CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League MGO [ Kokojima clan ]

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:55:19

ET moi j´peux pas te conseiller? :( Tu peux tout me dire mon p´tit Celaleuhh ! :coeur:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:28:24

Et aussi bon p´tit 1vs1 avec Stan meme si on a pas fini parce que il s´est enerver en disant que sa connection merder :lol: ! IL y avais 26/8 pour moi c´est dommage :lol:

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
19 mars 2007 à 17:08:55

moué sa te fai marrer mais pas moi, je laggai a mor, je galérai a mort, et je suis nul a mort, alor de se prendre un 8-26 c pa marran

t´est pas obligé de dire a tt le monde que t´est plus fort que moi meme si on le savait déja...

Il faut etre modeste :)

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:21:54

Oh tu nous manque tellement :snif2: ; en tout cas j´ai prévenu les restos du coeur et dans ta situation la SPA car tu vas peut etre péter les plombs et jne voudrais pas que tu mordes quelqu´un que tu croises ... :rire:

Je lol bien sûr

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:37:10

Tkt pas Celal j´le prend pas mal :lol: ! Sinon pour Stan j´voulais en aucun cas t´humilier j´suis pas comme ca!Et Celal si tu veux tu pourrais arbitrais le match :cool: MDR ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:34:58

Bon ben Deimos pour le conseil c niqué je croit, c pas grave merci quand meme... :snif:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:58:35

J´lui ai dit sur mgo que tu le cherchais pour 1 conseil( j´crois savoir c´esf quoi^^)ils m´ont agresser pour que je parle xD !J ´ai rien dit sur ce que j´pensais croire !d sl ghost et dede ;(

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
19 mars 2007 à 22:34:12

Réponse à KOKO MAYONNAISE GYMA
TU DIS QUE TU NE M´AIME PAS MA GUEULE, C´EST AUSSI L´IMPRESSION QUE J´AI EU QUAND JE T´AI APERçU DANS LA CAGE, MAIS d´APRES LA SPA, ILS DEVAIENT TE PIQUER... C´EST PEUT ETRE MIEUX COMME ça...SINON TU DIS QUE MA SITUATION EST PITOYABLE MAIS QUE DIRE DE LA TIENNE, TU ES AU BORD DU SUICIDE, RELIS TOI "Bon les gards j´ai aps mal de souci de mon côté que ce soit santé argent boulot ou autres j´ai on va dire de gros souci donc si je suis peu sur le net ou que vous me voyer connecter et que je ne aprle pas ou que je ne suis pu trop sur mgo en se moment c´est normale donc je prefere vous prévenir d´avance"
Genre veuillez m´excuser je traverse une période difficile"
T´as cru que tu t´adressais à tes fans...

Et puis tant mieux car jt´aime pas non plus.

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
19 mars 2007 à 22:44:41

bon Abdou calme toi ou j´met ta mère aux enchères sur ebay.fr prix max: 0.01 centime d´euro c´est claire ?

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
19 mars 2007 à 22:57:02

POUR SNAKE94
On voit bien que tu t´es porté volontaire pour prendre la défense de KOKOJIMA, mais comprends que tu n´as pas l´étoffe d´un avocat, tu insultes ma mère...et tu penses que jpeux pas savoir qui t´es, t´as laissé assez d´info sur ce forum pour que je puisses récupérer ton adresse ip ( après simple travail pour moi), mon humour ne vous plait pas, car jne suc** pas kokojima comme vous le faites, tu penses qu´il suffit de m´insulter derrière un clavier pour se croire invulnérable...arrêtes tes conneries ou sinon tu vas te blesser...
Je répète c´était de l´humour "noir" si vous le voulez mais jn´ai pas insulter ta mère moi OK

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
19 mars 2007 à 22:57:28

putain l´abus, g joué avec ghost contre les NFU, ça l´aurait bien fait le logo de la GU au dessus de nos tetes, surtout qu´en + l´idée de mettre un skin dessus la tete etait l´idée de la GU, si je me rappel bien, Snake94, tu avais fait une demande, si on gagnait?!?!...
je comprends celal qui etait dégouté, car je lui suis moi meme... :banzai:

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
19 mars 2007 à 23:00:38

euh pardonne moi mais tu t´attaque et tu t´avance sans connaitre les gens ques qu´une IP mec va pas chercher sur google pour sa définition ensuite un par-feu une DNS une passerelle ip sa te cause mais quel noob omg mdrrr
mec parle pas sur cette voie sa te parle pas du tout et t´avance pas trop vite j´suis pas un noob qui lam dans un forum pour montrer mes qualité va apprendre a jouer de 1
de 2 va apprendre et prendre de leçon de hacking pour me parler de mon IP
et de 3 continue a parler je vend ton tit frere a M.Jakson ^^

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
19 mars 2007 à 23:02:37

j´ai demander Vetcre il me répond pas lol

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
19 mars 2007 à 23:06:33

demandé quoi?, mais qué que tu parle? mdr j´y grille plus rien.... :ouch:

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
19 mars 2007 à 23:07:57

"si je me rappel bien, Snake94, tu avais fait une demande, si on gagnait?!?!... "

lol...

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
19 mars 2007 à 23:11:56

j´avais pas vu ABDOU. ^^
alors adresse ip, mdr...
c bien beau d´avoir une adresse IP, mais faut savoir quoi en faire, alors quelle ligne de code entrer pour utiliser l´IP? "net send" peut etre! :oui: :rire2: :rire: :snif2:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
19 mars 2007 à 23:13:57

Snake94 ---> ok t´as fait une demande, mais l´admin t´a pas repondu, c honteux, donne moi son adresse.
j´va lui coser :gni:

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
19 mars 2007 à 23:34:33

lol c´est pas grave si on s´inscris au prochain tournois je vais laisser ma place de manager visiblement j´ai du mal je l´avoue mais j´ai des choses a faire moi aussi par example se preparer pour la ps3 ;p

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
19 mars 2007 à 23:45:14

Pour snake94
Jnai surtout pas besoin d´un banlieusard pour me définir ce que c´est qu´une adresse ip ; maintenant si je te dis que je connais des gens qui taffent pour jeux videos, tu me diras que tu me crois pas... de toute façon tu n´as pas les corones , si tu veux qu´on se sur MGO ou même dehors ya pas de soucis...

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
19 mars 2007 à 23:48:57

Pitoyable tout simplement.
On a la même passion mais pas le même skill, gl hf nb.
Viens pas me lam et je m´en fous de ta vie garçon je t´ai dit c´est quoi une IP pas c´est quoi ta vie.

La vidéo du moment