CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League MGO [ Kokojima clan ]

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 février 2007 à 00:21:25

Sa pourrait l´etre! Pourquoi pas :ok:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 février 2007 à 03:01:20

sur la league de Konami ya pas de niveau c´est les mecs que tu croises sur Snake... mm si vous gagnez il vous faudra un jour des adversaires à votre mesure.

mgo-project c´est avant tt toutes les teams francaise réuni, les GU(mm si il sont juste pour la konami-league) ne devrait pas passer a coté de cette occasion.

Le tournoi c´est mal passé a cause de certains "malin" qui ont cru bien faire... vous serez un jour obliger de venir, donc parlez entre vous de cette proposition.

On accepte tt le monde mm les rageux qui sotn parti pour d´obscure raison... sauf que certains on des comptes à rendre, donc mettez tt çà au claire et tenez nous au courant.

kakak tekoyyyyy !! !

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 février 2007 à 03:15:15

Lol je te crois je dis pas qu´il sont tous nul comme des merdes, chacun à son niveau sur mgo...

Je dis juste que vous aussi, si on vous mettait contre des teams de mgo-project, tu ne dirai pas çà!

M´enfin c´est un discourt sans fin... en tt cas bonne chance pour la suite hein!!!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 février 2007 à 03:26:21

heureusement que t´as lu mon post mais je pense qu´on a posté en mm temps mais j´ai dis

"Lol je te crois je dis pas qu´il sont tous nul comme des merdes, chacun à son niveau sur mgo... "

j´ai fais une partie sur le lobby espagnol est oué il sont costaux, voir mm très bons, de mm que les anglais, mais j´ai jamais dis que les FR sont les plus puissant du monde... je connais aussi la violence des japs, ils sont fort casi partt dans les jeux et mm en dehors...

Ce que j´ai dis c´est en tant que french... c´est bien beau de savoir jouer avec des étranger mais le plus cool c´est de jouer contre des mecs que tu connais et limite avec qui tu peux parler nan?

ensuite vous n´etes pas au bord du gouffre j´ai pas émis cette idées mais vous lisez mes phrases ou je sais pas moi ^^

faite un effort.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 février 2007 à 03:28:42

oué mais les mecs qui trichent et qui vendent leur équipe sont réuni dans une team...

vous ne connaissez pas tous le monde c´est le moment... après libre a vous de pas y participez, mais c´est bête de passez a coté de gens cool sous prétexte quon a une idée reçu.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 février 2007 à 03:32:19

mais biensur que nan vous etes bon contre eux vous devez etre bon avec les FR mais c´est pas la mm chose c´est tt... de mm que je peux te retourné la question, on est fort qu´avec les FR?

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 février 2007 à 03:44:24

Ah oué mais çà je peux rien faire, moi je suis juste là pour parler, vous me dites votre point de vue moi le mien... je pense que team recoit une XP contre les équipe quelle affronte (comme dans les RPG^^)

En tt cas faites comme vous voulez mais ne rester tt seul dans un coin.

quand certain disent que nos affaire ce passe mal, je trouve pas çà juste puisse que c´est mm personne ne savait mm pas dans quelle team jouer, faisait venir des gens au pif et proposait a d´autre joueur d´autre team de venir jouer pour eux... jusqu´au jour ou il y eut cette team qui devait faire des matchs en mm temps, leur orga n´était pas top...

ce qui a énervé tt le monde et là l´histoire a éclaté et la vérité était balancer a tte la communauté MGO-project...

On a arrété là parce que c´était plus possible... Moi je vois les NPH et les ETK équope réglo.. je ne peux que tiré mon chapeau les autres on été correct sauf la team en question.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 février 2007 à 03:46:57

Ben moi j´ai rien contre personne sauf contre Psycho de merde, mais bon... d´ailleur c´estqui qui a foutu la merde durant le tournoi ce qui a donner un dispute entre moi Celal et swift...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 février 2007 à 03:50:50

dsl pour le triple post après je mate 24 saison6.

Merci snake c´est sympa, j´ai pas arréter de faire des trucs pour la communauté le tournoi jv et mgo mais bon un jour ca marchera.

Koko ben tt simplement que je ss pas tt les jours sur mgo alors quand je joue c´est souvent avec ma team... et on va sur bigboss et snake, on s´amuse et voila.

