CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League MGO [ Kokojima clan ]

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:29:17

C´est vrai que Mardi prochain ya pas d´episode?
_______
Eh oui, et c´est pas mardi prochain mais lundi qu´il sors :ok: ( enfin en europe il est sur internet mardi ) !

Voici le calendrier des sorties en amériques:
http://www.pogdesign.co.uk/cat/#March2007
Comme tu vois y a pas d´épisode la semaine prochaine mais dans 2 semaines :-)))

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:29:39

Comme on voudrais s´inscrire au tournoi officiel nous les SDK, on se pose la question si on peux faire une tournante: par ex: le premier y a 4 joueurs et le suivant 4 autres joueurs est-ce que c´est possible??

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:33:09

Ah et comment on change de directeur?

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:27:34

Putin merci KOKO d´avoir recruter Flav c´est trop cool,depuis le temps que j´attends ca ^^ :) Bienvenue a toi Flav meme si tu m´est plus trop inconnu ^^,hein mon frere virtuel MDR(avec Celal aussi :p PTDR )

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
08 mars 2007 à 20:29:12

t´as choppé un virus Ghost ^^

dju_90
dju_90
Niveau 5
09 mars 2007 à 00:17:46

c´est clair, celal au lance flamme, il a buté tout le monde!

très bonne partie!! y´a eu toutes les sortes de HS!

kokojima
kokojima
Niveau 12
09 mars 2007 à 05:49:39

5h49 du matin on fait quoi on prend son nain nain on suce son pouce et on va se coucher et faire un gro gro dodo :D

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:30:59

hey les gar quesqui c´est passer a la finale ?? ??? koko etai encor malade ?? ? :question:

PS : il sont comment les veste ? :cool:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mars 2007 à 12:43:12

Je vois que les GU n´on pas gagné la finale c´est bien dommage :(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mars 2007 à 12:55:24

Des raisons specidiques au 2/0 ou ils etaient simplement plus fort que vous ?

-AL3X-
-AL3X-
Niveau 6
09 mars 2007 à 13:00:02

Ah merde, j´oublie toujours de changer de pseudo, Speedy_Gonzalex c´est moi :ok:

Ya un tournoi capture ? :question:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mars 2007 à 13:02:31

Ok merci :-)))

-AL3X-
-AL3X-
Niveau 6
09 mars 2007 à 13:04:35

Je participe au prochain tournoi, je suis une équipe à moi tout seul :noel:

-AL3X-
-AL3X-
Niveau 6
09 mars 2007 à 15:20:45

Ya des volontaires pour une partie là ? :-p

dju_90
dju_90
Niveau 5
09 mars 2007 à 19:05:45

on voit que vous aimez bien les GOP :-d

c´est cool, si tu as autant de haine à affronter des gens que vous connaissez même pas leur vrai valeur, et que vous jugez juste avec des pretextes :-)))

mais bon c´est pas mon soucis après tout, ça doit être de bonne guerre.

mais pour moi, aucun soucis pour vous affrontez!!

dju_90
dju_90
Niveau 5
09 mars 2007 à 19:26:29

ben je m´adresse à tout le monde! et je manque de respect à personne d´ailleurs. j´ai pas très bien saisi le sens de ta phrase.

oui les GOP sont bons, mais pas top en équipe, donc on fera le plus possible de match amicaux pour s´entrainer au jeu d´équipe. on peut être beaucoup plus performant collectivement. car le niveau personnel est bien, mais contre de très bonnes teams, comme vous par exemple, on risque de souffrir.

dju_90
dju_90
Niveau 5
09 mars 2007 à 20:48:41

nan nan, t´inquiète celal, je ne me sent pas visé du tout, et ça me vexe pas du tout. il m´en faut plus, surtout venant de gens qui me connaissent et que je connais "virtuellement".

moi je sais que les seuls personnes qui m´énervent, ce sont ceux qui me font chier quand je joue. après le reste je m´en occupe pas, tout simplement car personne me connait. même si les gens portent sur les autres des jugements.

mais je suis pas là pour faire la messe. juste pour défendre tiwayker, certes il vous (pas que à toi celal) reproche des choses (et pas à tout les GU non plus), mais après quand tu joues avec ou contre lui, il fait pas chier le monde, il joue, et de forte belle manière en plus.

après tu peux reprocher des choses à qlimax, mais n´oublie pas tout se qu´il a fait sur le forum, et ensuite que tu vois comment tout s´est terminé, il y a de quoi être quand même énervé.

voilà c´est juste mon point de vue, en toute politesse.

mais si vous voulez faire un match GU-GOP, il n´y a aucun soucis, tout le monde demande qu´à jouer, et s´amuser, et je pense que les deux équipes sont capables de le faire, alors, faudrait organiser ça.

dju_90
dju_90
Niveau 5
09 mars 2007 à 21:11:42

peut être qu´il ne joue plus, ça c´est pas mon soucis, mais il n´a pas fait que le tirage au sort. et même si c´était le cas, tu peux pas te permettre de critiquer le trvail d´autrui.

dju_90
dju_90
Niveau 5
09 mars 2007 à 22:03:43

ou j´agresse les gens? il n´y a pas une once d´agressivité dans mes phrases. faut pas voir de la méchanceté dès que l´on te fait remarquer quelque chose! j´agresse personne, je manque de respect à personne. je viens ici défendre mes opinions, se qui est un droit il me semble. si tu as promis de te calmer c´est classe pour toi, mais si tu t´emportes pour si peu, faut pas s´en prendre aux autres.

enfin bref :ok:

dju_90
dju_90
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:18:46

un bon avocat je pense pas mdr, je défends juste mes opinions, et comme on dit chacun à les siennes. si les gens n´aiment pas comme je pense, c´est pas mon problème, si ils aiment bien comme je pense, et bien j´aurais moin de soucis pour me faire comprendre.

merci, mais comme tu as pu le voir, y´a pas eu de match, d´un côté heureusement, car j´étais vraiment à chier lol, se qui change pas beaucoup de d´habitude. en tout cas, bonne partie, je me suis bien amusé malgré mon super niveau.

à la revoyure, scouzy les gens

La vidéo du moment