"""Faudrait remettre les conmpteur sur ce nouveau online . Maintenant dit vous que MGO si vus vous prenez des hs ect vous en avait encore pour pas mal de temps à patienter quand tout le monde sera sur le online de MGS4 sa sera tout nouveau et je pense qe la faudrait ,je parle des FR en général,
Que tout le monde soit dans le même panier qu´on fasse une mega team FR reuni.
Donc arreter de vous chamailler sur un jeu qui au final n´est pas de bonne qualiter on a vu tout ce qui était capable ce jeu ça a pourri le jeu un max ,je pense que si persone aurait découvert les glitch,qu´on s´engueulerer uniquement pour des gard de team .
Voilà pensez y un peu a ce que je vous ais dit , et prenez conscience que c´est qu´un jeu bordel on joue tous au même si tout le monde sa fou sur la gueule y´aurai pas de grande partie auquel on pourrai participer."""
Je ne suis pas d´accord avec toi...
si chacun d´entre nous été assez sérieux et mature pour laisser les glitch boost etc de coté , ce jeu serait de la bombe...
"c´est les joueurs qui font le jeu, pas le jeu qui fait les joueurs"
Il faut savoir rester serieux et fair play...ils y en a qui ne sont pas capable...c dommage...
Comme tu le dit, ce n´est qu´un jeu, alors prkoi glitcher, booster etc ?? quels sont ces sensations...dsl jvoi pas l´interet...
je suis dsl koko mais pour former un groupe, il faut aller ds le même sens, prendre le même chemin...or nous sommes a l´opposé les un des autres...
G rencontrer des gars sur la même longueur d´onde que moi sur ce jeu ("dédicace a bug"), et jspr en rencontrer tout autant sur mgs4 online...