On a fait un match contre une team des Italien, m´en souvien plus de leur tag mai c´était pas difficile ^^, on s´est bien amusé ce soir là.

Comme di le dicton "ce qu´on rejette par méprise, on le ramasse par besoin" donc MGO est tjs ouvert pour vous les mecs.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 février 2007 à 12:51:08

Putin les embrouilles, j´alusine les gens squat et vienne casser l´ambiance!

Mais bon chacun son truc, yen a qui aime faire chié les autre...

Sinon les gars, moi jveu ma psp!On est ariver en finale alors je veut ma psp! :sournois:

NFU, vous etes fini :banzai:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 février 2007 à 13:00:28

ouais mais bon, c´est pas moi qui t´ai demandé de venir squaté l´equipe, donc je pense que c´est paas moi qui est foutu la merde.

Aprés si tu parle de glitch, boost ect, c´est ton probleme, croit ce que tu veut, mais si tu pense que j´ai besoin de booster, sqauuat une de nos partie un de c 4 avec ton equipe, et on verra apré...

Mais bon, apré tout ce n´est qu´un jeu, pas besoin de m´embrouillé avec toi, t´en vaut meme pas la peine ... :p)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 février 2007 à 13:13:15

:-) Merci muki, sa fait super plaisir de voir encore des gars super simpa comme toi qui nous prenne pas pour des tricheurs.

Thx!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 février 2007 à 13:24:50

Ptdr tu me dit que je boost mes stats,tout le monde ici te dira que j´en ai pas besoin, c´est juste que si tu en veux la preuve vien dans une de nos partie.

Je ne t´ai jamais demander de faire un match officiel, ou un truc du genre, ce que j´ai dit n´est en aucun cas une provoquation, je t´ai juste proposer de venir dans une de nos partie, mais bon, prend le comme tu veut, keske jen ai a battre...

Allé , va faire joujou avec tes amis de la bas tiwayker, jai plus envie de me casser la tete avec toi, bye ... :-)))

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 février 2007 à 14:12:41

c´est vrai çà ferai un bon match... ^^.
de toutes façon c´est inévitable, on jour les chemins des teams se croiseront.

je peux encoder ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 février 2007 à 15:39:26

Yeah jaime les messages comme ceux la, c´est vrai, a quoi sa nous sert de ce casser la tete, restons en la et jouons fair play, c´est tous ce que je demande :ok:

Merci alex :fou: T pas transperent du tout, on voit trés bien les gens simpa comme toi, c´est super cool que tu nous soutienne comme sa! Thx a toi aussi <3

Tiwayker viens de refuser un match contre nous, lol nan je dec, Ya aps de probleme, moi j´aime la deconne et les truc entre pote, ce que j´aime aps c´est les match officiel avec plein de stress :fou: .Je suis d´accord pour une partie ENTRE POTE mais pas entre "anti-fox" et "anti tiwayker" :fou:

Bref sa fait plaisir de voir sa, mais bon, je pense pa que sa va durer lontemps...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 février 2007 à 17:34:20

Moi aussi je ne demande que sa! :cool:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 février 2007 à 17:58:44

lol, par contre en ce moment ché pas trop, je prefererai apré le tournoi si sa vous derange pas, et si les GU sont daccord...

Jsui heureux qu´on ai retrouvé cette bonne ambiance! :ok:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 février 2007 à 18:13:51

Thx les gars, la finale c´est le 27 je crois, faudrait ke j´aille verifier d´ailleurs.

Jvou tien au courant :-)))

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 février 2007 à 18:58:23

lol, ben moi sa me derange pas de pas joué le match lol, toute façon, je les verrai bien un jour sur le jeu. :-)

C´est vrai que ce serait mieu de faire joué ce qui ont pas joué, jsui mechant je pense qua ma gueule :fou:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 février 2007 à 20:13:53

Tu parle de quel tournoi, celui organiser par reptile?

Je croit que c´est deja plein, sinon quand un nouveau tournoi commence, suffit de prendre un licsence pour le tournoi auquel tu veux participer, c´est tout je crois.

Sinon pour le match VS GOP, je prefere pas trop prendre de decision tout seul, je v dabord en parler a koko, ça sera mieu :-)

La vidéo du moment