"koko, celal et les autres font partie des meilleurs joueurs européens pour le moment. la preuve en est si on est en final, c pas grace l´immaculé main de dieux que la GU en est la."
çà c´est une phrase à mettre en signature^^.
Euh chacun voit midi à sa porte...
Pour le classement des meilleurs joueurs, on en rediscutera un peu plus tard.
je faisais une partie avec un FH et il mourrait souvent car je posais des clayemores... il m´a traité de noob ... il met hs sur hs mais ne regarde pas ou il va mdrrrrrr.
Vetcre de tte façon Konami le sait pour etre F.H et tt faut jouer l´infiltration matin midi et soir... car pour monté en rang il faut tué plus que tu ne meurt.. moi vu que je fais beaucoup de capture lol je fonce dans le tas pour sauver le kérotan^^.
mais Tiwayker a raison, si tu joue en infiltration et que tu passe 1 heure a tué des mecs alors qu´avant tu n´y allais pas c´est que tu fais du boost nan? Mais çà tt le monde est au courant...
Je pense que Koko a du en faire parce que les mecs comme Kokojima ou genzo (tetsuo X) ont beau jouer comme des oufs il resteront au grade FOX mais tu sais que leur niveau et bein haut dessus... mtn il est F.H c´est bien mais pour moi il a perdu le truc qui le caractérisait quand il était FOX.
çà n´engage que moi...