Analphabète tu dit, dois je te rapeller tes fautes sur ton précédant poste? "Pareler" "je ne c´est pas" je ne vais pas allé plus loin puique Monsieur me traite d´analphabete, peut etre que tu aurai pu faire attention de bien rediger ton poste.
A ton age je ne savait pas qu´on confondait les "c´est" et les "sais". Bref passons, tu ma l´air bien inteligent toi. Dit moi juste une fois ou tu ma vu glitcher.J´aimerai voir sa...
Mon pauvre bonhomme, va t´amuser avec tes amis, trouve du boulot mais ne vien pas casser la tete a tout le monde. A ton age c´est fini ces coneries.Quoi ta pas d´amis? Et tu fou de la gueule d´un ado qui te bouffe en orthographe et en tout d´aileur...mais ou va t´on cher ami, ou va t´on??
Comme je te l´ai dit précedament, le pusso t´encule, et ta demandé a ta maman si g t un pusso ou pas?
Allé va, jai pas que sa a foutre de "m´engueler" avec un gars comme toi... A quoi sa va me servir, on te dit de te conecter sur msn, tu vien pas, et tu repond 1 fois tout le 3 jours sur le forum. Aurai tu peur Mr M16? Mr M16 ptdr! T´es membre depuis 6 jours, comme si on remarquait pas que tu était un boulet bonhomme.Mais sa c pas du pti boulot, c´est du bon gros boulet sa!Le gars ce ramene avec un pseudo identiique a la team et est membre depuis 6 jours...
File moi ton pseudo sur mgo que je rigole un peu, on vien sur msn et on en parle aprés...
Mais toi tu va surement repondre en foutant des Dixaine de points... Des dixaine de smileys, et en nous sortant tes phrases qui n´ont pas de sens.Et quand t´aurai fini d´ecrire et t´aura posté ton message tu sera tout heureux, et tu va croire que j´aurai rien a dire.
Ahlalala, les gens me font pitier... C´est aps possible d´etre un boulet a ce point mais de pas s´en rendre compte.Allé va, c´est bon, jt´excuse, va retourner tamuser boloss (dedicasse yakiho)