Nen mais ce que vous comprenez pas c´est que vous passer tout les deux pour des con a vous rendre l´appareil un peu .
Plus vous répondez plus vous passez pour des con
Vous faite un vieux couple là si vous regardez bien y´a que vous qui continuez à vous engueulez.
Ca c´est calmez de tout les côté malgrer qu´il est encore des sous entendu
Comme par exemple je me suis embrouiller avec tremballe pour une histoire de camp d´accord on c´est embrouiller pour d´la merde au final mais c´est pas parceque je me suis engueuler avec lui que ça doit être un ennemi.
Si tout le monde devrait s´engueuler et par la suite avoir que des ennemi on pisserai pas loin
Donc essayer un peu de vous calmer que se soit ,glitch,boost,noob,bon,mauvais,moyen ou autre on s´en fou maintenant faut jouer c´est tout .
Aprés comme la pas3 est sortie aujourd´huit
Et que debut 2008 MGS4 sort .
Faudrait remettre les conmpteur sur ce nouveau online . Maintenant dit vous que MGO si vus vous prenez des hs ect vous en avait encore pour pas mal de temps à patienter quand tout le monde sera sur le online de MGS4 sa sera tout nouveau et je pense qe la faudrait ,je parle des FR en général,
Que tout le monde soit dans le même panier qu´on fasse une mega team FR reuni.
Donc arreter de vous chamailler sur un jeu qui au final n´est pas de bonne qualiter on a vu tout ce qui était capable ce jeu ça a pourri le jeu un max ,je pense que si persone aurait découvert les glitch,qu´on s´engueulerer uniquement pour des gard de team .
Voilà pensez y un peu a ce que je vous ais dit , et prenez conscience que c´est qu´un jeu bordel on joue tous au même si tout le monde sa fou sur la gueule y´aurai pas de grande partie auquel on pourrai participer.