CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League MGO [ Kokojima clan ]

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
26 février 2007 à 00:49:51

Exellent rien a dire :D

Oolm
Oolm
Niveau 7
26 février 2007 à 09:20:10

Salut!! Et oui c´est moi Oolm on a joué hier ensemble le soir avec Master_xXx alias !S TAN!. Désolé on ´était nul mais moi et !S TAN! on y avait plus joué depuis 3 mois ou plus, donc voila... Sinon on s´est bien amusé surtout a la ville assiégée ou je me plankais dans les conduit de ventilation et y avait un fantome ki me narguais (c´etait en mission de sauvetage avec le Gekko, et le fantome je pense ke c´etait Celal-Snake :lol: ),après j´ai été vous attaké j ai grimpé sur un toit et après quand Deimos m´ a trouvé, il a dit de balancé des grenades alors tout le monde en a lancé après je me suis pendu o bord du toit et Deimos est supris de voir plus personne mais après je suis tombé comme un gros c** et je me suis sucidé :hum: :honte:

Oolm
Oolm
Niveau 7
26 février 2007 à 09:26:29

:lol: oui c´est vrai et je me suis écrasé a tes pieds mais je voulais évité les tirs de quelqu´un et dans ma précipitation je suis tombé sinon on se refait sa un jour? Le logo de Vectre est trop bien!

Oolm
Oolm
Niveau 7
26 février 2007 à 09:28:05

Désole pour le double-post mais si t´as MSN tu peut me passer ton adresse comme sa on peut s´arranger un jour pour un match contree vous.

Oolm
Oolm
Niveau 7
26 février 2007 à 09:38:01

T´es connecté sur MSN? T´as recu mon invit? moi je vais jouer a MGO si tu veut tu peut me rejoindre.

Pifa
Pifa
Niveau 2
26 février 2007 à 10:52:37

donc je peux l´acheter mm si j´ai jamais joué aux autres?

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
26 février 2007 à 11:25:52

Ouah Vectcre il est super le logo , franchement bon boulot :) ^^!J´vais le mettre en icone msn :-)

Oolm
Oolm
Niveau 7
26 février 2007 à 11:46:23

:lol: c´est sur un moment les balles fusaient de toutes part mdr qu on on renaissait on crevait dans la seconde ki suit.

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
26 février 2007 à 11:46:50

Et moi tu m´oublie?J´était la au début lol ^^C´était exelent, on se refait ca ce soir ya pas moyen lol!

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
26 février 2007 à 11:56:20

Et oui c´est moi SolidSnake057 alias [FOX]SolidSnake alias [GU]Old Snake :cool:

Oolm
Oolm
Niveau 7
26 février 2007 à 12:44:21

Bon alors ce ke je propose c´est k on dresse laz liste de ceux ki viennent ce soir, sinon Old_Snlake o debut j etais po la, voila la liste pour l instant:
-Oolm (Moi je pense ke je viendrai)
-Alex
-[GU]Old Snake
-[GU]Celal-Snake (je pense k´il viendra)

Oolm
Oolm
Niveau 7
26 février 2007 à 12:49:52

Faudrait savoir ossi ki crée la partie, sur kel serv. et a kel heure.

Oolm
Oolm
Niveau 7
26 février 2007 à 13:23:32

:lol: bon désolé mais c´etait pas pour un match officiel mais pour savoir ki viendrai, j ai jamais parlé de match officiel ,amsi bon.... on verra bien avec ki on sera.

Oolm
Oolm
Niveau 7
26 février 2007 à 17:35:52

:lol: c pour sa k il sont en finale mdr sinon vien se soir stan!! Ces era cool et au fait tu veut rejoindre le [NOS] sur MGO?

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
26 février 2007 à 17:41:06

okay.

Oolm
Oolm
Niveau 7
26 février 2007 à 18:20:41

c´est demin je pense

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 février 2007 à 23:31:36

Bonsouair les jeunes, j´ai une question:

"koko, celal et les autres font partie des meilleurs joueurs européens pour le moment. la preuve en est si on est en final, c pas grace l´immaculé main de dieux que la GU en est la" By Vetcre

Alalalala... je rêve éveiller

Signature de robo-ky sur leur forum de mgo project.

Je saisi pas trop bien le truc, petite precision svp :question:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 février 2007 à 23:32:16

Alalalala... je rêve éveiller

==> c´est sa que j´ai pas saisi...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
26 février 2007 à 23:45:00

lol hey ma phrase!!!! By vectre...

je la kiff c´est tt, alors je l´ai mise, après pour le "Alalalala.... je rêve éveiller" c´est que je trouve un peu "too much" de dire que certains font partie des meilleurs joueurs d´MGO.... pour moi y´a pas de meilleurs... tt le monde est bon...

Un mec au pif qui fait pas de hs peu etre dangereux si il cerne bien ton jeu... ou un mec qui met 1 Hs à 1 mec sur 5... du moment qu´il s´est bien se cacher et que équipe en elle même a une bonne stratégie d´attaque et de défense... il sera encore meilleur...

le fait que Celal ou kokojima soit bon en solo c´est 1... mais je pense que si tu les mets dasn uen team qu´il connaisse moins il vont pas faire un malheur...

donc etre meilleur joueur d´mgo ne se mesure pas au nombre de HS mais plutot à ce que tu peu faire pour ta team.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
26 février 2007 à 23:50:51

Après Ghost on a notre niveau vous avez le votre... je ne juge pas... mais pour moi sur MGO y´a pas de "bons" y´as des joueurs qui se débrouillemieux que d´autre qui on plus d´heure de jeux qui connaissent mieux certains personnes, d´autre qui s´amuse... d´autre qui font les violent.

c´est difficile de juger... donc c´est pour çà. voila j´espère avoir éclairer vos zones d´ombres.

La vidéo du moment