CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League MGO [ Kokojima clan ]

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
16 mars 2007 à 20:16:21

moi mes trainings je les fais à ma façon , moi mon entrainement est plus intensif :noel: non j´rigole mais bon voila quoi

kokojima
kokojima
Niveau 12
17 mars 2007 à 00:03:42

Eliot je peut jouer stu veux y´a pas de probleme dit moi quand t´es dispo ma poule et j´arrive.

kokojima
kokojima
Niveau 12
17 mars 2007 à 00:10:16

Ok ça marche mon canard je suis connecter sur MGO et chu sur msn.

Je regarderai de temps en temps voir si t´es conecter .

A toute .

dju_90
dju_90
Niveau 5
17 mars 2007 à 02:03:11

ouais, dommage que vous êtes pas resté longtemps quand les GOP sont arrivés, mais c´etait chaud, les premières captures j´ai rien pu faire, je me faisais fumer direct!

bien joué à vous, a+

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:26:07

Ce soir y aurais moyen de faire un ptit GU vs GU?Ca s´erait cool mais faudrait equilibrer les teams un minimum pas comme la derniere fois(ya longtemps) c´était les 4 titulaires contre les autres, ben on s´est fait exploser MDR ^^ :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:49:05

Ben moi jdi que sa pose aucun probleme, puique toute les autres team jouent comme sa...

Ya que nous les français qui voulons nous diferencié des autres.

Flavien si tu joue mieu avec un pseudo, prend celui la, c´est pas parceke ya pas de GU avant que t pas de l´equipe.

Lol moi avec mon GU je peut tout me permetrer, prendre le sniper, le m37, faire le con, mais le pire c´est que jsui dja dob avec! :-d

Moi je pense que pour ce soir sa sera bon, par contre jsui pas trop pour le truc equilibrez les equipes, koko donnera la composition des joueurs aux prochain tournoi, et on jouera comme sa, je trouve sa plus logique...

Bref jsui content qu´eliot puisse joué, a 4 jours pret il était plus GU, donc c cool que j´ai pu lui parler hier.

Voila voila, ce qui m´enerve c´est que les gens restent pas longtemps, yak, patt...Les gens qu´on cannait reste pas longtemps...Pas cool :snif:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:50:49

Sinon pas de news de clem? (snakeneak)

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:55:13

Moi il m´a parler sur msn et m´a dit que ca foirer pour se connecter et il m´a dit que ca venait surment de Orange!Mais il m´a dit : tkt j´vais faire remarcher ca avant ton anniv MDR ! Eesperons qu´il fasse remarcher ca sinon ca fais un exelent joueur en moins :(

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:22:58

Ben moi il vien de me dire que cette apr ou ce soir au plus tard sa serait regler, donc voila^^

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:27:45

Yeah ca va etre chaud pour le prochain tournoi!!!!!!! On va le gagner , avec 3 FH dans la GU(bientot 4 j´en suis sur, hein mon p´tit Celal ^^ :cool: ) J´suis libre tout le week end pour MGO, pour une fois j´ai pas de putain de devoirs de maths a faire MDR ^^ et pis ben bon DVD a Flav et a Clem PTDR ^^

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:11:06

Clem alias Snake Neak :) ^^ Et bientot Celal aussi :cool: ! J´crois en toi Celaleuhhhhhh xD ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:06:05

Lol vetcre! Peut etre que tu le sera, on sait jamais( :non2: )

Oué ben c chiant putin, jai envie de devnir FH, mais j´aime pas joué contree des noobs(sauf kan jme fait chié...), il faut que ya du niveau, et quand ya du niveau, j´arrive aps a trop fraguer donc...

Mon FH c´est pour bientot, mais bon, patience^^

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:09:07

Putin c´est abuser les Capture dans la KH A on avais 5 secondes de durée de vie :lol: ! J´ai rencontrer mon frere de pseudo et il est super baleze MDR ^^ la classe quand meme : Unknown Snake a tué Unknown (tir a la tete) [pas Unkwown hein flav PTDR]C´était sympa mais gavant a force mdr

dju_90
dju_90
Niveau 5
17 mars 2007 à 18:51:49

celal finira bien par devenir FH, il a le niveau en tout cas. moi j´en suis trop loin! mon ratio est toujours négatif lol.

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:44:34

Moi ca va les parties de Celal me sont grandement bénéfiques :cool: Pendant la derniere qu´on a fais j´ai develloper une technique qui me convient bien pour faire les HS ca marche du tonnerre pour l´instant :) Bonne partie bref!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:45:01

:snif: Merci les gars, sa me touche beaucoup :coeur:

Stan, tu t vachement amelioré depuis le debut, je pense que tu t´en est aperçu, jsui fier de toi, c bien bonhomme! :ok:

Toute façon en jouant avec moi on s´ameliore, regarde Benj, il est super fort maintenant, normal, on est tjs ensemble dans les parties :fier: :fou:

Bug, c´est parce que tu joue avec des personne beaucoup plus fortes que toi, jsui sur que si tu jouerai avec des gens normaux, t´aurai un grade facilement, mais non, toi tu vien joué dans les partie de FOX et de FH :p) C´est pour sa, tu chopera surement pas de grade, mais t´aura tjs le niveau d´1 hound ou d´1 dob.

J´ai cré toute a l´heure:comme d´habitude, khb, hs only 99 tiket, 10 manches :fou:

Je fini premier (normal me direz vous :fier: ) avec 178 kill pour 89 morts, la classe, pile le double! :cool:

Voila jremercie les etk, sawyer (des old je supose),NFA hydra, stan, benJ.Parce que eux meme s´il ce prennent 2ou3 hs de suites, ils partent pas, franchment respect! :ok:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:48:50

N´abuse pas celal j´suis pas si fort que ca héhé ^^ Nannnnnnnn me tape pas stp MDR :snif2 ! Vient sur msn si tu peux ^^

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:52:16

Yeah c´est ca : I am Unknown Snake mwahahaha ! ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:04:15

:coeur: Oué c pas faux

"merci celal, c´est grace a toi que j´ai appris à beaucoup mieu jouer :) "

==> derien, sa me fait plaisir de te faire plaisir :o))

J´arrive sur msn ben

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:05:40

Oué je precise, mais c normal, j´ai dit bizz a tt le monde, et les gens pourrais croire que , enfin... bref!

:coeur: Oui c´est une grande amitié, entre tt les joueurs de la GU d´ailleurs :coeur:

La vidéo du moment