CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League MGO [ Kokojima clan ]

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
17 février 2007 à 21:40:17

bon ba nan pour toi, SolidSnake057, tu ne m´as pas cité, donc tu m´apprécis pas!?! ^^
tu ne rentreras pas dans la GU! ^^
nan je deconnes :gni:
par contre je penses que l´on devrait arreter a 12 membres dans la GU, ça fait 3 équipes de 4.
si on prend en compte Ghost, selon mon idée, il resterait 1 place, donc SolidSnake057 peut etre pour toi, mais c pas moi qui décide.
cela est juste une supposition de ma part et pas une obligation. :ok:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
17 février 2007 à 22:00:04

ba si il il a un film j´veux bien y etre quand meme, j´veux dire. :ouch2:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 février 2007 à 17:53:31

lol, t´a vraiment cru qu´on allait y participer???

Les FOX gagne, mais c´est des tricheurs parce qu´il respect les regle...

Etrange! :doute:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
18 février 2007 à 18:09:09

Au fait Kokojima, comme tu peut filmer tu pourrait pas nous filmer le prochain match?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 février 2007 à 18:44:11

On le savait tous snake94... :oui:

Mais sa sera sans moi aussi, merci muki, c´est super simpa de nous proposer sa, mais les ogm savent qui inviter de toute façon...

Je pense pas ke koko veuilent participer a un tournoi de ce genre, je croit meme qu´il a refuser la quand on lui a proposer.

Mais t´en fou, ce tournoi c´était une version test donc tu t´en ba les co****** ( excuser moi lol ) !

Ben oui mais on a vraiment l´impression que tout le monde est contre nous dans ce tournoi, sauf les nph!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 février 2007 à 18:45:22

Mais t´en fou, ce tournoi c´était une version test donc tu t´en ba les co****** ( excuser moi lol ) !

==> c´etais une sitation, c´est aps moi qui le dit, sinon sa aurai aucun raport :hum:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 février 2007 à 18:48:42

Oui je sais j´aurai du mettre des "", mais jai oublié :-(

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
18 février 2007 à 18:52:53

"Les FOX gagne, mais c´est des tricheurs parce qu´il respect les regle..."

C´est trés important de respecter les règles pendant les tournois. :)

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
18 février 2007 à 19:36:12

Les FOX n´ont pas respectés les règles, ils ont essayer de recruter des joueurs d´autres équipes du tournoi sous un faux nom afin de sortir les SDK.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 février 2007 à 19:52:16

Et c´est une fois qu´on est en demi finale qu´il nous ressorte tous, en plus c´est aps pour gagner contere les sdk quon a voulu recruter, c´est parce qu´on manquait de joueur.

Mais le pire dans tout sa, c´est qu´on a gagné vs les sdk, sans faut joueur, donc on était dans les regle, mais les GOP on eu peur, et on cherché la merde au dernier moment!

Et disent aussi que je boost mes stat, et que je me suis fait griller par snake neak, qui a tous balancé a tout le monde
Mais c´est quoi cette histoire???

Arretez de dire qu´on a triché , a aucun moment on a triché, king a juste fait l´ereur de demander a tiwayker si il pouvait venir dans la team, mais il la aps fait, et on a jouer le match DANS LES REGLES!!!

D´autre chose a dire?? :question:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 février 2007 à 20:06:09

Putin sa me soul vos connerie la!

Vous vous prenez pour qui sale bouffon va!

Bref, aujourd´hui vers 14h00 et des poussiere j´ai joué avec cathin... ( un gars des smu). Jlui dit la GU a gagné et tout, il me repond que l´admin était francçais et c´est pour sa...

Nimportequoi :hum:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 février 2007 à 20:21:06

franchement j´ai rigoler, c surement parce qu´il a parlé en français, il ont dui croire kil était français ces cons!
:rire:

kokojima
kokojima
Niveau 12
18 février 2007 à 20:24:04

:salut:

Oui l´admin n´est pas Français ça me faisait rire car moi je lui parler français il me réponder en anglais j´voulais lui dire:

Tu peut me rep en Français si tu comprend c´que je te dit!

Et OUI je ne participerais jamais au tournoi d mgo projecte Robo-ky ma même demander le jours ou il la crée j´avais déjà ma réponse à la demande alors.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 février 2007 à 20:27:20

:ok:

kokojima
kokojima
Niveau 12
18 février 2007 à 20:30:21

:lol:

Si il parle Français tkt mais avec moi je c´est pas pourquoi part moment il me parler Français et de l´autre Anglais !

En même temps c´était la grosse pagaille comme je disais il arriver pas à placer une phrase à la fin du tournoi,on a même pas eu de photo il à déconnecter d´un coup

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
18 février 2007 à 20:32:05

Mais LOL les Italiens se sont fait exploser surtout dans KhB je vois pas ce que l´hote vien faire la dedans.

kokojima
kokojima
Niveau 12
18 février 2007 à 20:37:11

L´hôte c´est énerver car déjà on était en il manquer deux joueurs au lieu que la partie demarre à 20h30 elle a démarrer à 21h00 déjà on lui disait il arrive fallait que je me débrouille pour faire patienter l´hôte qui était déjà chaud bouillant en nerf, en plus de l´autre côté les Italien se senter plus pisser fallait qu´il les calme ensuite pendant le tournoie les Italien arreter pas de parler ect a la fin jleure et dit AHAHAH on vous emmerde on a eu un avertissement pour vulgariter faut le faire quand même.

Et dans la KHB il controler plus rien tout le monde parler il en placer pas une il disait

STOP

Ca continuer à parle il contrôler plus rien alors il c´est barrer pour faire l´autre tournoie.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 février 2007 à 20:43:37

Putin ce jour la, on était vraiment en galere!

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
18 février 2007 à 20:50:39

Ben ils auraient mieux fait de jouer au lieu de dire des trucs du genre "Zidane is gay" :rire2:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
18 février 2007 à 21:23:37

Koko a dis qu´il avait déja relié les scenes qu´on avait tourner, ce serait bien de faire des scene avec Ocelot ou raidenovitch.

La vidéo du moment