CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League MGO [ Kokojima clan ]

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:15:06

C´est quoi ces histoires? je suis jamais au courant de rien moi.

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 mars 2007 à 13:57:47

Celal c´est peu être mal saint ce que je vait dire mais je pense que vetcre a raison si c´est ça je pense que les joueurs te font un bourrage de crâne pour entrée dans leurs team si tu a jouer avec eux et psyko aussi car psyko a dit " ça me concerne aussi" et qu´il t´es demandée d´entrée dans leurs team aprés car voilà c´est de bon joueurs ok mais bon ça me fait chier que tu m´anigance quelque chose sans m´en parler quand tu dit "deimos ne quiterra pas la GU" qui veut dire que toi y´a posibiliter que tu parte ,ce que j´aurai apprécier de t´a part c´est que tu prévienne la team ou part e-mail ou a un joueurs du groupe qui transmettent ainsi de suite que y´aurai éventuel possibilitée que tu quitte la team même si c´est t´es choix perso et que tu va annoncer directe sur le tas comme ça ,ça se fait pas ça fait genre bon la GU une autre veut que je rentre dans leurs team j´ai dit oui merci la GU salut ça donne cet impréssion

Ca me fait chier que tu parte pour une autres team ça peut faire penser as mal de chose de la team aprés genre que voilà la team te saoul y´a des niveau chier aprés tout le monde peut se remmettre en question .

Donc la seul chose que je te demande c´est dans parler et de bien réfléchire de ce que tu va faire voilà.

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 mars 2007 à 15:06:51

Ben moi ça me ferait chier que celal parte aprés chez pas se que pense les autre membre de la GU mais moi ça me fait chier...

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 mars 2007 à 19:37:30

Tout d´abord ceci ma était envoyer part ELIOT qui ma demander de lui poster son message je posterai le mien juste aprés .

"Salut les filles!
Arrêtez de vous chamailler et de vous insulter sur le forum, ça renforce encore plus l´idée que les joueurs de jeux vidéo sont des bourrins, trop cons pour mettre une limite entre le monde réel et le virtuel...
Respecter l´autre, c´est aussi savoir se respecter soi-même en ne faisant ou en ne disant pas ce qu´on aimerait pas qu´autrui nous fasse ou nous dise.
Sinon, je voulais savoir quels sont vos modes de jeu favoris (team deathmatch, capture, sneaking, ...) et vos maps favorites pour quand je crée des parties et ensuite, (je m´adresse plutôt aux gens qui me connaissent un peu sur le online), est-ce que je me suis amélioré ou pas?
Ca vaut la peine que je reste dans la team GU? J´suis au niveau ou pas?

Toutes les remarques sont bonnes à prendre, alors n´hésitez pas!
Allez, @+"

Eliot

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 mars 2007 à 19:40:19

Bon c´est trés court car je suis assez occupée

J´aurai refuser d´entrée dans ta team Celal pour des principe simple que j´avais déjà dans les début de mgo je devait crée une team qui aurait eu le nom FH nom tout bête mais qui finalement entre GU et FH GU et carrément plus de classe et le pseudo et futuriste pour le prochain mgo ^^

Donc voilà et psyko j´aurai peu être une discution avec toi si tu n´y voit pas d´inconveniant mais pas pour le moment car comme je l´ai di en haut ...

Yé soui occoupé

booster_de_stat
booster_de_stat
Niveau 1
20 mars 2007 à 20:59:01

http://mgo-project.bb-fr.com/SALONS-DES-TEAMS-c2/AUTRE-f13/Les-p-tits-cons-t30-255.htm
je ve rentré ds votre team

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
20 mars 2007 à 21:07:55

Vivement demain :bave:

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 mars 2007 à 21:38:41

Mais ques que je me marre en vous lisant tous autant que vous êtes sur mgo pro

C´est bien de critiquer les mec qui boost et même si ça boost vous vous faites un film genre ouai mais c´est une honte chu dégouter mais lol

Exemple Celal et un trés bon joueurs même si il aurait booster en quoi le boost aurait changer le joueurs ? Faut m´expliquer ça change t´a façon de jouer ? ça change quoi ? Juste un grade .il on 200/0 ou osf mais ques qu´on s´en fou on connait le niveau du joueur même si il boost pour avoir un garde mais on en a rien à branler ques que vous lamenter a faire des propo a deux balle sous pretexte que ça boost c´est pas du glitch le boost ques que j´en ait à foutre ensuite l´autre couillon qui fait des video mais gro lol quoi

Le petit garçon et fière d´avoir pris de magnifique video en quoi ça t´apporte si tu veux faire ton malin a prendre une seule video ou l´on voit que des chiffres t´aurai fait la video ou j´avais 144/0 tu croie que c´est du boost hey mec tu voie que des chiffre et tu dit avoir des preuve;t´a vu les gard jouer ? que dale garçon t´a juste vu des chiffre. Alors arrete de te lamenter en disant que t´a des preuve t´a que dale et tu fait ton fière pour une video de chiffre ? Oua les gard on s´améliore vous devener des LOKO ou quoi ?M oi qui est fait 144/0 Bizzard que yé rien eu sur ça chez pas peu être que ça passera au info demain et non 144/0 c´est pas du boost c´est des noob qui rentre ben avant de finir t´a mission tu fait joujou avec eux quand tu voie qu´il te coure dessus sans savoir loker c´est merveilleux .

