper tu dit ?? a sa je ne c´est pas je verrais si t´abuse , oui !! :ok: Tu peux connaitre n´importe qui tu veux, tu connais pas ni moi de un et ni mes connaissace !! :oui: Alors fait pas trop le malin et parle pas trop vite pussso ! Hahahahaah :ok: .. n´importe koi ! se forum c un repért a Boulés !! ! .. Hahaha fin du moin pour certains !! .. :ok: ..

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:37:15

Analphabète tu dit, dois je te rapeller tes fautes sur ton précédant poste? "Pareler" "je ne c´est pas" je ne vais pas allé plus loin puique Monsieur me traite d´analphabete, peut etre que tu aurai pu faire attention de bien rediger ton poste.

A ton age je ne savait pas qu´on confondait les "c´est" et les "sais". Bref passons, tu ma l´air bien inteligent toi. Dit moi juste une fois ou tu ma vu glitcher.J´aimerai voir sa...

Mon pauvre bonhomme, va t´amuser avec tes amis, trouve du boulot mais ne vien pas casser la tete a tout le monde. A ton age c´est fini ces coneries.Quoi ta pas d´amis? Et tu fou de la gueule d´un ado qui te bouffe en orthographe et en tout d´aileur...mais ou va t´on cher ami, ou va t´on??

Comme je te l´ai dit précedament, le pusso t´encule, et ta demandé a ta maman si g t un pusso ou pas?

Allé va, jai pas que sa a foutre de "m´engueler" avec un gars comme toi... A quoi sa va me servir, on te dit de te conecter sur msn, tu vien pas, et tu repond 1 fois tout le 3 jours sur le forum. Aurai tu peur Mr M16? Mr M16 ptdr! T´es membre depuis 6 jours, comme si on remarquait pas que tu était un boulet bonhomme.Mais sa c pas du pti boulot, c´est du bon gros boulet sa!Le gars ce ramene avec un pseudo identiique a la team et est membre depuis 6 jours...

File moi ton pseudo sur mgo que je rigole un peu, on vien sur msn et on en parle aprés...

Mais toi tu va surement repondre en foutant des Dixaine de points... Des dixaine de smileys, et en nous sortant tes phrases qui n´ont pas de sens.Et quand t´aurai fini d´ecrire et t´aura posté ton message tu sera tout heureux, et tu va croire que j´aurai rien a dire.

Ahlalala, les gens me font pitier... C´est aps possible d´etre un boulet a ce point mais de pas s´en rendre compte.Allé va, c´est bon, jt´excuse, va retourner tamuser boloss (dedicasse yakiho)

kokojima
kokojima
Niveau 12
26 avril 2007 à 12:39:36

M16 Si tu veux t´amuser à corriger t´es fautes, y´a un logiciel pour débutant se nommant word, et dedan t´a un correcteur de fautes :ok:

Ecrire "pareler" au lieu de parler, c´est fort , "pussso" avec 3 S aussi on l´avait jamais faite.

On va pas faire toute t´es fautes parceque la on s´en sortirer pas.

Mais franchement:

"vas dejá apprendre a alignée deux phrase correctement et apres tu viendra me pareler"

:rire:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
26 avril 2007 à 12:40:54

"vas dejá apprendre a alignée deux phrase correctement et apres tu viendra me pareler !"

Tu veux qu´on reparle des tiennent ? tes fautes :

"celal " : nan Celal , c´est un com commun :ok:

dejá : déjà :ok:

alignée : aligner :ok:

phrase : deux phrases , c´est assé pour mettre un S :ok:

apres : après :ok:

pareler : parler ça ira :ok:

pareceque : Par ce que :ok:

d´ètre : être :ok:

salle : un L suffira , donc sale :ok:

glitcher : anglais , français : glitcheur :ok:

tu et un connards : tu EST un connard premièrement , et si y´aurais un S à placer ça serait bien dans ton cul !.

analphabéte : analphabète

je pensait : imparfait donc AIS : je pensais

Bon après y´en a des centaines , dans un mot de 3 lettres tu arrives à faire 4 fautes

Reprends pas les autres pour rien s´il te plait car la j´ai juste repris 2 ou 3 de tes " phrases " , qu´est ce que ça aurait été si j´avais pris tout ton post

Alors à ce point de vue , Celal est 100x plus intelligent et moins analphabète que toi

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
26 avril 2007 à 12:48:00

C´est à cause de lui , :honte: , dsl TU ES !

Moi aussi je le dis souvent :D sur MGO ...

kokojima
kokojima
Niveau 12
26 avril 2007 à 14:42:52

Ok je vais prendre ça pour uen insulte général .

Alors mR grande gueul et 24 ans regarde et prend des note.

Si tu veux ouvrir t´a gueul pas de problème.
On se voit quand ?

48 rue Chateau Gaillard batiment D2 appartement 58
Aprés si MR a 24 ans je pense qu´il n´aurai pas peur d´un gard de 18 ans mais je veut rigoler un peu.

Ouvrire ça grande gueul derrière un PC c´est telement facil, les mecs de ton genre sont pire qu´à la ramasse et me font pitier, alors tu voie cette adresse?

Si t´a vraiment quelque chose dans le froc vien donc je t´y attendrais, et les types comme toi du genre grande gueul qui ouvre leurs bouche en disant ouai tkt jvais venir jvé te niqué et qu´au final t´a le temps de jouer à une course de petit cheuveaux.

Vien on verra qui aura une grande gueul comme ça, si tu veux pisser loin assume ce que tu fait et les chose que tu dit ose les dire en face .

Allez petite merde si t´a rien d´autre à foutre que de faire chiée ton monde retourne dont devant monoprix va.

Et pour un RAPPEL:

48 rue Chateau Gaillard batiment D2 appartement 58

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
26 avril 2007 à 14:49:43

Moi 57 rue de la commune de paris Aubervilliers 93300 tu passeras pas dans la ville tu te fera dépouillé avant :D

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
26 avril 2007 à 16:34:35

Ptdr le mec a snifé trop de colle , on comprend rien a ce qui dit , c´est terrible les ravages de la drogue pov bou dchou XD

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
26 avril 2007 à 19:14:52

Ptdr Yakiho ! :rire: :rire:

kokojima
kokojima
Niveau 12
26 avril 2007 à 19:19:25

A marenne t´a un PIcasso de la police qui était entrée dans Marenne ( c´était passée au info )

Les flic c´était fait braquer il avait plus leurs bagnols et il était en calbar xD

On les voyer derrière le fourgon bleu en train de faire une déposition xD

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:02:17

C´est coi la suite de ladresse ??

L´arrondissement ?

Quelle ville ?

j´aimerai venir voir la bagarre^^ si y´en a une

pouff pouff :honte:

LeVisLoVe
LeVisLoVe