Pour bug
Je suis desagréable avec ceux ki le sont avec moi, demande a ki tu veut sur ce forum:
koko, snake alpha, snake neak, benj, snake94, vetcre, deimos, meme perfect (psycho je sais meme aps si tu le connais)...Demande leurs une seul dispute qu´il ont u avec moi,il te repondront qu´il non n´ont jamais u (enfin jespere
)
Pour ceux qui est des personne du tournois, sans etre mechant, sa ce voit que tu n´était pas la au debut kan tout le monde était sur ce forum, yavait aucune embrouille, aucune enguelade avec moi,j´était meme plus pote avec yak et robo-ky qu´avec snake neak...Alors maitenant dire que le tournoi n´a pas cassé les putin de liens qu´il yavait entre potes ici, je pense que c´est carément mentir, parce que depuis ce tournoi tout a changé.
Maintenant si vous croyez et vous vous persuadez que non, c´est votre probleme, mais je peu vous certifier que c´est plus come avant depuis ce tournoi...
Maintenant sa sera bien de aps casser la tete a tout le monde avec vos histoire, parce que comme j´ai dit toute a l´heure sa deviens limite casse couille, et pis si vous voulez vraiment en parler, ben parlez en soit sur votre forum a vous! (mgo project) soit sur msn (si jvou ai pas suprimé...)
Et pi si vous arrivez vraiment pas a vous retenir en ecrivant des post a tout le monde en disait nimportequoi "les GU trichent" ben faite comme si on ne se connaisait pas, et la vie continuera ainsi, belle comme elle l´était avant que je vous connaisse.
Celal snake (alias the booster qui est en finale =)