CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League MGO [ Kokojima clan ]

snakojima
snakojima
Niveau 6
21 février 2007 à 00:02:53

"Pour le second montrez nous que vous ne savez pas que tout gacher, et fait un truc bien ou tout le monde samuse."
Pas de ma faute si il a des cons sur terre ,je ne suis qu´un simple joueurs et non un "vip mgo project "mais bon étant donné que la plupart des bons joueurs sont français même les anglais le disent ,je me suis dit que ça aurait pu étre un nouveau defi pour vous .

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
21 février 2007 à 09:50:35

GG les gars!!!!
c bon la GEKKO UNIT sera la première equipe ayant gagné un tournoi officiel, ça annonce beaucoup de choses.
on va avoir nos perso dans MGS4, une unité que snake devra combattre, la GEKKO UNIT.
nous seront donc dans le jeu..... :monoeil:
nan mais bien joué les gars!!!

snakojima
snakojima
Niveau 6
21 février 2007 à 10:26:04

Je faisai juste une demande aprés si vous voulez la jouer on est dans le tournoi Europeen les français c´est de la merde ,pas de probléme .
Les mecs vous étes les plus ,la preuve vous etes en final.
Vos mieu pas comparer le niveau des Européens avec celui des Japonais ou U.S,Normal qu´ils soient plus fort que nous ,le jeu ils l´ont depuis plus longtemps.
D´ailleur certain fr aussi l´on eu bien avant les autre a ce que je vois ...

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
21 février 2007 à 10:28:33

"j´aime bien ton nouveau pseudo"

Pour repondre a Ghost, dans les pages précédente j´ai bien remarqué que tu avait un nouveau pseudo: [GU]Snake94 :honte:

Alors quand on me dit, la [GU] ne triche pas... :rire2:

Le pire, c´est que g juste a envoyer le lien avec un pti mot sympa a konami et la psp , vous l´avez dans le cul !! Mais je ne le ferais pas, jsui pas comme sa...

Je vous souhaite bonne chance pour la finale !! aller la france !! !! aller les bleus !! ! ^^

snakojima
snakojima
Niveau 6
21 février 2007 à 10:43:33

Tu parles a qui Snake94_InMGO ,parce que c´est pas moi qui est dit qu´on avait pas le niveau (nous Europeen)fasse au autre continent.
Moi je viens juste d´expliquer qu´ils avaient plus d´expérience car ils l´ont eu avant nous .
Aprés j´aurai plutot dit chez les fr qui on pri la grosse téte "mentalité=0".

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
21 février 2007 à 10:48:12

deja snake94, je n´est pas parler de toi...tu n´été pas present justement...

jspr que sa va mieux, si tu été malade...je ne le savé pas...

et je ne pense pas que remplacer un gars qui n´été pas inscrit sur le tournoi soit une histoire de gamin de 5 ans... :(

c une facon de tricher c tou...jamais les tricheurs n´avout leurs fautes, c kan même incroyable...c kom les voleurs, c pas moi, g rien fait...

On a le droit de faire des conneries mais ke l´on assume les conséquences, tout du moin accepté les conneries ke l´on a faite...preuve de maturité !! :cool:

Bon courage snake94 pour la finale !! ! et la je parle du vrai snake94... :ok:

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
21 février 2007 à 11:34:16

Bien vue Ghost !! :ok:

Vous avez droit de garder le silence... :rire:

Non je plaisante !! :bravo:

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
21 février 2007 à 12:56:14

Je suis d´accord avec toi celal, il y en a qui aime bien faire chier les autres en foutant en l´air un tournoi, a cause de magouille bidon... :(

Alors que bon, ya rien a gagner a la fin... :-(

apres tout ce n´est qu´un jeu... :p)

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
21 février 2007 à 13:06:59

Bien joué les GU frenchement félicitation, et bonne chance pour votre grande Final :bravo: Je vous tire mon chapeau, le prix c´est une psp par membre des GU ? si c´est le cas on se mets tous GU et comme ca on aura 50 PSP :lol: ...
Bon bonne chance et A+ sur le online...!

