CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League MGO [ Kokojima clan ]

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
16 avril 2007 à 11:43:48

il y a perssone pour me tester parce que j´ai trop baisser :snif: 9kill et 18 mort :snif2:

kokojima
kokojima
Niveau 12
16 avril 2007 à 13:12:59

Je m´adresse a Vetcre , Ghost , Deimos , benJ, et Eliot le tournoie commence les inscription,

Donc dite moi si vous êtes OK pour le tournoie pour que vous puissiez y participer .

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
16 avril 2007 à 14:17:15

:salut: désolé le tournoi c´est mort pour moi ( boulot , fac ,etc... ) et puis de toute facon j´ai pas le niveau :snif:

kokojima
kokojima
Niveau 12
16 avril 2007 à 14:26:28

On s´en fou du niveau que vous perdiez ou pas je veut que vous fassiez se tournoie lol

Esperon que les autre veuille le faire sinon tant pi pour eux quoi -_-

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
16 avril 2007 à 15:09:11

LOL c´est toi le boss ( ou boce XD ) m´enfin si les autres veulent le faire chui partant mais bon on en parlera ce soir vu que je suis au boulot la yiiihhaaaa =_= !! !

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:20:57

Moi ca me tenterais bien mais faudrais demander a certaine personne genre Snake94 si il peut jouer!Sinon j´ai penser si on pourrais faire le tournoi avec Muki et greyfox!Bref faut se depecher si on veut le faire!

kokojima
kokojima
Niveau 12
16 avril 2007 à 17:43:34

Vais mettre du temps à répondre je suis sur ma psp .Eliot et ok pour le tournoie aprés si vous voyé ghost dite lui pour le tournoie.

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
16 avril 2007 à 17:46:40

Ya un probleme le tournoi c´est du CM =_____=

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:46:40

ben Koko tu sais peut etre pas mais le tournoi c´est pas en capture en fait, c´est en DM :snif: Abuser ils font nimpe pour le dernier tournoi :snif:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
16 avril 2007 à 17:47:46

PTDR synchronisation réussite XD !! ! Au fait Benj t´es devenu FOX ou ptjs pas ? parce que j´éspere gagner mon pari ^^

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:49:28

PTDR en meme temps franchement on est trop forts ptdr!Nan j´suis aps encore FOX j´ai refais les calculs mais j´vois pas ce qui va pas :snif:

kokojima
kokojima
Niveau 12
16 avril 2007 à 17:52:31

Bon ben pas de tournoie CM mais putain et dire que le vote a servi à rien tss , ils prennent vraiment les gens pour des con.

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
16 avril 2007 à 17:52:50

Je veux gagner mon pari :-((

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:55:07

Ton pari c´était pas que je sois FOX,ta parier que j´allais etre FH :lol: ! Mais bon FH c´est chaud a avoir faut que j´sois dans le top 30 dans un mode mais ca avance j´suis 121 en SAUV :)

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
16 avril 2007 à 17:56:33

Ouep mais ca sera une demi victoire l´obtention du grade FOX

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:57:40

Mais j´me vois mal etre FH alors que Celal a deja galere pour l´avoir!Mais bon qui sait on sais jamais xD

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:00:47

Si t´arrive a le garder, c ke tu le merite, sinn c que tu le merite pas. J´espere que tu sera FH, moi j´ai galéré c parceke javai beaucoup de mort. Toi ta repri un new pseudo et ta fait ke du rescue, tu peu devenir FH facilement normalement.

Moi je voulait etre FH avec mon celal snake, maintenant je le suis!Je peu cré un pseudo et essayer de devenir FH, sa sera plus facile, mais a quoi bon...

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:09:23

hey DEDE... J´SUIS FOX!T´avais raison Celal il me faller au moins une manche d´INF!Allez prochaine étape Fox Hound :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:53:52

Ecoute, si tu perd ton rang trop souvent, c´est que ya quelque chose qui va pas...

J´ai jamais dit que koko et snake neak le meritait pas, il leur manquait juste des manches sans mourir.Si tu perd ton rang c que tu le merite pas c tt! Va pas chercher plus loin mdr.Aprés si il arrive a le recuperer c qui le merite, mais sinn c pas la peine.

Perso je pense que t le monde pourrai devenir FH avec la technike de ocelot en rescue.C trop facile. Aprés si t´arrive a garder ton rang gg! Mais si ben arrieva a etre FH, je pense qu´il resquerai de le perdre facilement, contrairement a moi: moi je joue avec ce pseudo depuis la sortie du jeu, alors que ben a que 17h.Moi mes stats sont en béton, jai plus de 40000 kills, je pense que je risquerai aps de perdre mon rang a cause de 20 ou 30 kills de trop, alors que ben avec ces 700 kill, si ils ce prend trop de mort il risque de le perdre...

Bref je v sur mgo, je v faire des video =))))

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
16 avril 2007 à 21:08:36

non celaleuh...
je dois dormir ma mere me gueule dessus
c domage je voulais entre eans les videos que taillait prendre :snif:
et demain je c meme pas si je vé sur MGO!!!mercredi stp tu poura faire une video de moi en HS ONLY :cool:
PS:G ReprIS LES COuRs !! ! :snif2:

La vidéo du moment