CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League MGO [ Kokojima clan ]

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 avril 2007 à 02:10:47

c´est des mecs cool mais vu que y´en a pas un pour sauver l´autre quand çà va mal, ben les disputes pullule, trahison, amour, cachotterie... tt ce qu´il y a dans les feux de l´amour est présent sur ce topic.

certain se battent pour faire partie d´une team et deux minutes plus tard la quittent pour en créer un nouvelle mm pour un tournoi je trouve pas çà sérieux.

je vous conseille vivement de réglé au plus vite vos affaires sinon je ne donne pas chair de la GU dans les mois qui arrive :/

Muki on a fait une photo de famille SDK lol on a trop déliré, dommage que tu n´étais pas là on a trop délirer kyaaaaaaaaaaa, la video est dispo^^

kokojima
kokojima
Niveau 12
10 avril 2007 à 07:12:49

Allez allez debout les marmottes

On se sort les doigts du cul et on se reveille de sont long sommeil.

(Comme dirait Onizuka :D )

Salut à tous !

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
10 avril 2007 à 10:07:56

Oh ! Un revenant !

Robo-ky tu dois sans doute parler de moi , je t´explique l´histoire :

Pour participer au tournoi mgs3_league il faut que tu sois dans une team française ( si t´es français biensur ou si t´habite en france ).

La GU l´était ( et l´est toujours ), t´es d´accord avec moi. Enplus j´avais plein de pote dedans bref.

Je demande a koko tralalitralala...Il m´accepte.

J´attends donc le tournoi de capture pour que Célal me previenne que Snake94 ne nous a pas inscrit / pas eu le temps / plus de place ( selon différentes version ).

Euh..ça fou la rage . Alors j´ai créé une team avec Célal parce que déjà on en avait parler et que pour le tournoi c´est mieux. Et on est en train de recruter des gars sympa serieux et qui joue bien pour mettre toutes les chances de notre coté.

Voilà , de plus , je dis absolument pas que la GU est nul , mais le nom j´aime pas trop , si jamais on devait avoir les skins j´aimerai mieux avoir m16 au dessus du crâne au lieu de GU , malgré qu´il sont super sympa.

Bref voila tout ça explique mon "combat pour une team pour la quitté et en faire une nouvelle"

Je vais prendre mon petit déjeuné :lol:

Bye ^^.

kokojima
kokojima
Niveau 12
10 avril 2007 à 11:09:58

Déjà pour commencer

Snake94 n´a pas eu le temps de nous inscrire car le second tournoie a débuter plus tôt que prévu.

Il a était pris de vitesse donc ce n´est n´y ça faute et encore moin de la mienne.

Ensuite:Le jours ou on a annoncer que l´on avait pas pu être inscrit au tournoie que se soit snake94 et moi on en a pris pour notre grade, vous avez la rage ok inutile de nous renvoyer pêtre.

Ensuite faut pas se voiler la face on est pas sur d´aller en final déjà alors qu´on ne commence pas a se dire quand on aura les skin, pour le moment y´a pas.

Ensuite.Tu aime pas le nom GU normale chacun son choix, j´ai le mien aussi et si on parvenaient à arrivée jusqu´au KP trés franchement je préfère laisser ma place à quelqu´un plutôt qu d´avoir un M16 au dessus de la tête , et me dit pas que t´a chercher pendant un moment le pseudo car je ne te croirer pas .

Trés sincèrement ce nom pu mais grave pour une team M16 c´est -___-° HS ONLY.

Ensuite je tient à préciser une chose.
Je me suis embrouiller avec Celal, tu a dit dans un de t´es post en gro, que tu m´avait kicker parceque j´avais dit des chose à Celal et que j´avais fait des chose à votre team.

Premièrement ce qui c´est passée entre Celal et moi ne te regarde absolument pas.

Deuxièment je tient à préciser encore une chose,la première personne à avoir était informer que CELAL voulais crée une team était moi , la première personne auquel les conseil venait était de moi .

Celal a crée SA team, donc stp ne dit pas :

"Alors j´ai créé une team avec Célal"

t´ne avait parler certe, mais Celal avez des chose bien précise auquel il ma fait parvenir sur msn pour que je lui donne quelque tuyau.

J´ai même écrie le texte pour lui qu´il y a dans un des poste plus haut.

Ensuite tu a voulu crée un pseudo " M16 ". Tu en a discuter avec Celal, il t´a répondu:

"If you want "

Tu n´en a pas vraiment discuter avec lui donc tu l´a imposer.

Un pseudo de tea se trouve avec l´équipe entière,j´avais fait une convert dans le début de mon recrutement Snake-hkljdfqml,Vetcre ect on l´a choisi ensemble car je voulais un nom qu´il leurs plaisent.

