CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League MGO [ Kokojima clan ]

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
16 mars 2007 à 12:53:19

moi je suis op pour ce soir, mais je ne garantie rien sur ma jouabilité (plus que 6 jours bordel ^^).

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
16 mars 2007 à 13:17:53

moi c parce que j´en ais vraiment besoin, ma PS2 a vécu, comme ma PS. je n´ais jamais changé de console, alors j´espere que ça va continuer. :gni:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
16 mars 2007 à 16:07:20

4

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
16 mars 2007 à 16:13:44

c´est flavien !! flavie c´est une fille :´(

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
16 mars 2007 à 16:15:38

les gars j´ai un petit probleme , un gars s´est connecter sur 2 de mes 3 comptes et a changé le mot de passe !! !!!! comment il a trouver le pass jen sais rien !! ! mais il est baleze !! donc je supprimerai ce compte pour en faire un autre avec la GU , ça sera l´idée de Cedric ( kokojima ) c´est a dire : [GU] Guneko

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
16 mars 2007 à 18:31:56

mon msn marche plus mais bordel qu´est ce que j´ai !! j´ai tous les problemes du monde !! !!!!! personne pourrait m´aider? quand je me connecte y´a marquer depanné ya tout qui est bon sauf " sans fil "mais sans fil ya aps de crois ya rien du tout , un vide ! quelqu´un pourrais m´aider plz ?

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
16 mars 2007 à 18:44:59

driver__x ---> c pas le soucis, ton profil est sur les serveurs de MGO, donc tu reprends juste tes comptes , le passage de la PS2 a la PS3 n´est qu´une histoire d´adresse ip et non de comptes :ok:

[MGF]Perfection ---> c peut etre un bug msn ça arrive de temps en temps, pareil la c toute une histoire de serveur, ou alors c un gars qui s´amuse avec tes comptes (MSN, MGO...) :(

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
16 mars 2007 à 18:56:38

Oolm ---> il est vrai que certains jeux PS2 ne seront pas compatible, maintenant ils disent que normalement il y aurait + de 1000 jeux ps2 compatibles et assurent que quasiment la plus part des gros hit PS2 sont compatibles (si apres on me dit que les MGS ne sont pas des hit :diable: ).
et puis, pour ma part, je préfère avoir une partie hardware spécialement prévu pour la retro-compatibilité qu´un chips PS2, beaucoup plus modulable (surtout au niv graphique) avec les mises a jours. ce ne sera pas une PS2 qui géra les jeux, mais bien la PS3.
donc je penses pas que cela soit un point si négatif par rapport aux autres du monde, au contraire.
:fou:

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:24:52

:salut:

perfection, j´ai le meme probleme que toi, sa doit pas etre que a ns 2 jen suis sur..

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
16 mars 2007 à 19:25:28

qui dit port, dis adresse ip :oui:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:48:54

exactement comme moi , peut etre des mises à jours .. ou des maintenances... c´est la meme LOL

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:52:49

non oolm, sa tombe pas que sur nous j´en suis sur...

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
16 mars 2007 à 20:03:12

moi aussi mon frere se connecte dans ma chambre :(

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
16 mars 2007 à 20:14:49

je pense aps que je viendrais...lol jai dit tout à l´heure que je viendrais mais bon ..

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:28:26

MSN de merde ya pas moyen de se connecter! Alors il y auras qui pour le training? ^^ :) Moi j´veux etre avec mon p´tit Celal on perd jamais ensemble :cool:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:40:54

Héhé c´est vrai que j´suis en admiration devant toi quand tu joue xD !

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:44:11

Bon j´vais sur MGO les enfants xD ^^ [GU]Old Snake est de retour ! :) ^^

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:51:52

erf j´aimerai bien jouer avec vous, mais ya un film pas mal sur canal + lol

au fait, j´ai décidé de jouer avec un pseudo anonyme...

vu que je suis un peu mauvais joueur (je l´avoue) et que j´en ai marre des spawnkill, campers etc bah comme sa personne saura que c´est moi en face, appart si quelqun devine que c´est moi ^^

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:39:52

C´était cool le p´tit training les gars!^^ Au début j´enchainais les HS mais apres j´galerez a en mettre j´utiliser tous le temps L1! Mais c´était bien il y avais de tout!Mais moi ce que je voudrais faire c´est 4 GU vs 4 autres GU c´est ca un vrai training en équipe :cool:

[GU]ELIOT
[GU]ELIOT
Niveau 1
16 mars 2007 à 23:57:16

Salut les Gekkos!

Ouhla, c´est mon premier message sur le forum. hihihi :rire2:

Ben sinon, juste pour dire que la GU assure et que j´espère bien participer au prochain tournoi.
D´ici là, je vais me reposer parce que jouer quand on est die, c´est pas trop marrant.
On arrive à faire des HS et puis Hop! Plus rien, on se fait shooter comme un newbie, enfin bref...
En plus de ça, si Madame vient me parler et me saouler pour qu´on regarde un truc ensemble, c´est mal barré...j´m´énerve!!!!!
:nonnon: :-((
Allez va, je vais peut-être revenir ce soir et certainement demain, mais par contre, je posterai pas trop souvent sur le forum.
C´est trop long à expliquer pourquoi...mais bon, sachez que je suis plus pour des échanges de mails..cocobon99@hotmail.com

A+ les filles...hihihi

Koko, tu restes sur le online là?

La vidéo du moment