CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League MGO [ Kokojima clan ]

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
23 février 2007 à 00:32:24

Ca serais possible de faire un p´tit training avec les membres que j´connais pas pour apprendre à les connaitre? :lol: Samedi soir ca serais parfait pour moi ^^ !@ + tous le monde :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 février 2007 à 08:18:24

Tkt benj on va en faire des training, le 27 c la finale, alors faut qu´on soit o top!

-AL3X-
-AL3X-
Niveau 6
23 février 2007 à 11:23:55

...
Mon image des GU en a pris un petit coup hier.
Sur une partie "Head Shot en sauvetage, yavait Koko & Celal + 2 Neo. J´arrive dans la partie au départ on était 4 vs 4 ( les quatre cités précedemment ensemble d´ailleurs... ), puis on change de map et la ! Surprise, deux joueurs de mon équipe s´en vont. Bah, comme les GU et les NEO sont des grandes équipes, elles vont etre fair-play, arreter le 4vs2 en nous passant un joueur. Rien du tout ouais, meme lors d´un autre changement de map, il s´empressent de se remettre les 4 ensemble, et on a beau leur dire d´équilibrer rien à faire. :hum:

Alors peut-etre que vous jouez bien, peut etre que vous trichez pas, mais c´est pas le fair-play qui vous étouffe.
Sur ce.
:bye:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
23 février 2007 à 11:33:01

Ben ouais mais quand ya des joueurs de la meme équipe que toi c´est mieux de jouer ensemble quand meme,on peut élaborer des techniques ensemble c´est mieux!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 février 2007 à 11:48:02

Ou de voir les points faible de sa propre team :-)))

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
23 février 2007 à 12:10:01

lol la prochaine fois part sa les obligera a équilibrer :ok:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 février 2007 à 12:26:34

Lol al3x, qui te dit que j´ai pas demander aus neo de changer.Attend je m´explique

On a commencé la partie avec koko, on a decidé de ce mettre ensmble, je trouve cela normal.

Bref aprés 2 parti avec moi et koko vs [NEO]Raiden et [NEO]Ace (qui sont de super pote je precise) les neo sont venu avec nous pour parler des GU parce qu´il sont avec nous dans le tournoi bla bla bla...

Donc comme on parlait, entre temps des joueurs venait et donc on était 4vs 3 o debut, pas plus, apré kan tout le monde est parti on était 4 vs 2 (avec vous donc) pdt 5 manche pas plus, aprés j´ai equilibré, va aps dire qu´on a jouer 1 heure comme sa!

Et pi sa ma un peu enrvé vos maniere:

Aller dans l´equipe oposé et mettre des HS a vos equipié

Tué son equipié et ce sucider apré ...

Bref va pas dire nimportequoi alex, on a joué 5 manche de jeu a 2 vs 4, pas plus! le reste c t du 4vs 3 ou 3 vs 3, donc je vois pas ou est le probleme!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 février 2007 à 12:47:29

Et pi jmexcuse aussi auprés de tout le gens ki viennent dans no partie et que jdoi kiké parce que quand c´est un training GU et que ya un GU dehors qui att une place, ben je kik quelqu´un, et il vien a sa place, mais c´est pas par mechenté ou koi que ce soit, c´est juste pour laissé la plae a un membre de l´equipe c tout.

Jespere que vous comprendrez :-)

-AL3X-
-AL3X-
Niveau 6
23 février 2007 à 12:50:44

Nan mais c´est pas important, ca m´a un peu gaché le jeu c´est tout :ok: je comprends bien que vous vouliez vous mettre ensemble.
Par contre, on a joué plutot dans les 30 manches à 4 vs 2 ( 15 killhouse C & 15 LGG environ... )
Et, en effet, à 2 reprises j´ai descendu l´équipier et suicidé mais bon... :fou:
Ca commencait à me taper sur le système aussi :ok:

-AL3X-
-AL3X-
Niveau 6
23 février 2007 à 12:54:09

Et puis quand j´ai fait ca ( Kill équipier & suicide ) , c´était pas dans l´équipe adverse :ouch: c´était dans la mienne, qu´est ce que tu raconte là ? :fou:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 février 2007 à 12:55:37

30 manches??? :fou: sa va pas nan!

