nan nan, t´inquiète celal, je ne me sent pas visé du tout, et ça me vexe pas du tout. il m´en faut plus, surtout venant de gens qui me connaissent et que je connais "virtuellement".
moi je sais que les seuls personnes qui m´énervent, ce sont ceux qui me font chier quand je joue. après le reste je m´en occupe pas, tout simplement car personne me connait. même si les gens portent sur les autres des jugements.
mais je suis pas là pour faire la messe. juste pour défendre tiwayker, certes il vous (pas que à toi celal) reproche des choses (et pas à tout les GU non plus), mais après quand tu joues avec ou contre lui, il fait pas chier le monde, il joue, et de forte belle manière en plus.
après tu peux reprocher des choses à qlimax, mais n´oublie pas tout se qu´il a fait sur le forum, et ensuite que tu vois comment tout s´est terminé, il y a de quoi être quand même énervé.
voilà c´est juste mon point de vue, en toute politesse.
mais si vous voulez faire un match GU-GOP, il n´y a aucun soucis, tout le monde demande qu´à jouer, et s´amuser, et je pense que les deux équipes sont capables de le faire, alors, faudrait organiser ça.