CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League MGO [ Kokojima clan ]

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
22 mars 2007 à 20:44:30

laisse le les gamins c´est comme ça ...

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
22 mars 2007 à 22:52:27

putain ce Tiwayker toujours aussi casse couilles , mes stats te bouffe c´est tout putain de jalou de mes *** raa puis ça m´enerve , j´ai 15ans et alors ? y´a un probleme ? c´est quoi ton probleme faut avoir 20ans pour te parler ? tu crois que t´es qui la ? un dieu ? aller rentre chez toi petit peut-être que t´es plus grand que moi mais question maturité pour etre aussi casse couille et tete de mule je pense plutot que je suis gagnant , quand au poil...

bref , histoire close , A+ ji go j´suis creved , bonne nuit à tous

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 10:49:55

Nen mais ce que vous comprenez pas c´est que vous passer tout les deux pour des con a vous rendre l´appareil un peu .

Plus vous répondez plus vous passez pour des con
Vous faite un vieux couple là si vous regardez bien y´a que vous qui continuez à vous engueulez.

Ca c´est calmez de tout les côté malgrer qu´il est encore des sous entendu

Comme par exemple je me suis embrouiller avec tremballe pour une histoire de camp d´accord on c´est embrouiller pour d´la merde au final mais c´est pas parceque je me suis engueuler avec lui que ça doit être un ennemi.

Si tout le monde devrait s´engueuler et par la suite avoir que des ennemi on pisserai pas loin

Donc essayer un peu de vous calmer que se soit ,glitch,boost,noob,bon,mauvais,moyen ou autre on s´en fou maintenant faut jouer c´est tout .

Aprés comme la pas3 est sortie aujourd´huit
Et que debut 2008 MGS4 sort .

Faudrait remettre les conmpteur sur ce nouveau online . Maintenant dit vous que MGO si vus vous prenez des hs ect vous en avait encore pour pas mal de temps à patienter quand tout le monde sera sur le online de MGS4 sa sera tout nouveau et je pense qe la faudrait ,je parle des FR en général,

Que tout le monde soit dans le même panier qu´on fasse une mega team FR reuni.

Donc arreter de vous chamailler sur un jeu qui au final n´est pas de bonne qualiter on a vu tout ce qui était capable ce jeu ça a pourri le jeu un max ,je pense que si persone aurait découvert les glitch,qu´on s´engueulerer uniquement pour des gard de team .

Voilà pensez y un peu a ce que je vous ais dit , et prenez conscience que c´est qu´un jeu bordel on joue tous au même si tout le monde sa fou sur la gueule y´aurai pas de grande partie auquel on pourrai participer. :)

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 12:03:54

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020231-lancement-de-la-ps3-retour-de-baton.htm

Nen mais il cru que les euro était les enfant de Rodchild c´est normale fallait s´y attendre c´est bien fait pour ça poire jdit

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 12:22:30

http://www.wiihaveaprobleem.com/show_article.php?id=357

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:57:26

Bah fallait s´y attendre a ce succées enorme de la ps3...

Jsui quand meme degouté pour sony moi, meme si ils ont voulu nous arnaquer.

La zik de la video que tu nous a passé koko, elle a été faite exprés pour la video?lol ecoutez les paroles!

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 13:08:41

la video c´est une chanson quia était realiser pour se foutre de la gueul de sony .

Moi perso je dit pas pauvre sony il a pas les français pour des con.

J´ai vu la video de lancement de la ps3 à paris c´est honteux les gens on reçu un mail come quoi il pourrer jouer a la ps3 ect

Et quand il sont arriver devant les vigil leurs on dit :

" Vous acheter la ps3 ? non alors rentrée chez vous .

Sony n´a même pas promi ce qu´il leurs a dit ce qui n´acehetr pas la ps3 ne rentrée pas lors du lancement au final 50 ps3 on était vendu.

Les personne qui acheter la PS3 devait même montrer leurs carte bancaire pour montrée qu´il acheter bien la PS3 sony et un gros con y´a rien a dire c´est honteux d´avoir fait ça le jours du lancement moi je me fou bien de sa gueul maintenant et Microsoft doit bien se foutre de gueul.

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 13:14:53

Nen mais il se croit au japon tsé t´a jte dit :

"les chiffres varient selon les sources, pour tourner autour de 30 à 50 personnes venues faire l´acquisition d´une console"

Je suis content que sony et eu ce bide du siècle il a voulu prendre les français pour de con ben au final il a remarquer que les français était moin con que ça et le pire de tout c´est ça :

"Prêt à tout pour faire venir, Sony offrait carrément des TV HD et un retour en taxi pour l´achat d´une PS3 à Londres, ville où le lancement semble s´être mieux déroulé. Un sujet qui risque de revenir fréquemment dans les news ces prochains jours."