On a pas joué 30 manche a 4 vs 6 kan meme!

Mais non! Dans la lgg, on etait 3 vs 3 meme ke koko est venu avec vous, et vous etes parti tout de suite aprés, mais vous etes revenu, et on a joué comme sa!

Et avant dans la kh c, ya ghost qui a squaté, apré ya u solidsnake, et des autre gars, meme k1 moment meme snake enak est venu avec vous donc...

Pas 30 manches, n´abusont pas non plus, 10 grand max! :fou:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 février 2007 à 13:01:20
  1. Al3x- profil
  2. Posté le 23 février 2007 à 12:54:09
  3. Et puis quand j´ai fait ca ( Kill équipier & suicide ) , c´était pas dans l´équipe adverse :ouch: c´était dans la mienne, qu´est ce que tu raconte là ? :fou:

Ben si eliot est venu deux fois dans notre equipe, il a mi un hs a chacun, il est sorti de la parti et il est revenu...

-AL3X-
-AL3X-
Niveau 6
23 février 2007 à 13:16:09

Ah bah j´étais pas là quand eliot a fait ca :gne:

Et les parties à 4 vs 2 c´était avant que SolidSnake arrive, avant que Ghost arrive, et avant que Koko´ change d´équipe :ok:
Ok, peut etre pas 30 mais une vingtaine :fou:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
23 février 2007 à 13:41:49

le principal c de jouer et pas d´etre avec machin ou bidoule ou dans cette là.
quand des personnes se mettent ensemble, c pas obligé que se soit que pour killer a mort l´equipe adverse, mais pour permettre des fois de discuter discuter tranquilement entre parentheses.
apres si tu viens sur eux parce que toi tu joue et que les autres qui discutent te voit et puis que "BOUM!!!! HS :snif2: ", ba c comme qui dirait un reflex qu´ils ont de te chouter. :gni:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 février 2007 à 15:43:53

Lol ben toute façon sa ce reproduira plu, tkt al3x et encore dsl, :coeur: .Moi je v créer bocoup de seuvetage parce qu´il faut que je mentraine a survivre un peu plus, je meurt bocoup trop je trouve.

Et en plus sa me montera mon grade :-p

Bref encore 3 heure de main et JE SUIS EN VACS!!!!!!!!!!!

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
23 février 2007 à 17:52:24

bon je penses que je v laisser MGO jusqu´au 23 mars prochain, donc une petite pause s´oblige. parce que la je peux meme plus jouer. presque plus de manette, de plus je sais pas d´ou ça viens, mais moi je vous vois tous lagger, tirer a travers les murs et tout, ainsi que des "connexion instable" intempestives. donc c la misère.

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
23 février 2007 à 18:28:50

yo !! ! chui au taf et je me fais chier .. a part ca qui joue ce soir ?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 février 2007 à 21:30:48

Putin jsui chaud, aujourdh´ui jai fait bocoup de frag grace a ma new technique rescue only, sa cartonne!

Vetcre, arrete de dire nimp, t´arrete rien du tout, on va regler ton probleme de conection instable suffit de crer un topic et tout le monde t´aidera, perso jmy connait pas trop, mais peut etre qu´il en a ki si connaissent.

Bref je suis bientot en vac(encore 3 heure de cours demain) et jsui bientot FOX! (enfin!)

-AL3X-
-AL3X-
Niveau 6
23 février 2007 à 22:15:06

Ouais tu m´as soulé avec tes frags :noel:
Après j´suis allé sur V.Ass j´ai fait un petit 24-7 ca m´a requinqué :fier: :rire:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
23 février 2007 à 23:56:50

Bon les mecs apres plusieurs heure de reflexion sur msn avec des joueurs de MGO j´ai trouver mon pseudo^^!Je ferais mon grand retour(j´espere qu´il sera grand héhé^^) sous le pseudo de [GU]Old Snake!^^Bon bah voila j´espere gagnez un tournoi officiel avec ce pseudo :cool:

La vidéo du moment