CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League MGO [ Kokojima clan ]

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
05 février 2007 à 22:36:07

apres le peu de temps jouer avec vous, je vois que je ne suis pas de niv a rester dans cette team, etant de niv nettement inferieur je penses etre un poid pour vous, je n´ais pas le déclic que vous avez!!
pendant ces 15mn de jeu, il est clair que la GU a un tres grand potentiel, mais il faut absolument pas que vous restiez groupé a 3 ou 4, toujours marché en binome mais ayant une cohésion a 4. :ok:
voila maintenant je peux peut etre m´entrainer pour arrivez presque a votre niv, mais il y a peu de chance.
:doute:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
06 février 2007 à 09:35:50

Qui jouera jeudi le 1er match ?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 février 2007 à 09:38:58

Salut tout le monde.

Pour la map la KH A serait bien mais pour un premier match, a mon avis, ya pas asez d´espace,(jsuis sur qu´il vont utilisé les roulades et nous achevez par terre) donc moi j´aurais plutot dit la KH B

Mais la KH A me va très bien aussi, toute façon les Kh c´est ma specialité :-)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 février 2007 à 09:41:00

La composition est faites, faut demander a koko :snif:

kokojima
kokojima
Niveau 12
06 février 2007 à 10:36:12

Alors pour vous parler de tous ça je veux ABSOLUMENT que vous soyer tous sur msn entre

7h30 et 10h30 je veux absolument vous parler des map et de la coposition d´équipe je vous remerci

ps:encore un training se fera dans la soirée nous en feron encore un autre demain

Donc se soir soyer présent

C´EST UN ORDRE SOLDAT

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 février 2007 à 10:44:11

Sir, yes sir! :banzai:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
06 février 2007 à 11:30:53

euh est ce quelqu´un pourrait me faire un court de HS eclair, s´il vous plais?! :snif2:
:dehors:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 février 2007 à 12:09:33

Si tu veux,quand tu me voit sur une partie,tu me demande de crée et on s´entraine ensemble.

C´est comme tu veut mais perso, j´ai trouvé que tu t´étais vachement amelioré vetcre, je parle en générale, parce que en HS, c´est clair que c pas pareil qu´avant!T´es encore un peu lent et tu te decale pas assez (c´est pour sa que tu t´en prend beaucoup :lol: ) mais tu t´es vachement amelioré!!

kokojima
kokojima
Niveau 12
06 février 2007 à 12:40:10

Mais vetcre a la base joue bien le seul default il est clair que niveau HS c´estpas tout à fait ça

Enfaite ton prob c´est que quand tu est en arret tu reste fixe trop longtemps donc au final tu te prend beacoup de hs...

C´est vraie que passer en fps ensuite L1 en restant apuuyer sur carrer et apuyer sur X et L2 et R2 et c´est trés compliquet au départ

:lol:

ce qu´l faut c´est devat un ennemie tu reste pas figer tu bouge comme ça l´autre n´a pas de point fixe pour viser la tête car tu bouge tout le temps...

Mais si tu t´entraîne tu pourra y arrivée fait le mouvement de base déjà tu t´accroupi tu te decale et HS ensuite si tu arrivera et faire ça ajoute les décalage suplémentaire R2,L2 X combiner ect

Perso le faite d´utiliser L2 R2 chu aps trés bn encore moi c´est X et decalage j´apprend petit à petit a faire l´autre combine c´est asser dur au niveau des doigt ^^

Mais avec la perceverance on y arrive forcement
Mais on arrive tous à faire ce qu´on veut suffit juste de patience ça peut être long comme court il est clair que si tu est défétiste des le debut ,il est clair tu arrivera jamais à le faire..

Mais je te conseil de perseverer chu sur que tu peux le faire Regarde pardont pour ça frere mais...

Regarde HIHIDEO dans c´est début ,il le disait chu nul c´est chaud les hs ect il a reussi a depasser son niveau il place trés bien les HS now il fgait des progrer doucement mais surment si il y arrive je voie pas pourquoi tu pourrais pas y arrivée :)

Tu ne peut que t´entraîner d´avantage sur les hs, chu sr que tu y arrivera :ok:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 février 2007 à 17:46:51

Exellente pasrtie toue a l´heure avec snake 94 et koko, mais koko nous a laché quelque tps apré, snif!

Dit le o moins que tu part, j´ai l´impression que t´es enrvé quand tu par d´un coup comme sa :snif2:

kokojima
kokojima
Niveau 12
06 février 2007 à 18:15:32

nen chu pas enerver sauf que je me sens pas bien depuis tout à l´heure j´ai commencée a tout bombardée chez moi je me suis casser un doigt chu pas en état de jouer mais je joue quand même

J´ai à moitier le cerveau qui me brule et j´ai du mal a comprendre et faire certaine je vais pas bien c´est assez serieux ce soir si vous me voyer pas je veut quand même que vous fassiez le training demandez a celal je lui est expliquer comment se déroulera le training

Dsl si je suis de mauvaise humeure je suis..comment dire

Chu pas dans mon état normale voilà

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 février 2007 à 18:24:11

Hep koko, remet toi vite en forme mec, c´est pas bon sa!

C´est quoi ce bordel de doigt cassé ptdr! faut que je te chope sur msn!

Pour le training ce soir, venez nombreux comme hier, c´était vraiment cool.

On a discuté avec koko, et il ma dit sur quelles map faudrait qu´on sentraine.Je créerais une partie, GU vs ... comme hier.

Compte sur moi koko, je m´occupe de ces pti gars! :-) :banzai:

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
06 février 2007 à 21:15:57

c´est quand la training les mecs ? j´suis frais et chaud là :P en plus j´en vois pleins de GU connecter c´est l´ocaz la GO !

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 février 2007 à 22:54:36

Lol j´ai rien compri a cette soiré, quand jsui arrivé vous etiez en train de joué avec vos colt, jsui parti me balader sur les autres parties un peu, et il restait plus personne, a part snake 94 et vetcre...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
07 février 2007 à 02:11:53

alors ca fait quoi de savoir que vous allez vous fritez avec tt les européens???

kokojima
kokojima
Niveau 12
07 février 2007 à 02:15:26

Bah ça nous fait rien

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 février 2007 à 11:53:25

On va tous les bouffer :-((

Personne ne va resister au GU! :banzai:

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
07 février 2007 à 12:49:59

Mes excuses a la team car j´ai la grippe et je n´ai pas quitté mon lit depuis 48h, bon courage à ceux qui joueront.

Défoncé-les !

augus
augus
Niveau 9
07 février 2007 à 18:11:15

vous jouez bien les GU :o)) grace a mes pouvoirs telepathique et psychiques (que mantis m´a legué) j´etiendrai vos consoles le jour J :rouge:

^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 février 2007 à 19:01:04

C´est sur que ca serait clairement mieux que vous vous parliez via Team speek .oubliez le besoin d´appuier sur select pour parler,parlez quand vous etes mort et sans temps impartie . Ca peut etre un tres grand plus pour la team :-)))

La vidéo du moment