CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League MGO [ Kokojima clan ]

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
05 mars 2007 à 01:31:32

ben tt le monde est sympa Celal c´est juste que ce qui c´est passé durant le tournoi à diviser les gens mais çà se remet doucement petit à petit.

et encore ta pas jouer ttes les maps t´es venu à la fin... mais c´était vraiment violent yavai swift, Yakiho et tt plein de monde c´était super.

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:30:00

Et dans la KH C graham tu te souvient? :lol: On été nous 2 et ben on les a EXPLOSER ^^ :)Pauvre King Swift il avait mal au crane apres MDR!J´ai finit 1er avec 42/20 :cool: ^^

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:43:22

Ouais c´est clair c´était hallucinant nos scores a toi,moi et the vandals MDR§moi j´ai fais que 300/170 a peu pres j´suis nul ^^ :) Merci maintenant j´suis EAG et bientot DOB j´pense si j´continue a jouer comme hier ^^ IL y avais NOTRE pote qui est venu apres,hein?PTDR Mais j´dis chapeaux au gars qui était avec nous ils avaient des scores genre 10/100 mais ils sont pas partis franchement il ont été courageux :)

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:54:01

Un gars de 11 ans qui ne sait pas ce qu´il dit ni ce qu´il fait!Entre autre il a creer 2 team,les a abandonner,et a demander partout de le recruter... :lol:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
05 mars 2007 à 12:54:58

moi je pas comme ça, j´aimes bien me prendre des HS dans la gueule, j´essaye d´analyser, mais il vrai que c pas facile d´analyser avec vous :gni:
parce que ce sont des balles auto-trançante que vous avez mdr.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
05 mars 2007 à 13:31:12

deja il faudrait une carte d´aquisition pour pouvoir enregistrer une video, apres pour le reste c pas un soucis.
mais faire un film avec MGO, c chaud ardu (manque d´expressions, mouvements restreints, mais pour le scenar, le seul qui pourrait fonctionner c celui de MGS4, "no place to hide".
enfin c ce que je penses.

Tao_Len
Tao_Len
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:43:42

Hello! Je voudrais m´incrire car j´aurais Metal Gear Solid 3 Subsistence mercredi.

Mes qualités en tant que joueur :

J´ai révisé tous les mouvements possibles, je ne me fais jamais repérer ( même si je prends du temps dans mes actions ), j´utilise des techniques " avancées " ( que les novices ne connaissent pas) et je calcule chacun de mpes mouvements à l´avance.

Mes défauts en tant que joueur :

Je perds les pédales dans la baston des fois.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
05 mars 2007 à 19:44:49

mdr -Al3x-, moi gt caché, tu ne m´as pas eu avec les autres.... :oui:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
05 mars 2007 à 19:47:00

c pas du tout pareil que MGS -> Tao_Len
c moins tranquil, mdr.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:51:13

"J´ai révisé tous les mouvements possibles, je ne me fais jamais repérer ( même si je prends du temps dans mes actions ), j´utilise des techniques " avancées " ( que les novices ne connaissent pas) et je calcule chacun de mpes mouvements à l´avance."

Mais quelle violence...mais quelle violenceeeeeeeeee... signature msn obliger.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:53:15

me ss mal exprimer ^^. dans une jeu en ligne t´aura pas besoin de çà, en plus t´arrive à la fin... mais bonne chance mec. on se verra sur le online.

mais ta phrase était trop violente^^.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
05 mars 2007 à 19:53:27

mdr :rire: :snif2:

Tao_Len
Tao_Len
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:53:56

Je raconte pas ma life, mais vous voulez pas des " noobs " non? C´est différent du champ de bataille, je sais, mais j´aime être précis et honnête quand je raconte ce que je peux, et ce que je ne peux pas faire.

Tao_Len
Tao_Len
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:56:59

Je viendrais vers mercredi-jeudi.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
05 mars 2007 à 20:01:40

dans MGO il pas que la précision qui compte mais la rapidité, etre malin, calculer....
dsl de te dire ça Tao_Len, mais ça va etre hardu pour toi, MGS c "peace and love" par rapport a MGO.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
05 mars 2007 à 20:06:27

ouai mais il y a etre bon dans MGS et etre bon dans MGO, maitenant c clair, il peut assurer dès le début mais bon.... :doute:

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
05 mars 2007 à 20:12:33

une AI et un cerveau humain c´est différant Tao ...
anticiper un esprit humain c´est plus compliquer des fois qu´une simple AI d´un jeu :]

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:43:20

en gros tao, faut pas croire que MGO y´a des soldats génome qui se balade et toi tu dois les défoncé c´est faux.

en gros ce qui te sauvera c´est le carton et t´es HS.

t´as cru qu´un mec qui a réussi a finir mgs3 en FOXHOUND ne sait jamais fais voir (comme dirait celal quand il s´est trompé) "t´as cru qu´un F.H est invisible" :fou:

nan man dasn mgs c´est assez bourrin saul les mecs qui foutent en hs et savent se cacher arrive a finir dans les 3 premiers.

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
05 mars 2007 à 20:52:27

lol visiblement ma phrase dépasse le raisonnement d´un gosse de 12ans mais bon c´est pas grave... n´essaye pas de trouver un prétexte [barcelone] je connais bien mon anglais et mon français apprend un peu tes leçons d´english sa t´empêchera d´intervenir sur un mot aussi bete ty.

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
05 mars 2007 à 21:54:56

j´ai fini MPO 5 fois et une fois en Extreme KOKO hahaha :D

La vidéo du moment