C´est honteux de voir tout les propo que jette sony oi trés franchement pour les prochaine chose a venir je veut mêe aps que sa soit sony qui le fasse ou alors il a interret de jouer serrer car il c´est pris une baffe pour la ps3 en euro
Faut même pas qu´il refasse un second flop en euro car je pense que la il va travailler dans les atelier clandestin.

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 13:22:34

Ben si il baisse pas les rix avant la fin de l´année Sony va être l´undes plus detester

On peut s´attendre a une baisse de prix de 100 mais 500 c´est idem faut les sortir

Mais par contre si il sorte la ps3 a 400 euro faut pas s´attendre a pack 60Go

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 13:26:54

C´est comfirmer METAL GEAR SOLID 4 n´est plus une exclusivitée comme quoi .

De toute façon Sony perd a cause de quoi de c´est exclusivitée aussi et la je eput te dire que mgs4 sur 360 Devil Mac Cry 4 aussi et sur 360 Le jeu peu te dire que sony va se prendre la raclée de ça vie.

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 13:29:56

La ou je me marre le plus c´est que le jorus du debarquement de la ps3 un autre bateau passe et y´a marquer quoi sur le bateau

X BOX 360 I LOVE YOU ptdrrrr

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 13:32:15

MATER LA UNE

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 13:34:52

mdr :rire: :rire2:

Sur la une il ose dire un type de la fnac a dit LA PS3 EST TRES ATTENDU PLUS DE 60 000 RESERVATION EN EUROP ptdrrr a paris 50 console vendu XD neeeen chu mort de rire

:rire: :rire:

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 13:49:07

Si j´ai dit q´on s´en fouter maintenant des glitch c´est que de toute façon y´aura toujours des type qui glitch et qui boost ect maintenant je pense que le online de mgs4 sera beaucoup plus securiser car je croie que tout les online sont surveiller maintenant et même si ton meilleur amie glitcher tu dirait quoi ? tu glitch t´es u mon meileur amis ?

C´est qu´un jeux mgo trés franchement au départ on pouver dire que ´était une bombe mais avec le recul tu voie que c´est de la merde ce jeu pas au sens du gameplay mais j´en avait discuter avec robo-ky sur msn et térs franchement je suis d´accord avec lui si les serveur ferme c´est que c´est pas pour faire jolie killzone tourne toujours en reseaux et pourtant il date quand même ce jeu , il a trop plein de default ce jeu oui des type glitch certe mais je rappel avant tout que il y avait des prtie glitch,Psyko et eventuellement checrher des glitch moi de même d´ailleur,mais psyko n´a jamais glitcher sur une partie serieuse et niveau statboost il en a pas besoin PBO EXTRESNAKE n´est pas un glitcher n´y rien de tout ça. il a quand même plus de 100 kill consecutive.

On ne le considere pas comme un booster avec un autre compte en INF j´ai bien fait 144 kill d´affiler VETCRE peut le comfirmer il était dans ma partie ghost idem bref tout ça pour dire que tout ceux qui se passe maintenant on e peut plus rien y faire on en peut que eseprer des nouvel chose sur mgs4 voilà

Aprés evitée de parler toujours de ça car a la fon ça en devient pénible .

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 17:11:39

T´a que 50 ps3 qui se sont vendu a paris tout le monde n´a pas les moyen de claquer 600 euro net comme ça et forcement Sony c´est foutu de la gueul du monde ben maintenant il assume.

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 17:20:37

http://abrutis.com/video.php?id=2242

Et ça c´est pour ceux qui veulent avoir mal

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 17:29:18

Nen mais cella là je l´avais déjà vu cete video comme les deux autres

Mais il on pas la notion de la thune ces putain de ricain

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 19:51:14

oui t´a pris la 60Go en même temps en euro y´a que ce pack alors

:rire:

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 22:01:34

ou je tue ptdrrr

Putain il va me marquer lui

Apprenez moi à tuer sivouplé XD

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 23:32:21

:lol: Mostostorm c´est pas il a l´aire bien c´est il DEBOITE

moi ma liste des jeux que je vais me rendre sera ceci:

Assasin´Creed, Heavenly Sword,F1 2007 j´ai accrocher a F1 a partir du 2005 et franchement deboite ensuite Littlebigplanete,euh quoi d´autre kilzzone2 et voilà je croie

La vidéo du moment