CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team m16 [Celal Flav team ]

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 00:09:57

Nan Célal , laisse le , aparrament il rage car il n´est dans aucune team :sarcastic: , peut-être que t´es dans une team , mais tu dois pas servir a grand chose , vu ton départ de logique.

Haha monsieur rigoler parce que Célal a râté un smiley ( nottez la mentilé de ce type ! ) vraiment n´importe quoi :honte: .

Puis si t´es d´accord avec personne , tu connais la sortie :)

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:18:39
  • [MGF]Perfection profil

* Posté le 18 avril 2007 à 00:09:57 avertir modérateur
* Nan Célal , laisse le , aparrament il rage car il n´est dans aucune team :sarcastic: , peut-être que t´es dans une team , mais tu dois pas servir a grand chose , vu ton départ de logique.

Haha monsieur rigoler parce que Célal a râté un smiley ( nottez la mentilé de ce type ! ) vraiment n´importe quoi :honte: .

Puis si t´es d´accord avec personne , tu connais la sortie :)

J´ai même pas le jeu :rire: . Ensuite Celal t´as le droit d´avoir tes objectifs (la victoire) mais pour moi le principal objectif d´une team c´est la coéxistance et ensuite la victoire, fin on réfléchit pas pareil c´est tout.

C´était juste une remarque optionnelle, après si t´as retenu que ça de mon post c´est ton problème, après on me traîte de gamin, c´est pas moi qui m´énerve et qui tout de suite sort son coté PGM "laisse le lui il a pas de team ou il doit pas servir à grand chose"

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:21:32

"C cool que tu me raconte ta vie, j´en ai rien a battre moi aussi que tu joue avec alpha "

C´était juste une justification pour : perso, j´en ai rien à branler

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 00:23:34

Monsieur se permet de critiquer alors qu´il a pas le jeu ! mais PTDR quoi ! donc tu connais rien a la vie d´MGO , et t´ouvres ta gueule . Pitoyable :sarcastic:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 00:26:27

^^

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:29:05

Monsieur se permet de critiquer alors qu´il a pas le jeu ! mais PTDR quoi ! donc tu connais rien a la vie d´MGO , et t´ouvres ta gueule . Pitoyable :sarcastic:

J´appellerais pas ça une vie pour moi mais bon, et en effet je connais bien la vie de MGO (mon tit rapport par Alplha de temps en temps ^^) car j´aime bien ce jeu on passe de bons moments chez lui à jouer même si j´ai pas le niveau :sarcastic:
Depuis quand on est obligé d´avoir un jeu pour connaître comment tu dis deja? son histoire? je pense que les informations ne sont pas dans le jeu mais bien sur des forums diverses.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:29:46

Ah non :clown: sa vie.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:30:14

Merde ratage :o))

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 00:33:50

Voila alors premiere :

Tu critique les autres pour leurs ratages de smiley : ferme ta gueule tu fais la même

deuxième :

Tu nous fais tout ça sur un triple post , un pur flood sans aucunes excuses , bravo !

troisième :

Ouais pour moi MGO c´est une petite vie , j´ai des potes et on s´faits des matchs , en s´amusant , jles adores c´est mes potes et y´a quoi à avoir de mal la dedans ?

Quatrième :

Avoir le jeu serait plus éfficace pour connaître l´histoire ( et oui ) d´MGO , ce qui ce passe ,les tournois et les relations ETC ...

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:39:19

De une : je n´ai jamais critiqué, c´était une remarque optionnelle dénuée d´intérét pour faire un peu d´humour

De deux : Rien à branler du triple post, si tu dis que j´flood tant mieux, si tu savais....

De trois : c´est ton opinion tu penses c´que tu veux.

De quattre : les tournois : des sites ( mgs3 league au hasard) et des relations, forums (jv.com au hasard aussi) je pense que les relations sont difficiles sur un jeu playstation sauf si bien sur tu as un clavier, ce que peu de personnes posséde et/ou un micro, ce que peu ou relativement peu de personnes posséde aussi.

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 00:47:55

oh alors pour toi avoir un clavier est signe de bonne entente ? comment ce fait til que je m´entende très bien avec Benji ?

Ensuite ton humour garde la parce qu´elle ne fait rire personne d´autre que toi

Flood = ban , j´sais pas si t´es au courant =D

C´est ton opinion , t´en penses c´que tu veux , t´as rien d´autre a dire ? j´ai raison c´est tout arrête dont de riposter , reli la convers du début a la fin et tu verras qui est en tord :sarcastic:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:52:10

J´ai pas dit s´entendre très bien mais une relation un peu plus poussée que taper avec le clavier dans le jeu touche par touche t´écris un mot/minute

Mon humour si y te plait pas c´est pas grave je vais pas mourir.

Flood = Ban = Rien à foutre t´sais j´peux en recréer autant que j´veux des comptes

C´est ton opinion , t´en penses c´que tu veux , t´as rien d´autre a dire ? j´ai raison c´est tout arrête dont de riposter , reli la convers du début a la fin et tu verras qui est en tord :sarcastic:

Nan j´ai rien d´autre à dire c´est ton opinion si tu penses que c´est une tite vie à quoi bon te contredire, ça servira à rien, ça va jamais finir.

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 00:53:42

Après si t´as pas d´argent pour t´acheter un clavier c´est pas mon problème :sarcastic: .

Ben vazi recréé des compte et refais toi bannir et recréé-en ! c´est pas mon probleme a vrai dire .

Pour la derniere phrase rien d´autre à ajouter , j´ai dja tout dis :D

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:57:55

Après si t´as pas d´argent pour t´acheter un clavier c´est pas mon problème :sarcastic: .

Je n´en trouverais peut être pas l´utilité sans playstation, si? faut voir.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:58:54

Allez je vous laisse, bonne nuit à tous

PS : votre nom de team est à chier ^^

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:05:22

:rire: avertir un administrateur tu vas choquer Gio xD

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:06:02

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:06:23

Allez, bye

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 01:06:58

Allez ta gueule et va te coucher boloss , dors bien et n´oublie pas d´apporter une pomme a la prof demain =D

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 01:08:04

Et ça triple post :honte:

La vidéo du moment