Voilà voilà je croie que j´ai tout dit ^^

Tkt pas je te t´engueul pas du tout je donne juste ma raison voilà tout =)

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
10 avril 2007 à 12:04:21

ok ben si tu veux partir comme ça à mon tour :

Pour l´inscription au tournoie je m´en fou c´est de l´histoire ancienne

Ensuite si tu sais pas lire c´est pas mon probleme :" si jamais on devait avoir les skins j´aimerai mieux avoir m16 " n´est pas égal à "alors qu´on ne commence pas a se dire quand on aura les skin".

Ensuite m16 comme tu l´a dit chacun ses gouts , de toutes je pense que c´est moi original d´avoir 2 letre ou 3 en gros a coté , perso ça change , toujours la même chose. Si Célal aime pas on changera , mais dis pas que ça pu la merde à la base c´est notre team , et oui, Célal et moi , pas que Célal. T´as peut-être été le premier a pensé , mais je m´en fou , j´ai été le premié à la faire.Il a dit " ça pète m16 " alors je crois pas vraiment que c´est de l´imposition.

Pour finir tu nous donne des tuyaux je t´en remercie , mais c´est pas la peine non plus de s´en venté.

Je ne cherche pas la merde dans mon post je te dis juste ce que je pense.

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
10 avril 2007 à 12:05:27

c´est moins original*

kokojima
kokojima
Niveau 12
10 avril 2007 à 12:18:41

Je m´en vente j´ai dit que j´affirmer juste ce qu´on me disait.

Ca en devient vexant que tu part au car de tour

Et on peut mettre c´est un exemple bien sur( tu dit deux lettre), on peut mettre Gekko Unit aussi y´a pile la place.

Bref.

Ton point de vous et trés agréssif je trouve.

Quesque ça aurait donner si je me serait lacher -_-°

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:38:06

Yeah je peux enfin creer des parties!!!Merci a Flav et a Shuyin pour m´avoir aider a regler mon probleme :cool: ! Et j´ai creer un nouveau pseudo(ouais j´ai attrapper la "Flav attitude" PTDR) ! Mon nouveaux pseudo est : Unknown Ninja :) ^^

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
10 avril 2007 à 12:38:36

Pourtant , même si ça en a l´air , j´exprime aucune agréssivité.

Mais bon après si tu le prends mal...

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
10 avril 2007 à 12:39:17

Benji , je t´ai dit que tu pouvais me/lui faire confiance , t´es mon frère :ok:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:40:11

m16 c´était pas le pseudo d´un gars ? Si maintenant c´est Anakin je pense =)

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:56:41

Tout ces embrouilles que pour un jeu :hum:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:19:31

Ok psycho je comprends!!!
Je l´ai tjs penser et çà n´a rien de méchant mais un FOX reste un FOX et ne peu pas se mélanger avec une autre teams... à part Swift.

Mais pour les autres je pense que vous etes trop potes pour etre séparer comme là (GU, NEO, MGF, j´en passe et des meilleurs)

Je l´avait dis tt au début la GU c´est les FOX et pas le contraire, donc que ce soit Kokojima ou un autre il n´y aura jamais la complicité qu´à Snake neak, Celal et Psycho.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
10 avril 2007 à 14:51:33

Oui je trouve aussi, tout ça pour un jeu.

Alors en tant que médiateur de tout le monde (meme hors de ce post).
Je souhaites et je dirais meme plus, je veux que tout le monde arrete ces enfantillages et que tout le monde s´excuse les uns les autres et je parle en particulier pour Celal et Koko, mais les autres aussi.

Alors tout le monde range ses rencoeurs aux tiroirs, parce que le but d´un joueur est de s´amuser ( surtout entre joueurs qui se connaissent) et pas se prendre la tete, vous et nous, joueurs de la série de "Metal Gear Solid" (respect à Kojima San). :banzai: :hum:

:merci:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:51:08

On joue a un jeu pas besoin d´avoir d´embrouille un jeu c´est fait pour s´amuser pas pour s´embrouiller :hum:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
10 avril 2007 à 16:10:52

Nan Ghost pas de pardon , on te coupera les mains pour n´avoir rien fait :banzai: comme ca pu de mgo :hum:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:35:05

Mouais GOW2 a l´air sublime mais je prefère me mettre à Counter Strike :coeur:

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
10 avril 2007 à 20:40:32

êrso je prefere les jeus en resau.(c´est vraiment la que tu peux savoir si t´es bon)

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
10 avril 2007 à 21:00:03

C´est clair Gow 2 je l´attends de pied ferme j´espere qu´il dechirera au moins autant que le 1er (crever des cyclopes ... gaaahhh )

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:31:35

Bon les gars Celal n´a plus internet pour le moment a cause d´un probleme avec son modem!Il m´a dit qu´un technicien viendrais bientot et qu´il pourra rejouer!J´espere qu´il va revenir vite car la league commence tres bientot :snif:

La vidéo du moment