Je me marre c´est tout!

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 mars 2007 à 21:50:19

Lol mal placé pour parler mon tiwaker chiri qui jaime

Alors t´a vu des joueurs de ma team glitcher t´a des video ? des photo ? A vous êtes tous les même celui qui pense que le jeu et magnifique c´est celui qui dit juste qu´il prend plaisire à jouer il parlerai même pas de ces stat un mais bon

Ensuite je veux au con pour ?

• Et ensuite c´est vraie que le lendemain ou je t´es dit qe je ne te prenez pas tu ma plus parler!

Pourquoi ? Ta rager ?T u t´es fait bourrer le mou par les autre pour me parler comme tu me parle maintenant si tu savez le nombre de personne qui on rager car je l´ai ait refuser.

Ma team c´est une team c´est pas une armée que je veux faire.

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 mars 2007 à 21:58:13

Ben enfaite si t´a aps passée le teste c´est que j´avais pas envie de toi dans ma team.

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 mars 2007 à 22:01:56

Celal j´aurai bien voulu mais tu c´est que j´ai plus de manette :D XD

Aufaite Qlimax ouvre ça gueul sur moi et dit que je joue mal mais lol

Parceque Qlimax joue à MGO ?

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 mars 2007 à 22:08:02

Tiwaker garçon fière pour video ou on voit des chiffre t´a aps de preuve juste des chiffre si tu veux carrière dans le mileu de reporter car comme scoop faudrai que tu fasse mieux .

Super les personne pris en pleind flag aprés avoir consulter une serie de chiffre nous SUPOSON qu´il est pu EVENTUELLEMENT BOOSTER

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 mars 2007 à 22:15:11

Nen mais écoute TIWAYKEUR tu passe pour un con avec t´es video de merde tu gagne quoi là ? De la fièrter ? De la notoriété ? Des nouveaux potes ?

J´aime le type et fière d´avoir filmer une video de chiffre je me lasse pas de répéter cette phrase

CHIFFRE ensuite tu relate des fait de glitch qui date dans les début du jeu genre le type qui veut bien se prouver quelque chose

Tu nous a vu glitcher ? A quand t´es sublime video ?

A et aufaite evite de toujours commencée t´es MDR on va croire que tu te marre plus avec nous qu´avec t´a team .

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 mars 2007 à 22:30:06

Nen mais c´est que je comprend pas même si il booster vous vous le faite pas ! NON ? Alors pourquoi vous venez chercher la merde en allant dire HAAAAAAAAAAAN MAIS PUTAIN TU BOOSTE TA PAS HONTE c´est quoi la honte voler dans le porte monaie de ça maman ou booster sur un jeu à 40 euro ? Quand les gamin achete des livre d´astuce c´est pour quoi ? Pour les aider dans une zone bloquer tout le monde la fait et on vous a pas dit étant gamin que c´était une honte ben c´est référence a le scène de ménage que vous nous faite là laisser les gens tranquil si il on envie de booster il le font si vous le faite pas vous c´est que alors vous voulez juste checrher les emmerdes.

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 mars 2007 à 22:40:19

Ben si c´est notre soui pourquoi mes tu que t´es VNR comme tu dit?

Ceux qui sont concerner sont des GU je suis concerner je suis GU

et aufaite....

Qlimax dit que j´ai une tête de chameaux (ce qui ma fait rire ça reflete mais orrigine :d) et que je joue mal <== ça parcontre lol

Il joue à MGO Qlimax .

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 mars 2007 à 22:42:19

Robo-ky j´ai discuter dans les début ouvertement que je tester d´eventuel GLITCH et que j´ai booster pour avoir mon grade FH moi j´assume et ou les le prob si vous êtes jaloue bah faite pareil au lieu de vous vnr pour rien.

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 mars 2007 à 22:48:46

NEN MAIS ATTEND CHU CONNE OU QUOI

MON FRERE A PLUS DE BONBON QUE MOI VAZY JLUI PARLE PLUS TSSSS IM FAIT HONTE :sarcastic:

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 mars 2007 à 22:53:54

:lol: muahaha

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 mars 2007 à 23:07:50

Bon je vais me laver les dents

Tiwaker si tu veux te detendre va jouer au sims

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
20 mars 2007 à 23:21:16

Je voulais juste dire un petit truc à [MGF]Perfection qui crée des parties en HEAD SHOT, d´où le but consiste comme vous le savez à tirer seulement et uniquement dans la tête comme vous le savez.

Bref, mission de sauvetage, Unité Ocelot Vs GRU. Il a Ocelot, naturellement pour le beret, double garantie. No M37, et pas le droit de broyer les couilles avec Raikov sinon Kick ( au corps à corps Raikov contre Ocelot y a pas photo, le beret il lui fou dans le cul ).

De mémoire Tiwayker n´a jamais interdit le M37, ainsi que les prises CQC et ne joue jamais avec les personnages originaux.

Donc avant de critiquer le jeu des autres, analyses le tien !

C´est facil de faire des stats, je crée une partie en LGG, je prend Ocelot, je me fou derrière le pot de fleur et j´attends !! !

Je parle évidemment pour tout ceux qui se vantent d´avoir un très bon ratio Kill/Mort !! !

La vidéo du moment