Déjà pour commencer
Snake94 n´a pas eu le temps de nous inscrire car le second tournoie a débuter plus tôt que prévu.
Il a était pris de vitesse donc ce n´est n´y ça faute et encore moin de la mienne.
Ensuite:Le jours ou on a annoncer que l´on avait pas pu être inscrit au tournoie que se soit snake94 et moi on en a pris pour notre grade, vous avez la rage ok inutile de nous renvoyer pêtre.
Ensuite faut pas se voiler la face on est pas sur d´aller en final déjà alors qu´on ne commence pas a se dire quand on aura les skin, pour le moment y´a pas.
Ensuite.Tu aime pas le nom GU normale chacun son choix, j´ai le mien aussi et si on parvenaient à arrivée jusqu´au KP trés franchement je préfère laisser ma place à quelqu´un plutôt qu d´avoir un M16 au dessus de la tête , et me dit pas que t´a chercher pendant un moment le pseudo car je ne te croirer pas .
Trés sincèrement ce nom pu mais grave pour une team M16 c´est -___-° HS ONLY.
Ensuite je tient à préciser une chose.
Je me suis embrouiller avec Celal, tu a dit dans un de t´es post en gro, que tu m´avait kicker parceque j´avais dit des chose à Celal et que j´avais fait des chose à votre team.
Premièrement ce qui c´est passée entre Celal et moi ne te regarde absolument pas.
Deuxièment je tient à préciser encore une chose,la première personne à avoir était informer que CELAL voulais crée une team était moi , la première personne auquel les conseil venait était de moi .
Celal a crée SA team, donc stp ne dit pas :
"Alors j´ai créé une team avec Célal"
t´ne avait parler certe, mais Celal avez des chose bien précise auquel il ma fait parvenir sur msn pour que je lui donne quelque tuyau.
J´ai même écrie le texte pour lui qu´il y a dans un des poste plus haut.
Ensuite tu a voulu crée un pseudo " M16 ". Tu en a discuter avec Celal, il t´a répondu:
"If you want "
Tu n´en a pas vraiment discuter avec lui donc tu l´a imposer.
Un pseudo de tea se trouve avec l´équipe entière,j´avais fait une convert dans le début de mon recrutement Snake-hkljdfqml,Vetcre ect on l´a choisi ensemble car je voulais un nom qu´il leurs plaisent.
Voilà voilà je croie que j´ai tout dit ^^
Tkt pas je te t´engueul pas du tout je donne juste ma raison voilà tout =)