[SDK]Muki

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
21 février 2007 à 13:09:22

Nan c´est une psp pour les 4 titulaires donc Snake94,KOKO,celal et snake alpha ^^ :)

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
21 février 2007 à 13:15:40

mdrrr le gars qui prend son equipe pour une equipe impossible a battre !! !

jdi pas que vous etes pas bon , au contraire, nombreux sont les joueurs talentueux dans cette equipe, mais c pas forcément les plus fort qui gagne sur un match!!! :ok:

Et dsl moi kan je jou a mgo je ne jou pas pour la victoire en 1er, je jou pour m´amuzer et pacé du bon temps ac mon equipe, et oui on a pas la même mentalité...enfin chacun son point de vue... :dpdr:

Dc si c t une proposition, je la refuse bien evidemment... :merci:

et puis sur le niveau des joueurs, dsl de te le dire mais ya un plafond...on y preske tous deja pour les expérimentés, ya pa un gars plus fort k´un autre, tou depend de la forme du joueur le jour ou il prend sa manette... :oui:

Alors prend toi pas pour un dieu mec !! oubli pas que tu n´es qu´un grain de sable dans cette univers!! :honte:

:bye: [GOP] Tiwayker...

Bonne chance pour la finale, que le meilleur gagne !! :-)))

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
21 février 2007 à 13:33:21

ok restons en la... :ok:

Mais g deja joué ac toi plusieurs fois et contre toi d´ailleur...

cela fait si lomptemps !! ! je suis devenu plus fort et toi oci je pense, cela ferai un beau match en perspective!! :fete:

@+ sur le reseau !! on se retrouvera surment sur une partie!!! sa ne me deplairais pas tant que l´on respecte son adversaire et que l´on reste Fair Play ya pas de soucis !! ! :svp:

:bye:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
21 février 2007 à 14:19:09

Les GU vous avez un message de Protection sur le forum ! Allez voir! Il vous dit bonne chance et vous demande de le rajouter son msn...

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
21 février 2007 à 14:28:44

Ouah quand j´vois les cadeaux a gagner , j´me dit que vous avez de la chance les gars!Gagner moi cette finale les mecs^^!Ca me donne de plus en plus envie de rentrer dans la team :cool: !

snakojima
snakojima
Niveau 6
21 février 2007 à 16:58:18

Putain Fair play vaudra en parler à snake...
Je vois une partie GU ,j´y vais car j´aime jouer contre des bons joueurs ,on fait des putains de partie et la sur la map purgatoire je me fais exclure au moment ou j´allai mettre la grenouille dans notre zone,
J´ai pas compris pourquoi( peut étre parce que je ne campai pas des le debut comme la plupart des gens le font sur cette map ?? ?) ,je me suis juste dit que c´était un pauvre noobs fustré de ne pas savoir jouer ...

snakojima
snakojima
Niveau 6
21 février 2007 à 17:17:40

On était pas 8 et si on l´avait était ,Il aurait pu prévenir nous on le fait les gens comprénnent...

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
21 février 2007 à 17:52:26

Bon bein organisons un match entre anti-fox et anti-Tiwayker... :lol:

Je plaisante bien sur ,mais bon si vs voulez, ya pas de probleme si c pour faire un match fair play et respectueux... :-)))

On en reparlera car en ce moment c pas trop le top avec mes etudes...

Tu as tjr mon msn ?

@+ :bye:

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
21 février 2007 à 18:08:32

Tous le plaisir est pour moi...

je n´aime pas me facher ac des gens même si des fois on a pas le choix...

On tire un trait et on en parle plus... :ok:

Ok pour apres le tournoi, de toute facon je ne serais pas tres dispo dans quelque jours...

c kan la finale ??

A vous la victoire !! on l´espere tous en tant que francais ^^

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
21 février 2007 à 19:24:12

Pour l´instant vous etes combien dans la team?Ya encore d´la place pour un pauvre petit joueur comme moi xD^^ !

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
21 février 2007 à 20:42:40

peace and love :gni:
pour un match je suis pas contre, mais je prefere attendre la PS3 pour en faire.
parce que je vois comme une taupe sur mon ecran et je dois avoir des problemes réseaux sur ma PS2 ("connection instable" et trop de lag a mon gout) et ma manette commence a etre morte.
c la galere, c simple je ne fais plus rien a MGO depuis 2 semaines presque, alors deja que je ne fais pas comme certains. :honte:

La vidéo du moment