Mais vetcre a la base joue bien le seul default il est clair que niveau HS c´estpas tout à fait ça
Enfaite ton prob c´est que quand tu est en arret tu reste fixe trop longtemps donc au final tu te prend beacoup de hs...
C´est vraie que passer en fps ensuite L1 en restant apuuyer sur carrer et apuyer sur X et L2 et R2 et c´est trés compliquet au départ
ce qu´l faut c´est devat un ennemie tu reste pas figer tu bouge comme ça l´autre n´a pas de point fixe pour viser la tête car tu bouge tout le temps...
Mais si tu t´entraîne tu pourra y arrivée fait le mouvement de base déjà tu t´accroupi tu te decale et HS ensuite si tu arrivera et faire ça ajoute les décalage suplémentaire R2,L2 X combiner ect
Perso le faite d´utiliser L2 R2 chu aps trés bn encore moi c´est X et decalage j´apprend petit à petit a faire l´autre combine c´est asser dur au niveau des doigt ^^
Mais avec la perceverance on y arrive forcement
Mais on arrive tous à faire ce qu´on veut suffit juste de patience ça peut être long comme court il est clair que si tu est défétiste des le debut ,il est clair tu arrivera jamais à le faire..
Mais je te conseil de perseverer chu sur que tu peux le faire Regarde pardont pour ça frere mais...
Regarde HIHIDEO dans c´est début ,il le disait chu nul c´est chaud les hs ect il a reussi a depasser son niveau il place trés bien les HS now il fgait des progrer doucement mais surment si il y arrive je voie pas pourquoi tu pourrais pas y arrivée
Tu ne peut que t´entraîner d´avantage sur les hs, chu sr que tu y arrivera